< les problèmes de couples en général, c'est ICI | Page 47 | Forum des BTS

les problèmes de couples en général, c'est ICI

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion puppy22
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
sabrynbella link=topic=1319.msg240490#msg240490 date=1148204718 a dit:
mdrrr july  :laugh: :laugh: desolé je peux pas t'aider ma belle, tu es en reélle voie de perdition, ca c'est sur surtout si tu ecoutes une certaine ironikkk... (sans rancune iro hein loooooool !!)

sur ce je  :fleche: :fleche:

:knuppel: :knuppel: :knuppel: qu'est ce que c'est que ces conseils!! je donne toujours un bon avis! nan mais ho!!! il faut m'écouter!!  :tickedoff: :knuppel:

ironikk link=topic=1319.msg240585#msg240585 date=1148209157 a dit:
:knuppel: :knuppel: :knuppel: qu'est ce que c'est que ces conseils!! je donne toujours un bon avis! nan mais ho!!! il faut m'écouter!!  :tickedoff: :knuppel:
oh on est super mal parti là si il faut t’écouter iro  :laugh:
sans rancune hein ? :biggrin:
bon allez je sors :fleche:

ironikk link=topic=1319.msg240585#msg240585 date=1148209157 a dit:
ui MDR :kiss: :kiss: :kiss:
zab link=topic=1319.msg240588#msg240588 date=1148209306 a dit:
oh on est super mal parti là si il faut t’écouter iro  :laugh:
sans rancune hein ? :biggrin:
bon allez je sors  :fleche:
tu me copies toi des fois, nan ????  :laugh: :laugh: :laugh:

je deconne zab je deconne looooool (me tapes pas)

ironikk link=topic=1319.msg240632#msg240632 date=1148210757 a dit:
Je vois qu'il y a complot contre moi ici! snifouille!  :cry: Je donnerai plus de conseil voilà!!!  :tickedoff:
meuh nan on t'aime :wub, c'est juste que tu pars souvent en sucette looool qu'il soit 14h ou 3h du mat d'ailleurs :wink2:

sabrynbella link=topic=1319.msg240644#msg240644 date=1148211167 a dit:
meuh nan on t'aime  :wub, c'est juste que tu pars souvent en sucette looool qu'il soit 14h ou 3h du mat d'ailleurs  :wink2:
ben ouai yen a marre, laisse la place aux autres iro :laugh:
:fleche:

Ok ok, je laisse la place! mais ne pleurez pas si vous ne me revoyais plus ici! :fleche:
Sabry, je ne pars pas en sucette, je préfère le cacahuète! :fleche:
Voilà, maintenant je m'en vais :fleche:

ironikk link=topic=1319.msg240656#msg240656 date=1148211643 a dit:
Ok ok, je laisse la place! mais ne pleurez pas si vous ne me revoyais plus ici!  :fleche:
Sabry, je ne pars pas en sucette, je préfère le cacahuète!  :fleche:
Voilà, maintenant je m'en vais  :fleche:
le beurre de cacahuete LOL  :dacc: :laugh: :laugh:

bon on recentre la :arrow2: enfin recentrez sans moi :biggrin:

ironikk link=topic=1319.msg240656#msg240656 date=1148211643 a dit:
Ok ok, je laisse la place! mais ne pleurez pas si vous ne me revoyais plus ici!  :fleche:
Sabry, je ne pars pas en sucette, je préfère le cacahuète!  :fleche:
Voilà, maintenant je m'en vais  :fleche:

:cry: pars pas comme ça !on t'aime bien tu sais sinon y'a des fois ce serait un peu mort :laugh:
[sub]saby t'as de la chance de partir sinon là j'aurais tapé ! ! ![/sub]

zab link=topic=1319.msg240963#msg240963 date=1148224102 a dit:
:cry: pars pas comme ça !on t'aime bien tu sais sinon y'a des fois ce serait un peu mort  :laugh:
[sub]saby t'as de la chance de partir sinon là j'aurais tapé ! ! ![/sub]

Saby non ne pars pas on t'aimeeeeeeeee :wub Reviens Saby :laugh: :laugh: :laugh:

coucou

Je voudrais savoir si une fille à trouver le produits miracle avec les mecs.

J'ai 22 ans , mon copain en a 28, et en plus il a délà un enfant. donc délà la situation est compliqué il le voit tous les quinze jour. Mais mon problème n'est pas là.

Cela fait trois ans que l on est ensemble et il faut avouer que la routine c un peu beaucoup installé, c un mec pépére qui aime voir c pote mais sans bouger, qui fais parfois passé tous le monde avant notre relation. deja c super agréable. mais le foot il n'y a que ca de vrai dans la vie des mecs, et puis quand il n'y en a pas à la télé c pas grave on retrouve la console avec le jeu de foot bien sur.

Qui a inventé cette machine ???

Mais j'ai l'impression que les efforts ne marche que dans un sens, effectivement il me reproche souvent des petites choses, qui à la longue font ch..., mais il ne voit pas que lui aussi n'est pas parfais.

Donc g une question: je le tape tous de suite, ou quelqu'un a une idée pour essayer de sauver mon histoire, car sinon je redoute la décision que personne ne veut prendre dans ce cas là.
c pas facile, mais si c pour souffrir dans quelques mois c pas la peine, ca ne sert à rien d'attendre, c que ce n'est pas le bon !!! malheureusement

Bon courage à tous les amoureux

ps: je ne c plus qui à dis que les histoires de couples étaient de plus en plus compliqué, je pense pas que se soit ça, c juste que l'on est exigeant et que comme tous le monde on voudrai que la personne qui est faite pour nous soit la première, que l'on est pas à attendre et encore moins à chercher.

Apparement il est exigeant avec toi donc fais de même avec lui ... je pense qu'une bonne discusion s'impose avec les remises en question qui vont avec ...
Mon copain aime aussi le foot (ouf pas sur console !) mais depuis qu'on vit ensemble il ne regarde que les matchs qui l'intéressent vraiment et les matchs importants (aie aie aie bientot la coupe du monde :chessy:) ... Pendant ce temps j'en profite pour aller voir des copines, faire des sorties resto ou autres entre filles ... C'est un bon compromis je trouve (enfin ca fonctionne pour nous !)
Voila ... bon courage et n'oublis pas que tout passe par une bonne communication ...
Maeva :cool:

Tout à fait d'accord!!
A mon avis rompre c'est la solution que tu prends quand il n'y a plus aucun recours!!

Essai de faire les choses avec détachement, il est avec ses potes, sors avec tes copines :fleche: 1er signe d'alarme pour lui
après s'il s'en apercoit même pas, met les choses clairement sur le tapis, et dis lui que s'il continu a te faire passer après tout, tu va t'en aller parce que c'est pas une vie pour toi;..
Ca me fait penser que lundi soir dans jour après jour de Delarue a la TV, y'avait un gars pareil que ton ami, et bah en fait lui,il a réalisé sa conner :spam1: après le reportage en se voyant, et surtout en voyant la détresse de sa copine...
Je pense que ton ami ne doit pas réaliser ce que toi tu vis!!!
maeva31 link=topic=1319.msg245950#msg245950 date=1148478199 a dit:
bon courage et n'oublis pas que tout passe par une bonne communication ...
En bref, parle lui en... je pense que c'est déjà un bon point de départ... surtout si ca fait 3 ans que vous êtes ensemble!! :smile:

Surtout fais lui comprendre que s'il ne fait pas d'éffort tu le laissera tomber. Je pense que ca le fera réfléchir et s'il t'aime vraiment il fera des efforts. :biggrin:

Oui je suis d'accord, il faut qu'il se remette en question, ou alors tu lui pose un ultimatum genre &quot;c le foot et tes potes ou c nous...&quot;

Rem link=topic=1319.msg246253#msg246253 date=1148494335 a dit:
Oui je suis d'accord, il faut qu'il se remette en question, ou alors tu lui pose un ultimatum genre &quot;c le foot et tes potes ou c nous...&quot;

C'est exactement ce à quoi je pensais. :dacc:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour