< Les pubs qui nous font rire... | Page 5 | Forum des BTS

Les pubs qui nous font rire...

caro7 a dit:
et celle aussi avec Tatiana Ali et son père et les autres joueurs de foot (zidane, Beckame,....) "Allé cogne !"
:-a1
c'est Laila Ali ! Tatiana (M) Ali c'est la chanteuse et actrice dans la série le Prince de Bel-air !

pour les préservatifs

salut

moi g trouvé une pub sur le net, qui est trop top!!
c un jeune père et son fils qui se trouvent dans un supermarché.
le petit veut des bonbons, et son père ne céde pas à son caprice.
Alors là le petit commence à pleurer, à crier, à détruire les rayons du magasins, tout le monde les regarde: bref la grosse honte.
et à la fin le slogan c: surtout n'oubliez pas de sortir couvert

voilà!! :lol: :lol:

c'est Laila Ali ! Tatiana (M) Ali c'est la chanteuse et actrice dans la série le Prince de Bel-air ![/quote]

oui,je me suis trompée !! :oops:
merci de le préciser

Le parisien

Moi celles qui m'ont bien fait rire c celle sur le journal le parisien avec le slogan "le parisien mieux vaut l'avoir en journal" et je me souviens plus de la fin mais elles sont passées un moment à la télé et elles étaient bien drôles!!!

Re: Le parisien

shashounette a dit:
Moi celles qui m'ont bien fait rire c celle sur le journal le parisien avec le slogan "le parisien mieux vaut l'avoir en journal" et je me souviens plus de la fin mais elles sont passées un moment à la télé et elles étaient bien drôles!!!

C clair elles étaient géniales et passaient l'an dernier en été, espèrons qu'ils remettent la sauce cette année, moi qui suis parisienne, j'ai adorééé !!! :mrgreen: :-a1

Moi c'est la pub où le gars est dans ça voiture au feu rouge et il dit "hop hop hop hop" et le feu se met au vert. Après il va dans un parking écrit complet et il redit hop hop hop hop et là il trouve une place pour se garer! et la chute est trop bien! il attend l'ascenceur pour sortir du parking soutérain et il est à coté d'une nana qui attends aussi. Il redit hop hop hop hop et là il se prend une tarte par la nana! C trop mimi!

moi mes preférées sont les pubs KISKOOL!!!
et dis donc pourkoi tu as coupé tes poils?
ba j'ai chaud pardi!!!
moi quand j'ai chaud je prend un KISKOOL!
grrrrrrrrrr j froid
hééééé, tu m'pretes tes poils?!!
et toi tu sais tu sais que tu es mon copain....
kiskool.... c frais mais c pas grave.....LOL :wink: :wink:

elles sont marrantes

moi une qui me vien sans arret c'est le vieux paysan qui guide les jeune dansleur voiture (i clic i clic i clic) parce que quand t'explique qqch a qqn sur PC tu lui dis cliques a droite et du coup a chaque fois que j'explique qqch sur PC j'y pense : i clic i clic i clic...

Moi celles que j'aimais bien mais qui ont été sensurées par la spa, c le pigeont qui se pose sur le capo d'une voiture et que la voiture l'eject, ainsi que (pour la même marque) le chat qui passe la tête par le toit ouvrant et qui se fait décapiter par celui ci :mrgreen:
J'en ai marre de la sencure. Y avait aussi un chasseur qui t'irait en l'aire et on voyer un sanglier tombait, je la trouvait trop forte, et bien comme sa ne plaisé pas à certains chasseurs (pourtant moi je chasse) : censurer.
On sencure à tout bout de champs et sa m'énerve :evil:

Marielle a dit:
moi une qui me vien sans arret c'est le vieux paysan qui guide les jeune dansleur voiture (i clic i clic i clic) parce que quand t'explique qqch a qqn sur PC tu lui dis cliques a droite et du coup a chaque fois que j'explique qqch sur PC j'y pense : i clic i clic i clic...

"- merci"
"- ya pas de bug"

MDR

moi j'adore la pub pour de la bouffe et il ya une petite fille qui termine par "elle est pas belle la vie?" elle est trop mimi! :D

mOI CETAI LES PUB PR PERRIER MS ON EN VOI PLUS, DOMAG ELLES ETAI TRS BIEN FAITE, SINON EN rOUMANI LES PUB, MORT DE RIRE, ILS JOUENT TRES MAL, ON SE CROIRAI DS LES PTI FEUILLETON FRANCAIS KI NONT AUCUN SENS!

AOL

et aussi celle pour AOL avec le couple de personnes âgées qui se disputent et la réplique de la dame à la fin "mais tu sais sque c'est qu'un e-mail toi ??"
Super ! :lol:

moi j'aime bien oci "herbal esence" avec la fille ki se lave les chveux et la gd mere a la fin "je voudrai le meme shampoing"!! lol j'aime pas trop la pub, ms je kif la gd mere... :wink: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

La pub Evian avec les bébés était sympa mais je trouve qu'on a assez entendu celle avec la reprise de "We will rock you", au début ça allait mais maintenant je trouve ça gonflant...

J'en ai entendu une bonne sur FranceInfo, pour Eurostar :

Au départ ct une pub bidon avec le prof qui dit une phrase en Farncais genre "Londres est traversé par la Tamise" et les eleves traduisent en choeur.

Mais la c'est partie en cacahuete et la prof sort des phrases du genre "Londres c'est trop rech' " ! et les eleves repondent en choeur "The teacher is mad"

Retour