< L'homosexualité dans notre société | Page 8 | Forum des BTS

L'homosexualité dans notre société

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
carrément puis , aurel, il y a malheureusement beaucoup de mère ou père célibataire qui ne trouve pas de chaussure à leur pied, ou que ne cherchent même pas d'ailleurs

mes parents ont divorcés il y a déjà quelques années et j'ai vécu seule avec mon père pendant pas mal d'années, c'est lui qui allait m'acheter des tampons, ça l'a pas géné et moi non plus. quand il s'agit de trouver un pendant féminin ou masculin dans ton entourage, c'est plutôt facile si tu as besoin de conseils.....
et les célibataires qui adoptent il y en a beaucoup plus que vous ne croyiez..... je peux vous l'assurer ! ma mère qui voulait adopter avec mon beau-père (elle avait 45 ans et lui 33 ans à l'époque) eh bien mission impossible, par contre lorsqu'elle s'est renseignée et qu'elle a pu tirer les vers du nez des personnes repsonsables, on a osé lui dire que si elle avait été seule, elle aurait eut plus de chance !!!!! :shock: (rien à voir avec l'age ou le comportement probable de mon beau-père attention).

mais bon là on s'écarte du sujet................

J ai juste taper dans les extremes, mais OK moi non plus je n est pas eu besoin de mon pere pour me raser ce que je voulait dire c que 2 personnes d un meme sex ne peuvent pas apporter ce qu un couple normal peut apporter.
J ai dit ca pour essayer d argumenter !!c tout !!

Je suis désolé mais mes parents ont divorcé je ne sais meme plus quand car j etait trop petit mais j ai toujours eu besoin des conseil de mon pere pour certaines choses et des conseil de ma mère pour d autre.

Les couples homos veulent etre normaux mais ce n est pas possible.

il y a tout de même une différence entre supporter un fait accompli comme le divorce de ses parents et d'être élevé par la force des choses sans ses 2 parents et éventuellement par des homos pour une simple question de survie, et le fait d'inscrire dans la normalité l'adoption par des homos.

je suis assez d'accord avec Corinne. Mais là ou ma réponse est hésitante (ca à peut être pas grand chose à voir avec le débat) c'est que je rejoint aurelstuck mais à 100 %

Moi aussi je suis issue de parents divorcés à l'âge de 4 ans et pour ma part un enfant à toujours besoins de ses parents, certes il peut bien évolué sans , mais ce n'est pas du tout la même chose, on a toujours besoins d'appui parental !!!

Euh yallah je suis désolé mais quand t'es une jeune fille t'a quand même besoins des conseils de ta mère pour certaine chose (gynéco etc..) faut pas pousser c'est quand même le rôle des parents de te guider!!et je vois pas en quoi le discour d'aurel ta choqué!!!
Bien que je ne partage pas le même avis que lui en ce qui concerne l'adoption d'enfants par des homos, je trouve que cela rentre de plus en plus dans les moeurs, et qu'un homo serait tout aussi bien se débrouillé qu'un hétéro dans l'éducation de son enfant!!

@kitty : son discours ma choqué car je le trouve choquant! sa suffit comme preuve?!

c'est clair ta mère peut t'aider pour certaines choses mais je suis sur qu'un homme le peut aussi! et puis ta pas forcémment besoin de ta mère!
faut se prendre en main un jour ou l'autre!

essayer de voir un petit peu plus loin que vous et vous vous rendrez compte des choses peut être!

je vois pas en quoi un couple de même sexe ne peut pas apporter qu'un couple hétéro peut!

ya de quoi être choqué j'sui désolée!

dis moi t'en connais beaucoup des couples homos toi??

yallah je te rejoins pour ça...là c'est clair...(remarque d'Aurel)

Mais attend c'est pas une question de se prendre en main c'est le rôle des parents d'être attentif aux besoins de leurs enfants c'est pas la peine non plus de grandir avant l'âge!!!

soit ta besoin de tes parents et tu leur en parles! soit tu peux te débrouiller tout seul! chacun fait comme il veut après!

mais si ta ps de maman ou pas de papa ben tu demandes à une amie ou un ami!

puis pour le gynéco ben les plannings familiaux ils servent à ça aussi!

si je dis pas de bêtise ma copine c'est son père qui a été lui acheter son premier soutien gorge! lol

yallah5 a dit:
soit ta besoin de tes parents et tu leur en parles! soit tu peux te débrouiller tout seul! chacun fait comme il veut après!

mais si ta ps de maman ou pas de papa ben tu demandes à une amie ou un ami!

puis pour le gynéco ben les plannings familiaux ils servent à ça aussi!

si je dis pas de bêtise ma copine c'est son père qui a été lui acheter son premier soutien gorge! lol

C vrai que pour le gynéco un fille de 12 ou 13 ans va pensé au planning familiaux elle va se prendre en main se débrouillé.

Et non je ne connais pas de couple homos !!!

C vrai que pour le gynéco un fille de 12 ou 13 ans va pensé au planning familiaux elle va se prendre en main se débrouillé.
c'est pas forcémment à cet age que les filles y vont!
et tu es de quelle région? personne va au planning familial près de chez toi?
moi ya des petits de 10 ans qui y vont! pas pour les mêmes raisons mais ils y vont!
j'y ai bossé bénévolement je sais de quoi je parle!

Et non je ne connais pas de couple homos !!!
tu m'aurais dit le contraire je t'aurai pas cru!!

yallah5 a dit:
c'est pas forcémment à cet age que les filles y vont!
et tu es de quelle région? personne va au planning familial près de chez toi?
moi ya des petits de 10 ans qui y vont! pas pour les mêmes raisons mais ils y vont!
j'y ai bossé bénévolement je sais de quoi je parle!

Je n est jamais dit que tu ne savais pas de quoi tu parlais je te crois!
Mais en meme temps non je connais personne qui y va ou si ils y vont je ne le sais pas .

Région ile de france pour te répondre.

Aurelstuck a dit:
Je n est jamais dit que tu ne savais pas de quoi tu parlais je te crois!
Mais en meme temps non je connais personne qui y va ou si ils y vont je ne le sais pas .

Région ile de france pour te répondre.
wé c'est sans doute que tu ne le sais pas!
surtout en ile de france :)

Aurelstuck a dit:

les homos sont des gens normaux comme les hétéros. ils vivent, ils étudient, ils travaillent, ils boivent, ils mangent, ils font du sport, ils font leur marché, ils rient, ils parlent, ils pleurent.... alors pourquoi ne pourraient ils pas eux aussi avoir des enfants?
je suis hétéro, mais je connais des homos et je me mets un peu à leur place en lisant vos messages: certaines remarques sont choquantes et puériles. l'homosexualité n'est pas un crime, ce n'est pas non plus une maladie. on n'est plus au moyen age. lire certaines de ces absurdités aujourd'hui en 2004 ca me dépasse.
personnellement je preferre voir un gamin avec des parents homo, plutot qu'à la ddass, ou avec des parents violents, et qui ne l'aiment pas. Et couple homo ne veut pas dire pédophile. il faudrait enlever vos oeillères et voir un peu plus loin que le bout de votre nez. un peu plus de tolérance vis à vis de ce que vous considérez comme anormal, mais qui ne l'est pas, ne ferait de mal à personne dans ce monde.

:|

Peut etre
pourquoi surtout en ile de france ?

Pour en revenir au sujet.
Vos argument sont fort et véridique mais je doit faire un blocaque la dessus.
Je ne considère pas des "parents" d un meme sexe

Peut etre
pourquoi surtout en ile de france ?
c sur!

car c'est en ile de france ou tu as le plus de personnes qui fréquente le planning familial!

Je ne considère pas des "parents" d un meme sexe
oui oui je confirme tu fais un blocage!
tu es peut être vieux jeux je sais pas!

oui c'est clair surtout que les homosexuels ce n'est pas si soudain!!, ils y en a toujours eu depuis des siècles mais vivant cachés aux yeux de tous . Aujourd'hui encore au 21ème siècle, certaines opinions ont évolué (heureusement) pour d'autres c'est encore tabous, (ce qui est anormal à mon sens) car chacun à le droit de vivre tel qui l'es, le côté discriminatoire dans notre société existera toujours, malheureusement si aujourd'hui tu n'es pas dans la norme tu es exclus de tous...

Aurelstuck a dit:
au lieu de remettre en question les couples homos dans leur capacites a etre parent, alors, c'est peut etre ton mode de pensée sur lequel il faudrait que tu reflechisses...pourquoi as tu peur des homos? en quoi penses tu qu'ils puissent etre "nefastes"?
qu'as tu peur qu'il puissent avoir de plus que toi?
enfin...c'est juste une suggestion...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour