ca m'énerve parce que vous vous permettez de venir polluer un post qui pour vous n'a pas d'intéret! Donc ne venez plus ici et c'est tout !Spurseb link=topic=47560.msg503878#msg503878 date=1171886199 a dit:je suis du meme avis.....
Pour en revenir au sujet, j'avais eu un exposé en français à faire deçu et justement ma prof était homosexuelle. Le débat dans la classe a été tres intéressant puisque nous avions tous des avis divergents et il y avait des croyants.
Beaucoup de questions ont été soulevées :
- premierement, certains ont proposé un test pour voir si le couple homo rendrait heureux l'enfant adopté : or lorsqu'un couple hétéro souhaite concevoir un enfant on ne leur fait pas effectuer un test psychologique
- il y avait un reportage là dessus la semaine dernière, sur uen famille recomposée : mère avec une femme et avait une fille qui elle meme était homosexuelle! Or sa mère n'osait pas dire qu'elle était homo pour ne pas que sa fille s'entende dire "ah bah oui c'était couru d'avance avec une mère comme cela". Or cela n'a rien avoir puisque des enfants issus d'un couple hétéro sont homo par la suite
- on peut se demander : qui cela dérange t il le plus ?? l'enfant issu du couple homo ou bien les gens qui le regardent?