< l'homoparentalité | Page 13 | Forum des BTS

l'homoparentalité

Satsushiki link=topic=47560.msg500893#msg500893 date=1171541837 a dit:
Je vais me répéter pour les deux demoiselles qui n'ont, semble t'il, fait que lire en diagonale pour ne rien comprendre au final.

Il y a ceux dont la conception du couple ramene à l'homme et à la femme et au fait, que pour avoir un enfant, l'acte est nécessaire. Je ne parlerai pas des insémination, des femmes dont les grossesses sont difficile, là n'est pas le but de mon intervention.
Et il y a ceux dont la conception du couple renvoie à l'amour que se porte deux personnes, quelquesoit leur sexe.

Ensuite, plus bas, je parle d'évolution des moeurs et des technologies, faisant accéder à beaucoup le caprice.
Insatisfait, inassouvi, souhaitant obtenir ce qu'il souhaite (dans la mesure de l'acceptable).
Technologies qui facilitent nos vies, physiques, mais pervertissent nos esprits au point d'oublier certaines valeurs et concepts.

Si vous n'avez toujours pas comprit, c'est que je ne peux plus rien pour vous.

j ai pour ma part tres bien compris ce que tu as dit et je repete que l homosexualité n est pas une maladie.

et tu n es pas obligé de te sentir si superieur dans ton discours qui meme si il n est pas le mien ne veut pas dire qu il est mieux ou moins bien

La construction de ta phrase t'aidera à la compréhension de cette dernière afin que les informations que tu souhaites véhiculées soient reçues de la bonne façon.
Si l'on souhaite se faire comprendre, autant prendre le temps de bien faire son post.
Je ne dis pas faire comprendre pour renvoyer à &quot;adhérez à mes visions&quot; mais comprendre le post réalisé.

Merci.

Rien n'est grave petit scarabé. Toi aussi, tu caresseras la lumière de l'omniscience tôt ou tard.
Tout est question de patience, persévérance et de prières :chessy:

Citation de: Satsushiki sur Aujourd'hui à 13:42:18
Rien n'est grave petit scarabé. Toi aussi, tu caresseras la lumière de l'omniscience tôt ou tard.
Tout est question de patience, persévérance et de prières

:happy: :happy:

NADIA75 link=topic=47560.msg500966#msg500966 date=1171543982 a dit:
lol
en un mot, 5 lettres
qui dit mieux? 

6 lettres
spongebob13 link=topic=47560.msg500967#msg500967 date=1171544016 a dit:

Parce que c'est destabilisant et oui peut etre qu'un couple d homos peut elever un enfant mieux que 2 hetero
mais c'est mon opinion. j'aimerai pas etre dans cette situation.
je suis contre l'homoparentalité mais pas contre les homos

je vais bloquer le sujet si vous ne vous calmez pas de suite, vous nous prenez pour des billes pour ne pas ENCORE savoir comment vous comporter sur le forum ?

premier et dernier avertissement, je bloquerais vos comptes sans prochain avertissement si cela se reproduit....

si je suis pour le mariage homo, j ai encore quelques reserves en ce qui concerne l homoparentalite.

d un cote je me dis que l enfant aura du mal a avoir ses reperes et devra essuyer les quolibets de son entourage et surtout a l ecole (les gosses sont mechants entre eux) et d un autre cote je me dis qu un gosse, c est pas non plus debile et que si on lui explique clairement les choses, il arrivera mieux a faire la part des choses.

alors au final, je me dis que vu que je suis pas homo, ca ne me concerne peut-etre pas et je finis toujours pas me demander de quel droit des personnes, sous l unique pretexte qu'elles aiment le sexe oppose, se permettent de dire si oui ou non les personnes homosexuelles peuvent se marier et/ou avoir des enfants.

ca m a toujours depasse ca... :unsure:

tite puce link=topic=47560.msg495007#msg495007 date=1170875943 a dit:
Pour à 100%

La famille homo-parentale n'est pas la vision idéalisée de la famille mais existe t'elle vraiment à une époque ou la diversité des familles n'a jamais été aussi importante ?
L'important n'est pas de savoir si c'est une bonne façon de concevoir la famille, c'est que les enfants soient heureux et les études le démontrent depuis plus de dix ans, ils le sont.
:dacc: tellement d'accord avec ça, ça fait plaisir de voir des gens non réticents à une évolution des moeurs et des mentalités.
Je crois qu'il faut arrêter de vouloir un monde &quot;à l'ancienne&quot;, les moeurs évoluent, la jurisprudence doit suivre le mouvement, ce qui compte c'est l'amour et l'éducation qu'on donne aux enfants, papa alcoolo maman battue/ papa roi maman soumise/papa cocu maman garce, y'a tellement de schémas stupides dans les couples hétéro... les enfants en sont tout aussi perturbés! bon après jdis pas papa alcoolo papa battu ça existe sûrement mais bon... :notstupide:

Satsushiki link=topic=47560.msg501507#msg501507 date=1171617511 a dit:
Et vice versa pour les homo aussi.
nanakimt link=topic=47560.msg501504#msg501504 date=1171617121 a dit:
bon après jdis pas papa alcoolo papa battu ça existe sûrement mais bon... :notstupide:

Tu te plainds que soit-disant les autres ne lisent qu'en diagonale ce que tu dis, mais tu n'as pas l'air d'être mieux :closedeyes:

@Spongebob : Ouais, t'as raison, revenons aux femmes au foyer, et aux mecs qui travaillent, au lavoir pour le linge, à la lampe à pétrole, à la cheminée, à l'eau froide qu'on fait bouillir pour se laver... c'était bien mieux dans le passé, ils n'auraient pas dû évoluer. Pareil, qu'est ce que c'est idiot d'avoir donné le droit de vote aux femmes ! Vois ce que ça donne !

Revenons au temps où les homos finissaient dans des hopitaux psychiatriques, car ils ne sont vraiment pas normaux...

Lily Dreams link=topic=47560.msg501544#msg501544 date=1171621492 a dit:
Tu te plainds que soit-disant les autres ne lisent qu'en diagonale ce que tu dis, mais tu n'as pas l'air d'être mieux  :closedeyes:

@Spongebob : Ouais, t'as raison, revenons aux femmes au foyer, et aux mecs qui travaillent, au lavoir pour le linge, à la lampe à pétrole, à la cheminée, à l'eau froide qu'on fait bouillir pour se laver... c'était bien mieux dans le passé, ils n'auraient pas dû évoluer. Pareil, qu'est ce que c'est idiot d'avoir donné le droit de vote aux femmes ! Vois ce que ça donne !

Revenons au temps où les homos finissaient dans des hopitaux psychiatriques, car ils ne sont vraiment pas normaux...

Pourquoi pas?

Voyons voir, vu qu'on parle d'évolution, on n'a qu'à accepter à un père de se marier avec sa fille. Ou encore une femme se marié avec un animal.

Retour