imported_clairette
New Member
c'est clair, c'est le meme probleme pour les parents divorces...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et les enfants sans leur père ou leur mère!clairette a dit:c'est clair, c'est le meme probleme pour les parents divorces...
ya de quoi être choqué j'sui désolée!Les couples homos veulent etre normaux mais ce n est pas possible.
yallah5 a dit:soit ta besoin de tes parents et tu leur en parles! soit tu peux te débrouiller tout seul! chacun fait comme il veut après!
mais si ta ps de maman ou pas de papa ben tu demandes à une amie ou un ami!
puis pour le gynéco ben les plannings familiaux ils servent à ça aussi!
si je dis pas de bêtise ma copine c'est son père qui a été lui acheter son premier soutien gorge! lol
c'est pas forcémment à cet age que les filles y vont!C vrai que pour le gynéco un fille de 12 ou 13 ans va pensé au planning familiaux elle va se prendre en main se débrouillé.
tu m'aurais dit le contraire je t'aurai pas cru!!Et non je ne connais pas de couple homos !!!
yallah5 a dit:c'est pas forcémment à cet age que les filles y vont!C vrai que pour le gynéco un fille de 12 ou 13 ans va pensé au planning familiaux elle va se prendre en main se débrouillé.
et tu es de quelle région? personne va au planning familial près de chez toi?
moi ya des petits de 10 ans qui y vont! pas pour les mêmes raisons mais ils y vont!
j'y ai bossé bénévolement je sais de quoi je parle!
wé c'est sans doute que tu ne le sais pas!Aurelstuck a dit:Je n est jamais dit que tu ne savais pas de quoi tu parlais je te crois!
Mais en meme temps non je connais personne qui y va ou si ils y vont je ne le sais pas .
Région ile de france pour te répondre.
Aurelstuck a dit:Les couples homos veulent etre normaux mais ce n est pas possible.
c sur!Peut etre
pourquoi surtout en ile de france ?
oui oui je confirme tu fais un blocage!Vos argument sont fort et véridique mais je doit faire un blocaque la dessus.
Je ne considère pas des "parents" d un meme sexe
au lieu de remettre en question les couples homos dans leur capacites a etre parent, alors, c'est peut etre ton mode de pensée sur lequel il faudrait que tu reflechisses...pourquoi as tu peur des homos? en quoi penses tu qu'ils puissent etre "nefastes"?Aurelstuck a dit:Vos argument sont fort et véridique mais je doit faire un blocaque la dessus.