< l'homoparentalité | Page 53 | Forum des BTS

l'homoparentalité

Smitty link=topic=47560.msg804919#msg804919 date=1199908611 a dit:
Vocabulaire excessif... ...  :laugh: ah oui désolé j'ai utilisé le terme &quot;stupide&quot; .
Vous n'avez rien de mieux à proposer :  &quot;s'attaquer&quot; à l'orthographe, au vocabulaire, ou à la forme en générale c'est trés vite la seule chose dont beaucoups de personne sont capables.
Et de toute maniére on l'a bien vu que même sans excés de vocabulaire, être contre, c'est être le diable. Suffit d'être contre pour être &quot;intolérent&quot;, &quot;****&quot; etc. 

Tu ne veux ou tu ne peux pas comprendre ?
Je me suis exprimée sur ce sujet il y a longtemps (p38) . Je ne suis pas pour l'homoparentalité et je n'ai pas été discourtoise pour autant envers ceux qui sont pour. Je ne pense pas représenter le diable, mon opinion est ce qu'elle est mais JAMAIS je ne me permettrai de porter un jugement aussi virulent que le tien car totalement irrespectueux de la diversité d'opinion.

Si tu n'es pas capable de t'exprimer sans agresser, abstiens toi.

Alors déjà le &quot;vous&quot; ne te concernait pas forcément, j'ai trés bien compris ton opinion sur le sujet, et je ne pense pas l'avori remis en question.
Je ne considére pas avoir été discourtois. J'aime l'idée que ton opinion a le droit d'être exprimé mais aps celle de personnes qui sont farouchemenst contre. C'est drole de voir que des termes aussi simple et banals que &quot;dégoutant&quot;, et &quot;répugnant&quot; peuvent devenir des formes de préjudice, ou d'excés quand on les implique à un certain type d'acte ou de personne. :)
La liberté d'expression et d'opinion n'est bonne que quand elle ne contredit pas les idéaux de cette culture &quot;megacooltop génial&quot;.

:D Célie... mort de lol... T'inquiéte pas tu le rencontreras un jour.

Smitty link=topic=47560.msg805485#msg805485 date=1199978652 a dit:
:D Célie... mort de lol... T'inquiéte pas tu le rencontreras un jour. 

toi c'est pas sûr par contre !

j'vois que tu comprends bien l'humour... pourtant vu ton avatar j'avais quand même l'espoir que ça en était ... en tout cas j'aime pas du tout la façon dont tu me réponds !

[un peu hors sujet, mais on coupera le sujet en deux si ça fait causer, hein les modos :biggrin: ]

Pour ceux qui veulent tester leur préjugés sur l'homosexualité, Jobétic a fait un article intéressant . Ils mettent un lien vers un site qui a déjà lancé des tests semblables pour tester les préjugés racistes par exemple. Pour ceux qui veulent aller directement faire le test, c'est par là.

Enjoy !

Lily Dreams link=topic=47560.msg821166#msg821166 date=1201546947 a dit:
[un peu hors sujet, mais on coupera le sujet en deux si ça fait causer, hein les modos  :biggrin: ]

Pour ceux qui veulent tester leur préjugés sur l'homosexualité, Jobétic a fait un article intéressant . Ils mettent un lien vers un site qui a déjà lancé des tests semblables pour tester les préjugés racistes par exemple. Pour ceux qui veulent aller directement faire le test, c'est par là.

Enjoy !

Ca marche pas ..

Il est naze le test, surtout les derniers questions &quot;choississez des mots qui définissent le mieux l'homosexualité&quot;. .... euh ouai mais les mots sont à peines exagérés.. entre &quot;vertueux et anormal&quot; enfin bref...

Je ne suis pas contre l'homosexualité et pourtant je dois bien avouer que ce test n'est pas bien fait !
En l'occurence il aurait commencer par homosexualité et mots positifs, j'aurais plus de mal à les mettre en négatif quand le test s'inverse !

Surtout le fait qu'on te pousse à un automatisme super rapide pdt genre 3 min et d'un coup il faut changer. Forcément tu te trompes.

Effectivement, ce test est hors sujet puisque le sujet n'est pas l'homosexualité mais l'homoparentalité, deux choses bien différentes.
Je me contrefiche des préférences sexuelles de chacun et ne porte pas de jugement sur toutes les formes de sexualité et pourtant, je ne suis pas du tout favorable à l'homoparentalité puiqu'elle ne concerne pas seulement les fesses des adultes mais aussi la vie d'un enfant. Ne mélangeons pas tout.

leeloolov link=topic=47560.msg821662#msg821662 date=1201612749 a dit:
C'est très bien que ce soit reconnu auprès de la loi  :happy:
Les mentalités évoluent (enfin) dans le bon sens

Dans le bon sens ... c'est vite dit...j'espere qu'on aura le droit de créer des écoles  ou nos enfants ne seront pas obliger cotoyer ce genre d'invidu (non non pas les homosexuels, mais bien les gens qui considérent l'adoption &quot;normal&quot;...) .  :closedeyes:  Bref, l'avenir s'annonce de plus en plus sombre pour l'humanité...
J'ai hate de la réaction des enfants quand on va leur dire que pour avoir des enfants dans la vrais vie il faut être un male et une femelle...et de la question Fatidique....&quot;moi j'ai deux papa papa pourtant ils m'ont eu....&quot;
On sait bien que l'adoption n'est pas avouer dés l'enfance pour certains enfants surtout quand ils sont adoptés bébés...alors là ça va faire des ravages pendant la &quot;crise d'adolescence&quot;... J'ai hate j'ai hate j'ai hate...hihihi ça va se bastonner à donf pendant plein d'année... :laugh: et moi je pourrais me moquer d'eux en cour  :happy:

Et puis pas la peine de me dire que je suis un gros méchant intolérent pas beau qui pue...je le sais.. Et j'en suis fier.  :cool:

effectivement il est heureux de constater que tout le monde peut adopter un enfant quand on sait le nombre d'enfants dans le monde qui sont en attente de parents.
parents hétéro ou homo franchement c'est pas le plus important le plus important c'est que l'enfant soit heureux et aimer, qu'il puisse vivre et s'épanouir tranquillement sans être ni mal traité, ni manquait d'eau ou de faim.

salem1978 link=topic=47560.msg822231#msg822231 date=1201643371 a dit:
effectivement il est heureux de constater que tout le monde peut adopter un enfant quand on sait le nombre d'enfants dans le monde qui sont en attente de parents.
parents hétéro ou homo franchement c'est pas le plus important le plus important c'est que l'enfant soit heureux et aimer, qu'il puisse vivre et s'épanouir tranquillement sans être ni mal traité, ni manquait d'eau ou de faim.
:smile:

Ce n'est pourtant pas plus compliqué que ça :closedeyes:

Smitty link=topic=47560.msg822215#msg822215 date=1201641979 a dit:
On sait bien que l'adoption n'est pas avouer dés l'enfance pour certains enfants surtout quand ils sont adoptés bébés...alors là ça va faire des ravages pendant la &quot;crise d'adolescence&quot;... J'ai hate j'ai hate j'ai hate...hihihi ça va se bastonner à donf pendant plein d'année... :laugh: et moi je pourrais me moquer d'eux en cour :happy:
contrairement à ce que tu crois un enfant adopté par des parents homosexuel est informé et sensibilisé dès le plus jeune age... (pour la plupart des cas, je ne me hasarderais pas à faire une généralité hâtive) peut être est ce une réaction plus mature, qui sait ?
en tous les cas souhaiter les moqueries et les bastons me fait penser que ce sont à cause de personnes comme toi que, adoptés par des homosexuels ou pas, certains en voient des vertes et des pas mûres à l'école, ceux là seront bien plus traumatisés par des énergumènes de &quot;ton&quot; espèce que tout autre chose...
Et puis pas la peine de me dire que je suis un gros méchant intolérent pas beau qui pue...je le sais.. Et j'en suis fier. :cool:
bah oui je le dis, et puisque tu en es fier, je ne vais pas me gêner hein :cool:

Dans le bon sens ... c'est vite dit...j'espere qu'on aura le droit de créer des écoles  ou nos enfants ne seront pas obliger cotoyer ce genre d'invidu (non non pas les homosexuels, mais bien les gens qui considérent l'adoption &quot;normal&quot;...) .  :closedeyes:  Bref, l'avenir s'annonce de plus en plus sombre pour l'humanité...
J'ai hate de la réaction des enfants quand on va leur dire que pour avoir des enfants dans la vrais vie il faut être un male et une femelle...et de la question Fatidique....&quot;moi j'ai deux papa papa pourtant ils m'ont eu....&quot;
On sait bien que l'adoption n'est pas avouer dés l'enfance pour certains enfants surtout quand ils sont adoptés bébés...alors là ça va faire des ravages pendant la &quot;crise d'adolescence&quot;... J'ai hate j'ai hate j'ai hate...hihihi ça va se bastonner à donf pendant plein d'année... :laugh: et moi je pourrais me moquer d'eux en cour  :happy:

Et puis pas la peine de me dire que je suis un gros méchant intolérent pas beau qui pue...je le sais.. Et j'en suis fier.  :cool:
Avec ce genre de conception, l'humanité n'avancerait pas bien vite ..
Mais pas la peine de répondre, puisque que ce n'est que mechant, intolérant et que tu en es fier ..

salem1978 link=topic=47560.msg822231#msg822231 date=1201643371 a dit:
Merci Salem :happy:, pour cette vision, qui devrait être celle de beaucoup plus de personnes

Retour