< l'heure des revisions est là ! | Page 2 | Forum des BTS

l'heure des revisions est là !

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion yonyon
  • Date de début Date de début
Spot TV ça me plairait bien... on a fait quasiment que ça ! alors au moins j'serais pas déstabilisée !!!

bon courage pour tout le monde !
 
euh... ben j'ai pas de scanner là chez moi...

et le problème c'est qu'on jamais eu de correction avec notre prof (qui est un peu spéciale)
ah par contre j'ai un scénario de spot TV (donc il manque un peu les éléments techniques) où j'ai eu 16 et qui est déjà sur mon PC je peux te l'envoyer par e-mail, si tu veux me le donner en mp :)
 
Bonjour!!!
Je suis un peu en retard sur cette discussion mais j'aimerai savoir si une personne aurait un recapitulatif de la créa d'un spot tv !!
car je repasse mon BTS en candidat libre et il me manque quelques cours !!!
Merci d'avance !!
A + et bon courage !!
 
Je te remercie Saba5...
Très instuctif et rès interressant !!
C'est toi qui met a jour certains cours !! Chapeau et merci pour ceux qui sont un peu retard !!
:aplause:
A + j'espère
 
kaedes link=topic=22364.msg214652#msg214652 date=1146640145 a dit:
c'est pour quelle date les épreuves écrites de com?
17 mai : etude de cas
18 mai : anglais et communication
19 mai eco droit

:wink2:
 
oki doki, je penserais a vous, et je croiserais les doigts!!!! (je pensais pas que c'était si tot!!)
 
kaedes link=topic=22364.msg214663#msg214663 date=1146641151 a dit:
oki doki, je penserais a vous, et je croiserais les doigts!!!! (je pensais pas que c'était si tot!!)
Merciii :dacc:

Bon courage à tous!!!
 
:biggrin: oui mais je suis sous triatement anti stress et en fait la il fait effet donc pas de stress pas de pression que des fous rire et de la concentration :wink2:
 
yonyon link=topic=22364.msg217677#msg217677 date=1146818077 a dit:
:biggrin: oui mais je suis sous triatement anti stress et en fait la il fait effet donc pas de stress pas de pression que des fous rire et de la concentration  :wink2:
olol :biggrin:
 
Retour
Haut