< L'examen approche | Page 3 | Forum des BTS

L'examen approche

Moi je stresse mais c est un stress positif qui me booste donc ça va.
Et puis je me dis que mon lycée a un bon pourcentage de reussite (83%) sonc pourquoi pas moi?

Missadeline a dit:
Au moins t'es pas stressé.... :mrgreen:

Et pourquoi l'être franchement ?

|_udo, faudrait juste me faire rappeller que j'dois faire maudir par un marabout professionnel l'inventeur de cet Ô combien magnifique épreuve que sont les tcc, nan franchement un grand bravo. Sans ça, j'serais vraiment en hibernation totale

Ben moi je stresse mais bon je suis anxieuse de nature. :| Normalement ça devrait aller, mon lycée a de bons résultats et je suis 2nde de ma promotion. :D

Le hic, c'est que je fais partie de la dernière promotion des AC ; donc si je loupe, pas moyens de rattraper. :( C'est surtout ça qui me stresse à fond.
Et puis l'examen, c'est tellement aléatoire...

Allez bon courage à tous !!! :D :D :D

Surtout ne flanchez pas maintenant, ca serait dommage, vous êtes dans la dernière ligne droite, ca peut faire peur mais la lumière est pas loin devant vous

Dites vous que si les autres y arrivent pourquoi pas vous

Allez, ne relachez pas vos efforts

nath168 a dit:
Moi je stresse mais c est un stress positif qui me booste donc ça va.
Et puis je me dis que mon lycée a un bon pourcentage de reussite (83%) sonc pourquoi pas moi?

Dans le mien c'est 44 % de réussite en BTS AD :roll:

Par contre, la section Commerce International elle recueille 89 %.

moi je ne vous dirais pas les pourcentages de réussite ds mon école mais je peux juste vous dire que l'année derniére la section AG a eu 4 éléves sur 24 qui ont eu le BTS... ça fait un peu peur kan méme....
moi j'ai toujours aussi peur pour l'ABI...

mais bon, la CPAP je vais essayer de la terminer pour fin mars comme ça au moins aprés il restera plus que l'abi à étre à fond dessus....
bon courage à tous
ah oui, j'oubliais moi je stresse à fond surtout qu'on a eu les dates dés lundi matin... d'ailleurs je me réveille une à deux fois ds la nuit...
moi me réveiller la nuit, c'est que vraiment j'ai peur... méme pour le BAC je me suiis jamais réveillé.....gros bisous
aurore 29

Moi je ne stress pas mais je ne pense pas être prête dans certaine matière :

Eco : ça j'abandonne car je comprend vraiment rien
Anglais : je suis nulle
Droit : je ne sais pas faire de cas pratique (jamais vu)

Ca fait beaucoup quand même :!:

Anglais si t'as pas les bases c'est mort (j'veux pas te démoraliser mais c'est ça!) Eco suffit d'apprendre, moi aussi j'suis nulle mais je m'y mets (depuis cette année!).. par contre si tu veux la méthodo en droit j'peux te la filer.. :wink:

si le taux de reussite n est pas bon, comme celui de l ecole de aurore29 c est vrai que ca fait peur mais il faut bosser par soi meme et avec la volonté on arrive a tout

C'est certain... c'est pas très encourageant...

Mais bon cela ne veut rien dire, et puis cela dépend des années et des difficultés de l'épreuve.

Espérons ne pas voir de réseau PERT à l'étude de cas :shock:

HÉHÉHÉHÉHÉ

moi je stresse depuis la session 2004 je repasse en candidat libre et franchement... c'est pas pour vous faire flipper mais l'an dernier je stressais pas walou bha j'étais sur le cul lors des oraux rien à voir avec ce qu'on faisait en cours pour vous dire moi qui n'avait pas trop de souci en communication oral je me retrouve complètement "bloqué" je sais pas comment je vais faire mais bon faudra y aller et puis c'est tout

En quoi les oraux sont-ils différents ?

Hum, pas très rassurant...

C'est un peu comme lors de mon dernier BTS blanc, d'habitude, les oraux ne me font pas peur mais cette fois-ci je me suis plantée et en beauté... J'ai perdu tous mes moyens !

Retour