< les problèmes de couples en général, c'est ICI | Page 56 | Forum des BTS

les problèmes de couples en général, c'est ICI

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion puppy22
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Clair, là où j'hallucine c'est qu'en plus ça marche vachement bien entre nous, c'est bien tombé quoi! (ben ouais, ça aurait pu être un gros con, on sait jamais quoi! lol) On imagine pas quelles surprises la vie nous prépare... :dacc:
ça s'est passé comment toi, foufa?

euuuuh moi c une copine qui me la presenté ya 4 ans elle voulait sortir avec mais finalement a la fin il lui plaisait plus !!!
jai discuté avec lui quand meme mais il me plaisait enfin sans plus!
apres perdu de vu! je l'ai recroisé une fois par hasard 1 an apres! on a pris un café mangé une crepe et reparti chacun de son coté meme si on s'etait fait comprendre qu'on se plaisait ! et puis re un an apres je me retrouve a travailler dans une banque en bas de chez lui ! on s'est revu et c'etait parti pour 2 ans ! auj c'est en dent de scie un peu mais je regrette pas!!!

et je me dis que le destin a chaque fois a fait en sorte de nous remettre sur le meme chemin !

voila pour mon histoire

que c'est beau lamour :wub :wub :wub
géniale vos rencontres

bref le sujet c'était pas problemes de couples??je ne vois pas de problemes la :laugh:

cristela link=topic=1319.msg351498#msg351498 date=1156502326 a dit:
que c'est beau lamour  :wub :wub :wub
géniale vos rencontres

bref le sujet c'était pas problemes de couples??je ne vois pas de problemes la  :laugh:

si si c'est bien probleme de couple moi je raconte juste la rencontre pré-probleme de couple parce qu'elle m'a posé la question

en même temps un couple sans problèmes à mon avis c'est qu'il se voile la face!

des amoureux c'est pas comme des amis ...

mes meilleurs amis je me suis jamais disputé avec, par contre ma copine oui! je trouve ça &quot;normal&quot;!

de mon point de vue pas forcément... cela dit, dans leur tête doit bien y avoir des trucs qu'ils n'aiment pas chez l'autre, et on peut pas garder ce qu'on pense comme ca longtemps. et puis ca fait du bien une petite engueulade parfois.. juste histoire d'évacuer les tensions et les craintes, les bêtises éventuelles.. et après ca repart !! et puis y'a les calins de la réconciliation.. :wub

c'est vrai moi avant mon copain je lui faisait aucun reproche rien!
j'etais tout le temps toute oui!
mais le jour ou jai eclaté! ayayaaaaiiiiiiiiiiii ca a fait boom!et lui il a pas compris parce que ca faisait pas partie de mes habitudes donc le mieux des que ca va pas c'est d'en parler toute suite quitte a ce qu&quot;il y ai embrouille et reconciliation :blush:

foufa link=topic=1319.msg351740#msg351740 date=1156509545 a dit:
c'est vrai moi avant mon copain je lui faisait aucun reproche rien!
j'etais tout le temps toute oui!
mais le jour ou jai eclaté! ayayaaaaiiiiiiiiiiii ca a fait boom!et lui il a pas compris parce que ca faisait pas partie de mes habitudes donc le mieux des que ca va pas c'est d'en parler toute suite quitte a ce qu&quot;il y ai embrouille et reconciliation :blush:
ah bah wé si tu changes du tout au tout du jour au lendemain ça fait tout bizar! avec mon ex ça y était aller progressivement :laugh: :laugh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour