< L'homosexualité dans notre société | Page 27 | Forum des BTS

L'homosexualité dans notre société

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
céline 22 a dit:
Et puis on a besoin des hommes (enfin moi personnellement, j'ai trop besoin de mon chéri pour le mettre dans une prison géante et me contenter de son sperme :oops: )

C'est clair céline je te rejoinds sur ce point :wink:

céline 22 a dit:
Et puis on a besoin des hommes (enfin moi personnellement, j'ai trop besoin de mon chéri pour le mettre dans une prison géante et me contenter de son sperme :oops: )

non non, le sperme ca suffit, c'est pas encombrant :mrgreen:

(on vas encore me tomber dessus :oops: )

par contre je suis d'accord pour dire que les homo sont une perte pour la gente feminine : raffiné, sensible, propre sur eux, à la mode....
les mecs se gardent le meilleur !

si les hetero prennait exemple (seulement sur le style et le savoir vivre) ils seraient tres rechercher.

Mouai, mais en même temps je me demande si ces mêmes hommes raffinés, sansibles et attentionnés ne se sont pas pris des baffes par des femmes incompréhensives et cruelles :twisted:

Lol, je plaisante et espère avoir tout faux :P

celca a dit:
Mouai, mais en même temps je me demande si ces mêmes hommes raffinés, sansibles et attentionnés ne se sont pas pris des baffes par des femmes incompréhensives et cruelles :twisted:

Lol, je plaisante et espère avoir tout faux :P
c'est possible aussi!

J'ai pas tout lu ce post, mais je n'ai vu l'avis que d'une homosexuelle.

Il serait possible d'avoir l'avis des personnes concernées?
Vous avez demandé autour de vous?

ça marche aussi dans l'autre sens, des mecs disent aussi que les lesbiennes c'est une perte pour eux (pour les rares qui ne fantasment pas sur nous!)

par contre le coup de la deception amoureuse, pour l'un ou l'autre, ça marche pas! sinon les homos seraient bien plus nombreux! lol

et puis le mec raffiné etc... on reste dans le stéréotype, c'est comme partout y a des gens bien et des moins bien... :|

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour