< Les pubs qui nous font rire... | Page 9 | Forum des BTS

Les pubs qui nous font rire...

J'ai pas dit que Gad était un beau gosse, j'ai dit juste que son frére était plus charmant
je le veux pas moi non plus
j'ai déja Thiery Henry :mrgreen: ( dans mes reves bien sur:oops: )

rien que ça! ben moi y'a une autre pub qui me fait délirer c'est celui où le gars choisi une sonnerie pour sa maman.... trop forte!!! :mrgreen:

mirzhin a dit:
rien que ça! ben moi y'a une autre pub qui me fait délirer c'est celui où le gars choisi une sonnerie pour sa maman.... trop forte!!! :mrgreen:

vous avez reconnu le gars??? c'est le frère de Gad Elmaleh, le comique qui a fait Chouchou!!!
elle est trop top cette pub!!!

nadinette a dit:
mirzhin a dit:

vous avez reconnu le gars??? c'est le frère de Gad Elmaleh, le comique qui a fait Chouchou!!!
aaaaaaaaaahhh! c'est de celle là que vous parliez avant! :oops: euh désolée j'avais pas tout vraiment suivi en fait! :mrgreen:

mirzhin a dit:
nadinette a dit:
mirzhin a dit:

aaaaaaaaaahhh! c'est de celle là que vous parliez avant! :oops: euh désolée j'avais pas tout vraiment suivi en fait! :mrgreen:

hé ben c'est qu'on suit....lol
à mois que c'est moi qui n'est pas interressante... :cry:

oh la la , c'est la cata, vivement noel pour prendre les bonnes résolutions
J'aime bien la pub ou la gamine disait "ouais c'est ca"
C'est parce que le père, lui prenauit du ketchup et disait "autant pour moi"

angel ales a dit:
oh la la , c'est la cata, vivement noel pour prendre les bonnes résolutions
J'aime bien la pub ou la gamine disait "ouais c'est ca"
C'est parce que le père, lui prenauit du ketchup et disait "autant pour moi"
Oui c'est pas 1 pub des pâtes?? mais ils en ont fait plusieurs j'crois bien.. :wink:

Retour