Bouby,
Que Dieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu m'en préserve !!!!!!!!!!!!!!!! d'avoir des enfants qui pourraient devenir homosexuels !!!!!!!!!
Alors il faut absolument que je t'explique une chose que, apparemment tu n'as tjs pas compris. Il est vrai que je ne tolère pas les homosexuels pr moi ca reste choquant même si ça existe depuis la nuit des temps. Je continue à le dire haut et fort car c mon opinion, c'est pas pr autant que j'irai les tuer ds la rue !!!!! De plus, en ce qui concerne L'OUVERTURE D'ESPRIT, je pense que c'est toi qui n'est pas OUVERT puisque mon opinion ne te plaît pas dc tu n'acceptes pas les différences d'opinion. J'en conclus en fait que si on part de ton principe on doit tout accepter pr être OUVERT D'ESPRIT même si on n'est catégoriquement pas d'accord ????
En ce qui concerne mon français, je crois que d'une part, il est assez correct pr que tu comprennes ce que j'ai voulu dire jusqu'ici et d'autre part il faudrait que tu te relises avant de "chambrer" les autres car lorsque l'on écrit "Tt le monde n'est pas EVOLUER ..." avec un "er" à la fin avec un BTS en poche c'est très affolant !!!!! :shock:
Donc sur ce bouby essaie de réviser ton orthographe d'ici là stp :wink: