< L'examen approche | Forum des BTS

L'examen approche

Moi pour l'instant je stress pas encore trop!! Mais j'y pense quand même assez souvent!! De toute façon on nous le répète à longueur de journée en cours que les exams approchent!!!!ALors si on y pensait pas se serait mentir :roll:

moi super stressée mais que pour l'abi car je ne suis pas bien douée en informatique et j'ai un peu peur dc voilà... sinon, les autres matiéres ça devrait aller peut étre pour la gestion aussi tout compte fait mais bon c'est pas grace à mon professeur que ça ira mieux... mais bon c'est à nous de jouer.......

Je vous assure le BTS est facile je l'ai peut être raté une fois mais je me suis rendu compte que ce n'est que du travail y'a vraiment pas de quoi stresser et puis l'oral est stressant quand on l'a pas encore fait et souvent même pendant mais après on se rend compte que c'est rien qd on garde son sang froid et qu'on à maîtrisé son sujet.

Pour ma part je stress déja car je sais que je suis très loin d'être prête au niveau des dossiers je ne suis pas du tout à jour ... je ne sais pas ce que je vais faire !!!

Dans notre école ce qui est bien c'est que notre prof nous donnait des dates précises pour rendre des dossiers ça motivait un peu!! Au moins pas besoin de trop stresser pour les faire!! IL suffira juste de les finaliser!! Ce qui fait que je ne stress pas encore trop!!!!

moi aussi je stresse pour les oraux en plus je n'ai pas encore bouclé l'ensemble des devoirs !

Et comme je cumule beaucoup d'activités je suis tout le temps sur la brêche ! Desfois j'ai l'impression que je vais devoir me transformer en Déesse Shiva pour tout faire et j'avoue que de temps à autre c'est un peu la panique ! :shock:

Mais bon je l'ai voulu donc maintenant je n'ai pas le choix j'assume ! :wink:

Bien que ce soit desfois très dur ! Surtout que la fatigue et le stress ne sont pas loin !

Je ne stresse pas trop encore, mais l'examen approche a grands pas et j'ai peur de ne pas tout terminer a temps. :roll:

Ayant deja passé le BTS l'année derniere, je peux vous affirmer qu'une fois les épreuves commencés le temps passe tres vite. :wink:

Bon courage a tous pour la session 2005 :D

je vais hurler!!!!j'ai du mal et je me dis qu'il faut que je m'accroche, je vais quand même bien finir par l'avoir mon BTS..... :wink:

Moi aussi je stresse car je suis ne suis pas prête dans mes actions, et en + j'ai été malade alors j'ai loupé 2 semaines de cours :(

Je ne m'en sortirai jamaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis :cry:

Mais M.... à tous et toutes quand même :lol:

Retour