c'est Laila Ali ! Tatiana (M) Ali c'est la chanteuse et actrice dans la série le Prince de Bel-air !caro7 a dit:et celle aussi avec Tatiana Ali et son père et les autres joueurs de foot (zidane, Beckame,....) "Allé cogne !"
:-a1
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est Laila Ali ! Tatiana (M) Ali c'est la chanteuse et actrice dans la série le Prince de Bel-air !caro7 a dit:et celle aussi avec Tatiana Ali et son père et les autres joueurs de foot (zidane, Beckame,....) "Allé cogne !"
:-a1
shashounette a dit:Moi celles qui m'ont bien fait rire c celle sur le journal le parisien avec le slogan "le parisien mieux vaut l'avoir en journal" et je me souviens plus de la fin mais elles sont passées un moment à la télé et elles étaient bien drôles!!!
Marielle a dit:moi une qui me vien sans arret c'est le vieux paysan qui guide les jeune dansleur voiture (i clic i clic i clic) parce que quand t'explique qqch a qqn sur PC tu lui dis cliques a droite et du coup a chaque fois que j'explique qqch sur PC j'y pense : i clic i clic i clic...