Satsushiki link=topic=47560.msg500893#msg500893 date=1171541837 a dit:Je vais me répéter pour les deux demoiselles qui n'ont, semble t'il, fait que lire en diagonale pour ne rien comprendre au final.
Il y a ceux dont la conception du couple ramene à l'homme et à la femme et au fait, que pour avoir un enfant, l'acte est nécessaire. Je ne parlerai pas des insémination, des femmes dont les grossesses sont difficile, là n'est pas le but de mon intervention.
Et il y a ceux dont la conception du couple renvoie à l'amour que se porte deux personnes, quelquesoit leur sexe.
Ensuite, plus bas, je parle d'évolution des moeurs et des technologies, faisant accéder à beaucoup le caprice.
Insatisfait, inassouvi, souhaitant obtenir ce qu'il souhaite (dans la mesure de l'acceptable).
Technologies qui facilitent nos vies, physiques, mais pervertissent nos esprits au point d'oublier certaines valeurs et concepts.
Si vous n'avez toujours pas comprit, c'est que je ne peux plus rien pour vous.
j ai pour ma part tres bien compris ce que tu as dit et je repete que l homosexualité n est pas une maladie.
et tu n es pas obligé de te sentir si superieur dans ton discours qui meme si il n est pas le mien ne veut pas dire qu il est mieux ou moins bien