Ptite diabless
New Member
ba déjà Gad c'est pas mon style! J'te le laisse..missrnbdu84 a dit:Si, il lui ressemble mais en plus charmant:mrgreen:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ba déjà Gad c'est pas mon style! J'te le laisse..missrnbdu84 a dit:Si, il lui ressemble mais en plus charmant:mrgreen:
Ouai ba celui là aussi tu t'le gardes!!! :mrgreen:missrnbdu84 a dit:j'ai déja Thiery Henry :mrgreen: ( dans mes reves bien sur)
Ptite diabless a dit:Ouai ba celui là aussi tu t'le gardes!!! :mrgreen:missrnbdu84 a dit:j'ai déja Thiery Henry :mrgreen: ( dans mes reves bien sur)
Pourquoi tu l'a déjà vu :?:missrnbdu84 a dit:ah j'y compte bien :mrgreen:
Pourquoi c'est quoi ton style a part psgmans
mirzhin a dit:rien que ça! ben moi y'a une autre pub qui me fait délirer c'est celui où le gars choisi une sonnerie pour sa maman.... trop forte!!! :mrgreen:
aaaaaaaaaahhh! c'est de celle là que vous parliez avant!nadinette a dit:mirzhin a dit:rien que ça! ben moi y'a une autre pub qui me fait délirer c'est celui où le gars choisi une sonnerie pour sa maman.... trop forte!!! :mrgreen:
vous avez reconnu le gars??? c'est le frère de Gad Elmaleh, le comique qui a fait Chouchou!!!
elle est trop top cette pub!!!
mirzhin a dit:aaaaaaaaaahhh! c'est de celle là que vous parliez avant!nadinette a dit:mirzhin a dit:rien que ça! ben moi y'a une autre pub qui me fait délirer c'est celui où le gars choisi une sonnerie pour sa maman.... trop forte!!! :mrgreen:
vous avez reconnu le gars??? c'est le frère de Gad Elmaleh, le comique qui a fait Chouchou!!!
elle est trop top cette pub!!!euh désolée j'avais pas tout vraiment suivi en fait! :mrgreen:
Henry je l'ai en photo c'est une copine qui me l'a prise pour moi à l'aéroportPtite diabless a dit:Les 2.. :wink:
Tu m'diras.. ms bon nous n'avons pas les mêmes valeurs... :mrgreen:
mais non c'est moi qui n'arrive plus à lire! :mrgreen:cocoworks a dit:hé ben c'est qu'on suit....lol
à mois que c'est moi qui n'est pas interressante... :cry:
Oui c'est pas 1 pub des pâtes?? mais ils en ont fait plusieurs j'crois bien.. :wink:angel ales a dit:oh la la , c'est la cata, vivement noel pour prendre les bonnes résolutions
J'aime bien la pub ou la gamine disait "ouais c'est ca"
C'est parce que le père, lui prenauit du ketchup et disait "autant pour moi"