Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est pas le truc pour la star ac avec le micro, la piste.. ?? ça doit être la folie de ça dans les magas.. :mrgreen:mirzhin a dit:ben si je l'ai revu y'a pas longtemps c'est pour un truc de karaoké et vu qu'ils ont sortis une suite ou je sais pas trop koi ils ressortent la pub! :mrgreen: c'est vrai qu'elle est terrible celle là! :mrgreen: :lol:
J'préfère celle de la C4 d'ailleurs elle est trop belle cette voiture!! Si qq1 veut me l'acheter pour Noël j'la prends! :mrgreen:dij a dit:Vive la pub de la sitroen c5 :lol:
Ptite diabless a dit:J'préfère celle de la C4 d'ailleurs elle est trop belle cette voiture!! Si qq1 veut me l'acheter pour Noël j'la prends! :mrgreen:dij a dit:Vive la pub de la sitroen c5 :lol:
La pub avec Evelyne Thomas et sa belle mère au tèl?? :roll:lapetitealex a dit:Une pub qui me fait également rire : la pub pour un shampooing dont le nom m'échappe : t'as vu tes cheveux !!!
:wink:
Ptite diabless a dit:La pub avec Evelyne Thomas et sa belle mère au tèl?? :roll:lapetitealex a dit:Une pub qui me fait également rire : la pub pour un shampooing dont le nom m'échappe : t'as vu tes cheveux !!!
:wink:
'Alors ça y est Evelyne ta couché avec Jean-pierre Pernaud??" mdr! :mrgreen:AIRWOLF a dit:ouais evelyne thomas et sa belle mère. d'ailleurs le 6-9 de nrj fait une parodie de cette pub en parlant de evelyne thomas qui veut prendre la place de pernaud a combien ça coûte. trop fort !