< Les pubs qui nous font rire... | Page 12 | Forum des BTS

Les pubs qui nous font rire...

mirzhin a dit:
ben si je l'ai revu y'a pas longtemps c'est pour un truc de karaoké et vu qu'ils ont sortis une suite ou je sais pas trop koi ils ressortent la pub! :mrgreen: c'est vrai qu'elle est terrible celle là! :mrgreen: :lol:
C'est pas le truc pour la star ac avec le micro, la piste.. ?? ça doit être la folie de ça dans les magas.. :mrgreen:

je l'ai revue hier soir! la pub pour la sncf avec le bon gros dinosaure qui attaque le train et le benêt de service qui tire sur le signal d'arrêt!!! :mrgreen: je suis morte de rire à chaque fois que je la vois celle là! :lol:

Re: t'as vu tes cheveux !!

Ptite diabless a dit:
lapetitealex a dit:
Une pub qui me fait également rire : la pub pour un shampooing dont le nom m'échappe : t'as vu tes cheveux !!!

:wink:
La pub avec Evelyne Thomas et sa belle mère au tèl?? :roll:

ouais evelyne thomas et sa belle mère. d'ailleurs le 6-9 de nrj fait une parodie de cette pub en parlant de evelyne thomas qui veut prendre la place de pernaud a combien ça coûte. trop fort !

Elle est bidon cette pub mais elle a de beau cheveux la Thomas!

sinon j'aime bien aussi les pubs pour l'autoroute où t'a des animaux sauvages qui sautent pour aller de l'autre coté ou quand ils sont dans un tonneau pour traverser l'autre coté

Re: t'as vu tes cheveux !!

AIRWOLF a dit:
ouais evelyne thomas et sa belle mère. d'ailleurs le 6-9 de nrj fait une parodie de cette pub en parlant de evelyne thomas qui veut prendre la place de pernaud a combien ça coûte. trop fort !
'Alors ça y est Evelyne ta couché avec Jean-pierre Pernaud??" mdr! :mrgreen:

par contre une qui ne me fait pas rire c'est celle de la tiote qui répond à sa grd mere...
la grand mere raconte que les légumes c'est de la poudre de dragon...vous voyez quoi??
je trouve que c'est abusé, un enfant ne répond pas comme ça à sa grand mere, c'est à peine si elle lui dit pas M****!!
enfin... :x

Mouais je suis assez d'accord avec toi... :roll:

Dans toutes les pubs qu'elle a fait elle m'énerve cette gamine... :evil: :mrgreen:

Retour