Lily Dreams
Best Member
"NADIA75" a dit:le principe est simple pour avoir un enfant il faut un homme et une homme,
Magnifique celle-là !! :dacc: :dacc: :dacc: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
L'est pas passée devant les yeux d'une aveugle (à défaut de l'oreille d'un sourd)
sofiiie link=topic=47560.msg501850#msg501850 date=1171640249 a dit:Je disais surtout que c'est indiscutable etc dans le sens où un enfant est crée seulement par un homme et une femme.
Bref je suis contre l'homoparentalité et pour moi lorsqu'on veut avoir un enfant c'est avant tout pour le concevoir à 2, pour le fait de se dire que c'est une moitié de chacun des 2 parents, parce qu'on veut commencer une famille ...(alors comment peut on parler de famille quand on a des parents homosexuels) et les parents homsexuels ne pourront jamais donner et se dire cela.Bien sur que si j'avais été orpheline j'aurais été heureuse d'être recueillie mais cela ne fait pas oublier à un enfant qu'il a des origines. Et se dire que finalement j'ai 2 parents dont l'un est mon parent biologique alors que l'autre non et que je ne sais pas qui est l'autre, d'où je tiens ce caractère, à qui je ressemble qui est il tout simplement, c'est dommage et c'est un facteur de pertubation psychologique.
Comme disait une personne quelques pages avant, je pense que les homos réfléchissent beaucoup + que les hétéros avant d'avoir un enfant !
Et lorsque ça se fait "entre amis" pour celles qui ne peuvent pas aller à l'étranger (je parle des lesbiennes, c'est ce que je connais le + hein), le père biologique n'est parfois pas bien loin et présent... :wink2: