< l'homoparentalité | Page 14 | Forum des BTS

l'homoparentalité

spongebob13 link=topic=47560.msg501548#msg501548 date=1171621736 a dit:
Voyons voir, vu qu'on parle d'évolution, on n'a qu'à accepter à un père de se marier avec sa fille. Ou encore une femme se marié avec un animal.
Il y a une réelle différence entre l'homosexualité et l'inceste, entre l'homosexualité et zoophilie. :closedeyes:

spongebob13 link=topic=47560.msg501548#msg501548 date=1171621736 a dit:
Pourquoi pas?

Voyons voir, vu qu'on parle d'évolution, on n'a qu'à accepter à un père de se marier avec sa fille. Ou encore une femme se marié avec un animal.
:notstupide: :notstupide: dans le genre je pars dans les extrême de façon incohérente... j'aime
ce n'est pas de l'évolution mais de la regression ça pour moi (car voir un père se marier avec sa fille, ça se faisait il y a longtemps...)

morice link=topic=47560.msg501556#msg501556 date=1171622482 a dit:
Il y a une réelle différence entre l'homosexualité et l'inceste, entre l'homosexualité et zoophilie. :closedeyes:

Pour mon avis perso (j'ai bien dis perso) c'est contre nature les 3.

spongebob13 link=topic=47560.msg501560#msg501560 date=1171622745 a dit:
Pour mon avis perso (j'ai bien dis perso) c'est contre nature les 3.
quel que soit ton avis, comparer 2 crimes avec l'homosexualité c'est n'importe quoi :notstupide:

topaziane link=topic=47560.msg501562#msg501562 date=1171622848 a dit:
quel que soit ton avis, comparer 2 crimes avec l'homosexualité c'est n'importe quoi  :notstupide:
Peut-être voit t'elle l'homosexualité comme un crime :closedeyes:

topaziane link=topic=47560.msg501562#msg501562 date=1171622848 a dit:
quel que soit ton avis, comparer 2 crimes avec l'homosexualité c'est n'importe quoi  :notstupide:

je ne parlais pas de viol quand je parlais d'un père qui se marie avec sa fille. C'est clair ça?

spongebob13 link=topic=47560.msg501571#msg501571 date=1171623398 a dit:
je ne parlais pas de viol quand je parlais d'un père qui se marie avec sa fille. C'est clair ça?

L'inceste reste un crime, puni par la loi. C'est clair ça aussi? :closedeyes:

spongebob13 link=topic=47560.msg501571#msg501571 date=1171623398 a dit:
Voui voui, tout comme tu ne trouves pas que l'homophobie soit comparable au racisme  :wink2:

spongebob13 link=topic=47560.msg501539#msg501539 date=1171620725 a dit:
Evolution des moeurs, ça va aller jusqu'où?

+1

parce que notre société permet tout et n'importe quoi on devrait aller toujours plus loin dans le permission absurde...
non je susi pas d'accord
Je ne suis pas contre l'homosexualité , libre a chacun d'aimer qui il veut
Mais un enfant il y a papa et maman ( enfin déja pour le faire je ne vois pas d'autre moyens )

Erreur, il a été prouvé de nombreuses fois que deux femmes peuvent avoir un enfant ensemble par fécondation in vitro (en utilisant juste deux ovules et pas du tout de sperme), en revanche oui deux hommes, forcément, c'est impossible.

Et regardons dans la nature, les hermaphrodites (tels les escargots et les hippocampes, sauf erreur de ma part) sont tout à fait capable d'avoir des enfants &quot;sains&quot;. Ce qui est bien la preuve que l'hétérosexualité n'est pas la seule sexualité qui n'est pas &quot;contre nature&quot;.

Et pour toi Topziane, l'homoparentalité est une forme d'évolution? Non sans déconner, j'en entends des bien belles aujourd'ui.

Pour Lily Dreams, toi aussi, je crois que tu dois retourner dans une fabrique de recyclage car je ne vois pas en quoi j'ai lu de travers. Il était question de couple hétéro où il y atteinte physique, alcool et j'en passe. Je ramene la chose aux homos qui ne sont pas exempt de ces travers alors s'il te plait, arrete de dire des conn :spam1:.

Dans évolution, il y a des bonnes et des mauvaises choses, dépendant de nos conceptions des choses.
Femme au foyer, c'est une regression? Y'a des femmes qui préfèrent consacrer leur temps à leur famille... Tu les critiques? C'est leur choix, elles ne sont en aucun cas forcées. Enfin pour certaines oui mais dans un couple, dans la norme, si la femme veut travailler, qu'elle le fasse.
Ensuite pour ce qui est des lavoirs à l'ancienne, tu devrais en peu réfléchir à ce dont tu dis, là il est question d'amélioration de notre quotidien, de notre mode de vie! Tu veux qu'on aille à la rivière pour laver son linge non mais sans déconner, dans le genre  :spam1:, tu fais pas dans la dentelle.

Pour ce qui est du vote des femmes, c'était de l'abus de pouvoir. Egalité des sexes, une femme a autant le droit de voter qu'un homme.

Mais pour rigoler, j'vais me lancer.
Le business des mères porteuses aux States, c'est l'évolution?
La politique de la parano et de la crainte, c'est l'évolution?
La mondialisation qui fait que toutes les industries se délocalisent pour taffer pour moins cher et se faire un max de fric, c'est l'évolution?
Parmis ces exemples, y'a des absurdités, à toi de les dénicher.

Si les Allemands ont souhaité exterminé les homosexuels, c'est leur problème.
Le pays dominait et ma foi, peut être que ce n'était pas normal mais ils l'ont fait. Ils ont tenté d'exterminer les Juifs aussi mais choses que l'on entend jamais car c'est un peuple dénigré, les Tziganes aussi! Bref.

Et revenir aux anciennes valeurs, c'est regresser? Garder les traditions, c'est regresser? Sauvegarder un esprit, une mentalité, c'est regresser! Aujourd'hui, mes oreilles sifflent.
Piétinnont les anciennes valeurs qui ont fait de nous ce que nous sommes et marchons vers l'évolution qui nous menera je ne sais où.
Rien qu'à voir ce dans quoi on vit, les mentalités des gens, les écarts, les abus, les débordements et autres, cela ne me fait guère plaisir. Il y a certes des belles choses mais généralement, ce qui saute aux yeux, ce sont les mauvaises.

Topziane, deux crimes? Mais lol, la majorité sexuelle, c'est quel âge? 16 ans non.
Donc admettons que la fille est consentente ainsi que le père, où est le problème? Certes, ce n'est pas normal mais bon, admettons.

Au fait, peut être que l'homosexualité est une tare... Ma foi. Vous dîtes que l'on nait comme ça, que ça existe depuis la nuit des temps.
La schizophrénie, c'est une tare aussi, enfin déclarée comme telle depuis pas très très longtemps. Anciennement considérée comme possession ^^
Je rappelle qu'il y a toujours une partie de notre génome qui n'est pas exploré.

J'entends crier au scandale mais c'est pas grave, je dis ce dont je pense.
A entendre parler beaucoup et dire que c'est comme ça... Et bien est ce inscrit génétiquement ou bien un dérangement psychique... Bref, une possibilité non explorée.

Je sens la modération venir mais bon... that's life  :ohmy:

Satsushiki link=topic=47560.msg501587#msg501587 date=1171624101 a dit:
Et pour toi Topziane, l'homoparentalité est une forme d'évolution? Non sans déconner, j'en entends des bien belles aujourd'ui.

Pour Lily Dreams, toi aussi, je crois que tu dois retourner dans une fabrique de recyclage car je ne vois pas en quoi j'ai lu de travers. Il était question de couple hétéro où il y atteinte physique, alcool et j'en passe. Je ramene la chose aux homos qui ne sont pas exempt de ces travers alors s'il te plait, arrete de dire des conn :spam1:.

Dans évolution, il y a des bonnes et des mauvaises choses, dépendant de nos conceptions des choses.
Femme au foyer, c'est une regression? Y'a des femmes qui préfèrent consacrer leur temps à leur famille... Tu les critiques? C'est leur choix, elles ne sont en aucun cas forcées. Enfin pour certaines oui mais dans un couple, dans la norme, si la femme veut travailler, qu'elle le fasse.
Ensuite pour ce qui est des lavoirs à l'ancienne, tu devrais en peu réfléchir à ce dont tu dis, là il est question d'amélioration de notre quotidien, de notre mode de vie! Tu veux qu'on aille à la rivière pour laver son linge non mais sans déconner, dans le genre :spam1:, tu fais pas dans la dentelle.

Pour ce qui est du vote des femmes, c'était de l'abus de pouvoir. Egalité des sexes, une femme a autant le droit de voter qu'un homme.

Mais pour rigoler, j'vais me lancer.
Le business des mères porteuses aux States, c'est l'évolution?
La politique de la parano et de la crainte, c'est l'évolution?
La mondialisation qui fait que toutes les industries se délocalisent pour taffer pour moins cher et se faire un max de fric, c'est l'évolution?
Parmis ces exemples, y'a des absurdités, à toi de les dénicher.

Si les Allemands ont souhaité exterminé les homosexuels, c'est leur problème.
Le pays dominait et ma foi, peut être que ce n'était pas normal mais ils l'ont fait. Ils ont tenté d'exterminer les Juifs aussi mais choses que l'on entend jamais car c'est un peuple dénigré, les Tziganes aussi! Bref.

Et revenir aux anciennes valeurs, c'est regresser? Garder les traditions, c'est regresser? Sauvegarder un esprit, une mentalité, c'est regresser! Aujourd'hui, mes oreilles sifflent.
Piétinnont les anciennes valeurs qui ont fait de nous ce que nous sommes et marchons vers l'évolution qui nous menera je ne sais où.
Rien qu'à voir ce dans quoi on vit, les mentalités des gens, les écarts, les abus, les débordements et autres, cela ne me fait guère plaisir. Il y a certes des belles choses mais généralement, ce qui saute aux yeux, ce sont les mauvaises.

Topziane, deux crimes? Mais lol, la majorité sexuelle, c'est quel âge? 16 ans non.
Donc admettons que la fille est consentente ainsi que le père, où est le problème? Certes, ce n'est pas normal mais bon, admettons.

Au fait, peut être que l'homosexualité est une tare... Ma foi. Vous dîtes que l'on nait comme ça, que ça existe depuis la nuit des temps.
La schizophrénie, c'est une tare aussi, enfin déclarée comme telle depuis pas très très longtemps. Anciennement considérée comme possession ^^
Je rappelle qu'il y a toujours une partie de notre génome qui n'est pas exploré.

A entendre parler beaucoup et dire que c'est comme ça... Et bien est ce inscrit génétiquement ou bien un dérangement psychique... Bref, une possibilité non explorée.

Je sens la modération venir mais bon... that's life :ohmy:

:dacc: :aplause: :aplause:

:invis: :zarbi:

non franchement j'adhère complétement à ce que tu dis...

:blink: :blink: :blink: Le problème?? C'est que ça s'appelle inceste et que c'est interdit par la loi. Que la consanguinité peut provoquer des problème et des maladies à terme chez les enfants... T'es au courant??

La schizophrénie est une maladie, qui n'est pas innée. Elle débute à une période de la vie, le plus souvent l'adolescence. On peut en &quot;guérir&quot; grâce à des médicaments et à un soutien psychologique. Le plus souvent les facteurs agravants sont l'alcool et les drogues...
Alors comparer une maladie grave avec l'homosexualité qui est juste une préférence sexuelle et non un problème psychologique... Je trouve ça complètement débile.

ai je dit cela ? non = mon propos tenait à parler de la citation de spongebob13 quand elle parle d'évolution pour marier un père avec sa fille et de zoophilie, lis entre les lignes si tu le souhaites, mais ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit...pour moi il s'agit de regression, je serais dure : voire de la regression mentale
je parlerais plutôt d'évolution des moeurs quand on verra de moins en moins de personnes homosexuelles se faire agresser, insulter, pour ce qui est d'adoption, je ne me suis pas encore prononcée (enfin si dans l'ancien post cité en 3° page, si tu as le courage de lire....
je parlais toujours de regression quand il s'agira d'abérrations à ne pas reproduire
et l'inceste c'est quoi pour toi ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Inceste et la zoophilie ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Zoophilie
je remarque comme d'autres, que tu ne lis pas les posts comme il faut :unsure:

Je sens la modération venir mais bon... that's life  :ohmy:
tu peux dire ce que tu penses, tant que tu restes respectueux, et là c'est limite
en passant, merci de ne pas écorcher mon pseudo..... le copier/coller c'est pourtant pas dur

Justement, je te montrais en citant la personne qu'elle a bien dit que les homos pouvaient avoir ce genre de problèmes, tssst !
PS : merci pour la suggestion du recyclage, je vais y réfléchir ! Mais ça pourrait aussi t'être utile, je crois :laugh:

Ensuite pour ce qui est des lavoirs à l'ancienne, tu devrais en peu réfléchir à ce dont tu dis, là il est question d'amélioration de notre quotidien, de notre mode de vie! Tu veux qu'on aille à la rivière pour laver son linge non mais sans déconner, dans le genre  :spam1:, tu fais pas dans la dentelle.

- Pour les femmes au foyer : en aucun cas je critique celles qui font le choix de l'être, je disais que si on n'accepte pas l'évolution, faudrait de nouveau OBLIGER les femmes à être au foyer et les mecs à travailler.

Et tout ce que j'ai dit, c'est pour montrer l'évolution qu'il y a pu y avoir...

La skizophrénie quant à elle, est considérée comme une maladie car elle peut être dangereuse pour la personne elle-même ou pour son entourage, car la personne n'est pas toujours consciente de ce qu'elle fait, mais aujourd'hui, il y a des médocs pour ça. C'est comme les épileptiques qui finissaient en HP alors que maintenant on a des médicaments efficaces et même des opérations du cerveau (testé personnellement et approuvé) qui permettent de venir à bout de ces maladies.

Les homosexuels finissaient aussi en HP avant, c'est François Mitterrand qui a changé tout ça en 1982, je le rappelle. Pourtant, l'homosexualité n'est pas spécialement dangereuse, que je sache.

NADIA75 link=topic=47560.msg501593#msg501593 date=1171624691 a dit:
à l'époque l'homosexualité était considéré comme une maladie mentale  :blink:

Oui comme on croyait que la masturbation rendait sourd, qu'on brûlait les femmes pour sorcèlerie, qu'on pensait que la terre était plate, que les gaulois pensaient que le ciel pouvait leur tomber sur la tête... ect ect et j'en passe et des meilleures... Et que tout ça a été prouvé que c'était faux  :closedeyes:

Donc se référer aux croances populaires de &quot;l'époque&quot; c'est  :laugh:

NADIA75 link=topic=47560.msg501593#msg501593 date=1171624691 a dit:
à l'époque l'homosexualité était considéré comme une maladie mentale  :blink:
car c'était soit disant &quot;nouveau&quot; et tout ce qui est inconnu fait peur

Retour