< Les vacances du forum et des membres | Page 40 | Forum des BTS

Les vacances du forum et des membres

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
finalement on a été du coté de palaves et c'était bien gérable. on a pas galéré pour se garer et il y'avait du monde, mais pas foulle de chez foulle :biggrin:

et du côup on s'est fait 1peti resto à midi, c'était super sympa, il me tarde d'être en vacances :happy:

J'ai réservé un week end à Londres pour début novembre :wub :wub Je n'y suis encore jamais allée .... suis impatiente :dance: :dance:

liloone link=topic=100020.msg1232355#msg1232355 date=1279986004 a dit:
J'ai réservé un week end à Londres pour début novembre :wub :wub Je n'y suis encore jamais allée .... suis impatiente :dance: :dance:
yeah ma biche !! :dacc: tu vas voir comme ça déchire Londres ! :wub :dacc:
tu loges ou? tu pars 2j en eurostar?

Mlle G link=topic=100020.msg1232372#msg1232372 date=1279988499 a dit:
yeah ma biche !! :dacc: tu vas voir comme ça déchire Londres ! :wub :dacc:
tu loges ou? tu pars 2j en eurostar?

Oui on part le samedi matin &amp; on revient le dimanche en fin de journée :dacc: Je t'en dirai des nouvelles :wub

Pour le moment on a juste pris nos aller-retours en eurostar car il y avait des prix. (70 euros pour les - de 26 ans et 88 euros pour les autres)

On doit encore trouvé où dormir, mais je fais confiance à ma cop's qui connait Londres comme sa poche :happy:

je recherche 1 semaine de vacances à l'étranger pour un départ dans 2 semaines et je trouve rien :embarassed: (budget de 1600€ pour 2)

lye link=topic=100020.msg1232419#msg1232419 date=1279997960 a dit:
je recherche 1 semaine de vacances à l'étranger pour un départ dans 2 semaines et je trouve rien :embarassed: (budget de 1600€ pour 2)
last minute, si tu n'es pas arrêté sur la destination, c'est parfait! une copine a fait ça récemment pour l'Egypte avec son copain.

justement je trouve que ça reste chèr pour du last minute et puis pas trop confiance en ces sites :blush:

vu que y'a plus de chéri, y'a plus d'espagne...
j'ai vu sur Last minute, une semaine en croatie à 800€ je pense que je vais faire ca....

lye link=topic=100020.msg1232687#msg1232687 date=1280132584 a dit:
justement je trouve que ça reste chèr pour du last minute et puis pas trop confiance en ces sites :blush:
j'ai booké Barcelone en avril via ce site et c'était top ! :smile: (et mes amies ont fait de même avec l'Egypte et ça a été top aussi) donc en gros, tu peux avoir confiance :wink2:

C'est hyper connu last minute :happy:

Mlle G link=topic=100020.msg1232707#msg1232707 date=1280133762 a dit:
j'ai booké Barcelone en avril via ce site et c'était top ! :smile: (et mes amies ont fait de même avec l'Egypte et ça a été top aussi) donc en gros, tu peux avoir confiance :wink2:

C'est hyper connu last minute :happy:

A près c'est comme avec toute les agences de voyages y'a pas de risques 0, mais faut vraiment avoir la poisse

Loulougan link=topic=100020.msg1232714#msg1232714 date=1280134101 a dit:
A près c'est comme avec toute les agences de voyages y'a pas de risques 0, mais faut vraiment avoir la poisse
le seul hic que je vois, c'est en cas d'annulation. :mellow: (genre avec le volcan en Islande, les gens ayant booké auprès de vrai agence de voyage (pas sur le net) ont été remboursé plus facilement.

Mais vu les prix proposé, moi j'hésite même plus ! je book sur le net :happy:

Mlle G link=topic=100020.msg1232716#msg1232716 date=1280134264 a dit:
le seul hic que je vois, c'est en cas d'annulation. :mellow: (genre avec le volcan en Islande, les gens ayant booké auprès de vrai agence de voyage (pas sur le net) ont été remboursé plus facilement.

Mais vu les prix proposé, moi j'hésite même plus ! je book sur le net :happy:

Idem!

je vais regarder alors :moke:

merci pour vos temoignages :friend:

edit : je viens de regarder et le souci sur ces ites là c'est que l'animation est internationale :wacko: et c'est pas ce qu'on recherche

Salut à tous,

Pour moi les vacances ce sera fin Août direction l'Espagne. Au programme: 1 jour à Barcelone et 2 jours à Port Aventura. J'y suis déjà allée l'année dernière mais comme c'est vraiment trop bien j'y retourne :chessy: .

Sinon si il y en a qui ont besion de renseignements sur la Guyane (j'y suis allée l'été dernier et il y a 3 ans également), si vous compter partir en vacances là-bas je suis là. A recommander pour les aventuriers!

Bonne vacances à ceux qui vont partir. :cool:

Retour