< L'homosexualité dans notre société | Page 5 | Forum des BTS

L'homosexualité dans notre société

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je m'eloigne pas du sujet je te parel de la realite des choses: aujourd'hui beaucoup d'homosexuels ont des enfants, seulement celui ci n'est reconnu que par un des parents...n'empechent qui'ls vivent normalement!
le seul hic est en cas de probleme, car si le parent reconnu meurs ou se sépare, l'autre n'a pas le droit de garde, alors qu'il a eleve l'enfant... c'est ni bon pour lui, ni pour l'enfant, qui subit un double traumatisme!

Laissons les vivre, c'est des etres humains dc why not à l'homosexualité dans notre société ...

Tant que tous les mecs ne se font pas pédés, qu'il en reste un peu pr ns les filles

bisous

Pour les adoptions d'enfants aux couples homo cela se fait déjà mm en france (insémination artificielle at home !). Si on interdit ça, ca l'arretera pas, ca ne s'ebuitera pas c'est tout...autant accepter et légiférer ! non ?

Pour les adoptions d'enfants aux couples homo cela se fait déjà mm en france (insémination artificielle at home !). Si on interdit ça, ca l'arretera pas, ca ne s'ebuitera pas c'est tout...autant accepter et légiférer ! non ?

aude98 a dit:
on est d'accord!

...et puis c'est vrai faut le dire tout ce gachis de beaux garçons ....arffff...ca me file un coup au moral tien ....de toutes façons c pas en les excluants qu'ils vont devenir hetéro...

Je vois pas comment tu peux dire qu'il y a + de beaux mecs homos que de belles femmes lesbiennes ou le contraire !! Surtout que pour les trois quarts tu sais même pas qu'ils sont homos !

RDT44 a dit:
Yramsofi qu'est ce qu'il raconte lui ! je trouve normal qu'ils veuillent avoir des enfants mais bon faut penser à l'enfant avant d'en avoir un, c'est toi qui en a rien à foutre du bonheur des enfants je suis désolé mais l'épanouissement d'un enfant avec 2 pères ou 2 mères j'y crois pas trop, c'est sur tu vas me dire comme les autres qu'il vaut mieux qu'il soit adopter par couple homo plutôt qu'il reste à la DDASS, évidemment tout le monde est d'accord là dessus mais là n'est pas le sujet

Cest pas du tout ce que j allais dire mais c est pas grave :wink: et oui moi je crois à l épanouissement de l'enfant avec 2 papas ou 2 mamans :mrgreen:

les gays prennent énormément soins d'eux ca joue en leur faveux mm si c pas flagrant leur homosexualité. Moi j'en connais un il connait plus les potins des people que moi ... ca inspire le respect !

Ouais mais là tu tombe dans les clichés d’homosexuels genre, ils sont tous beaux, prennent soins d’eux, sont très féminin, connaissent les trucs people !! faut arrêter là dessus, ils sont pas tous comme ça mon oncle est homo est il est tout ce qu’il y a de plus « normal »

et à contrario des hétéros sont comme la descritpion que tu as faite, il y en a de + en + qui prennent soins d'eux (=métrosexuels)

pourquoi tu dis ça, pourquoi on aurait pas le droit de prendre soin de nous bon bien sur faut pas tombé dans la féminité en mettant des crèmes de partout, en s'épilant de partout... ?

Le matin quand je fais la bise a un mec qui sent la creme excuse moi, ca me repugne (désolé c mon avis mais c vrai). Mm effet que le mec qui pue la sueur !!! lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour