spongebob13
New Member
letyssia link=topic=47560.msg501549#msg501549 date=1171621745 a dit:et aux temps où ils étaient exterminés par les allemands ... :closedeyes:
Je cite il n' y a pas que les homos qui étaient exterminés par les nazis.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
letyssia link=topic=47560.msg501549#msg501549 date=1171621745 a dit:et aux temps où ils étaient exterminés par les allemands ... :closedeyes:
Il y a une réelle différence entre l'homosexualité et l'inceste, entre l'homosexualité et zoophilie. :closedeyes:spongebob13 link=topic=47560.msg501548#msg501548 date=1171621736 a dit:Voyons voir, vu qu'on parle d'évolution, on n'a qu'à accepter à un père de se marier avec sa fille. Ou encore une femme se marié avec un animal.
:notstupide: :notstupide: dans le genre je pars dans les extrême de façon incohérente... j'aimespongebob13 link=topic=47560.msg501548#msg501548 date=1171621736 a dit:Pourquoi pas?
Voyons voir, vu qu'on parle d'évolution, on n'a qu'à accepter à un père de se marier avec sa fille. Ou encore une femme se marié avec un animal.
morice link=topic=47560.msg501556#msg501556 date=1171622482 a dit:Il y a une réelle différence entre l'homosexualité et l'inceste, entre l'homosexualité et zoophilie. :closedeyes:
quel que soit ton avis, comparer 2 crimes avec l'homosexualité c'est n'importe quoi :notstupide:spongebob13 link=topic=47560.msg501560#msg501560 date=1171622745 a dit:Pour mon avis perso (j'ai bien dis perso) c'est contre nature les 3.
Peut-être voit t'elle l'homosexualité comme un crime :closedeyes:topaziane link=topic=47560.msg501562#msg501562 date=1171622848 a dit:quel que soit ton avis, comparer 2 crimes avec l'homosexualité c'est n'importe quoi :notstupide:
topaziane link=topic=47560.msg501562#msg501562 date=1171622848 a dit:quel que soit ton avis, comparer 2 crimes avec l'homosexualité c'est n'importe quoi :notstupide:
spongebob13 link=topic=47560.msg501571#msg501571 date=1171623398 a dit:je ne parlais pas de viol quand je parlais d'un père qui se marie avec sa fille. C'est clair ça?
Voui voui, tout comme tu ne trouves pas que l'homophobie soit comparable au racisme :wink2:spongebob13 link=topic=47560.msg501571#msg501571 date=1171623398 a dit:je ne parlais pas de viol quand je parlais d'un père qui se marie avec sa fille. C'est clair ça?
spongebob13 link=topic=47560.msg501539#msg501539 date=1171620725 a dit:Evolution des moeurs, ça va aller jusqu'où?
Satsushiki link=topic=47560.msg501587#msg501587 date=1171624101 a dit:Et pour toi Topziane, l'homoparentalité est une forme d'évolution? Non sans déconner, j'en entends des bien belles aujourd'ui.
Pour Lily Dreams, toi aussi, je crois que tu dois retourner dans une fabrique de recyclage car je ne vois pas en quoi j'ai lu de travers. Il était question de couple hétéro où il y atteinte physique, alcool et j'en passe. Je ramene la chose aux homos qui ne sont pas exempt de ces travers alors s'il te plait, arrete de dire des conn :spam1:.
Dans évolution, il y a des bonnes et des mauvaises choses, dépendant de nos conceptions des choses.
Femme au foyer, c'est une regression? Y'a des femmes qui préfèrent consacrer leur temps à leur famille... Tu les critiques? C'est leur choix, elles ne sont en aucun cas forcées. Enfin pour certaines oui mais dans un couple, dans la norme, si la femme veut travailler, qu'elle le fasse.
Ensuite pour ce qui est des lavoirs à l'ancienne, tu devrais en peu réfléchir à ce dont tu dis, là il est question d'amélioration de notre quotidien, de notre mode de vie! Tu veux qu'on aille à la rivière pour laver son linge non mais sans déconner, dans le genre :spam1:, tu fais pas dans la dentelle.
Pour ce qui est du vote des femmes, c'était de l'abus de pouvoir. Egalité des sexes, une femme a autant le droit de voter qu'un homme.
Mais pour rigoler, j'vais me lancer.
Le business des mères porteuses aux States, c'est l'évolution?
La politique de la parano et de la crainte, c'est l'évolution?
La mondialisation qui fait que toutes les industries se délocalisent pour taffer pour moins cher et se faire un max de fric, c'est l'évolution?
Parmis ces exemples, y'a des absurdités, à toi de les dénicher.
Si les Allemands ont souhaité exterminé les homosexuels, c'est leur problème.
Le pays dominait et ma foi, peut être que ce n'était pas normal mais ils l'ont fait. Ils ont tenté d'exterminer les Juifs aussi mais choses que l'on entend jamais car c'est un peuple dénigré, les Tziganes aussi! Bref.
Et revenir aux anciennes valeurs, c'est regresser? Garder les traditions, c'est regresser? Sauvegarder un esprit, une mentalité, c'est regresser! Aujourd'hui, mes oreilles sifflent.
Piétinnont les anciennes valeurs qui ont fait de nous ce que nous sommes et marchons vers l'évolution qui nous menera je ne sais où.
Rien qu'à voir ce dans quoi on vit, les mentalités des gens, les écarts, les abus, les débordements et autres, cela ne me fait guère plaisir. Il y a certes des belles choses mais généralement, ce qui saute aux yeux, ce sont les mauvaises.
Topziane, deux crimes? Mais lol, la majorité sexuelle, c'est quel âge? 16 ans non.
Donc admettons que la fille est consentente ainsi que le père, où est le problème? Certes, ce n'est pas normal mais bon, admettons.
Au fait, peut être que l'homosexualité est une tare... Ma foi. Vous dîtes que l'on nait comme ça, que ça existe depuis la nuit des temps.
La schizophrénie, c'est une tare aussi, enfin déclarée comme telle depuis pas très très longtemps. Anciennement considérée comme possession ^^
Je rappelle qu'il y a toujours une partie de notre génome qui n'est pas exploré.
J'entends crier au scandale mais c'est pas grave, je dis ce dont je pense.
A entendre parler beaucoup et dire que c'est comme ça... Et bien est ce inscrit génétiquement ou bien un dérangement psychique... Bref, une possibilité non explorée.
Je sens la modération venir mais bon... that's lifehmy:
Satsushiki link=topic=47560.msg501587#msg501587 date=1171624101 a dit:Topziane, deux crimes? Mais lol, la majorité sexuelle, c'est quel âge? 16 ans non.
Donc admettons que la fille est consentente ainsi que le père, où est le problème? Certes, ce n'est pas normal mais bon, admettons.
Au fait, peut être que l'homosexualité est une tare... Ma foi. Vous dîtes que l'on nait comme ça, que ça existe depuis la nuit des temps.
La schizophrénie, c'est une tare aussi, enfin déclarée comme telle depuis pas très très longtemps. Anciennement considérée comme possession ^^
Je rappelle qu'il y a toujours une partie de notre génome qui n'est pas exploré.
ai je dit cela ? non = mon propos tenait à parler de la citation de spongebob13 quand elle parle d'évolution pour marier un père avec sa fille et de zoophilie, lis entre les lignes si tu le souhaites, mais ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit...pour moi il s'agit de regression, je serais dure : voire de la regression mentaleSatsushiki link=topic=47560.msg501587#msg501587 date=1171624101 a dit:Et pour toi Topziane, l'homoparentalité est une forme d'évolution? Non sans déconner, j'en entends des bien belles aujourd'ui.
je parlais toujours de regression quand il s'agira d'abérrations à ne pas reproduireSatsushiki link=topic=47560.msg501587#msg501587 date=1171624101 a dit:Et revenir aux anciennes valeurs, c'est regresser? Garder les traditions, c'est regresser? Sauvegarder un esprit, une mentalité, c'est regresser! Aujourd'hui, mes oreilles sifflent.
Piétinnont les anciennes valeurs qui ont fait de nous ce que nous sommes et marchons vers l'évolution qui nous menera je ne sais où.
Rien qu'à voir ce dans quoi on vit, les mentalités des gens, les écarts, les abus, les débordements et autres, cela ne me fait guère plaisir. Il y a certes des belles choses mais généralement, ce qui saute aux yeux, ce sont les mauvaises.
et l'inceste c'est quoi pour toi ?Satsushiki link=topic=47560.msg501587#msg501587 date=1171624101 a dit:Topziane, deux crimes? Mais lol, la majorité sexuelle, c'est quel âge? 16 ans non.
tu peux dire ce que tu penses, tant que tu restes respectueux, et là c'est limiteSatsushiki link=topic=47560.msg501587#msg501587 date=1171624101 a dit:J'entends crier au scandale mais c'est pas grave, je dis ce dont je pense.
A entendre parler beaucoup et dire que c'est comme ça... Et bien est ce inscrit génétiquement ou bien un dérangement psychique... Bref, une possibilité non explorée.
Je sens la modération venir mais bon... that's lifehmy:
Satsushiki link=topic=47560.msg501587#msg501587 date=1171624101 a dit:Pour Lily Dreams, toi aussi, je crois que tu dois retourner dans une fabrique de recyclage car je ne vois pas en quoi j'ai lu de travers. Il était question de couple hétéro où il y atteinte physique, alcool et j'en passe. Je ramene la chose aux homos qui ne sont pas exempt de ces travers alors s'il te plait, arrete de dire des conn :spam1:.
Satsushiki link=topic=47560.msg501587#msg501587 date=1171624101 a dit:Dans évolution, il y a des bonnes et des mauvaises choses, dépendant de nos conceptions des choses.
Femme au foyer, c'est une regression? Y'a des femmes qui préfèrent consacrer leur temps à leur famille... Tu les critiques? C'est leur choix, elles ne sont en aucun cas forcées. Enfin pour certaines oui mais dans un couple, dans la norme, si la femme veut travailler, qu'elle le fasse.
Ensuite pour ce qui est des lavoirs à l'ancienne, tu devrais en peu réfléchir à ce dont tu dis, là il est question d'amélioration de notre quotidien, de notre mode de vie! Tu veux qu'on aille à la rivière pour laver son linge non mais sans déconner, dans le genre :spam1:, tu fais pas dans la dentelle.
Pour ce qui est du vote des femmes, c'était de l'abus de pouvoir. Egalité des sexes, une femme a autant le droit de voter qu'un homme.
NADIA75 link=topic=47560.msg501593#msg501593 date=1171624691 a dit:à l'époque l'homosexualité était considéré comme une maladie mentale :blink:
car c'était soit disant "nouveau" et tout ce qui est inconnu fait peurNADIA75 link=topic=47560.msg501593#msg501593 date=1171624691 a dit:à l'époque l'homosexualité était considéré comme une maladie mentale :blink: