< Liban/Israel | Page 13 | Forum des BTS

Liban/Israel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nsg03
  • Date de début Date de début
Informer link=topic=32560.msg331846#msg331846 date=1154276337 a dit:
le gouvernement israélien représente le peuple et tant que le peuple ne s'oppose pas alors qu'il est d'accord

Bien sur, d'ailleurs, commme chacun sait, tous les allemands étaient fascites en 40 et tous les français étaient collabos, tous les américains sont pour Bush, tous les français ont failli être lepenniste, tous les musulmans sont des terroristes, tous les Chrétiens adorent la pape et sont donc des criminels en puissance en ne portant pas de capotes .......... la liste est longue !!!! Ah, j'oubliais, la didacture est la base de la démocratie et en didacture, tu as tout les droits pour t'insurger !!!!

Encore une fois, l'amalgame est dangeureux !!!!!

ico link=topic=32560.msg331893#msg331893 date=1154278836 a dit:
Bien sur, d'ailleurs, commme chacun sait, tous les allemands étaient fascites en 40 et tous les français étaient collabos, tous les américains sont pour Bush, tous les français ont failli être lepenniste, tous les musulmans sont des terroristes, tous les Chrétiens adorent la pape et sont donc des criminels en puissance en ne portant pas de capotes .......... la liste est longue !!!! Ah, j'oubliais, la didacture est la base de la démocratie et en didacture, tu as tout les droits pour t'insurger !!!!

Encore une fois, l'amalgame est dangeureux !!!!!

moi je dis que l'amalgame est trés trés dangereux même fais attention :wink2:

Des innocents qui meurent...Le coupable Israel. Rien d'autres à ajouter car ce serait leur donner une quelconque importance.

ilem link=topic=32560.msg331987#msg331987 date=1154285098 a dit:
Des innocents qui meurent...Le coupable Israel.

OOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si tu dors mieu en disant que Israel est le coupable t en mieu pour toi!
Mais isarel n'a rien demandé au hezbollah!!! si tu veu rentré dans ceu jeu débile et qui ne sert a rien, je peu le faire.
c'est le hezbollah qui a tuait 4 soldats et prit en otage 2 soldat! alors la photo au Liban!!!

non c'est naze!

Informer link=topic=32560.msg331796#msg331796 date=1154274080 a dit:
et voila, encore une fois un nouveau massacre israélien à Cana qui a tué 54 civils la plupart des enfants , comment on peut appeler ca ?? c'est le terrorisme en personne

israel assassin

Le hezbollat tire des habitations des civiles Libanais! ces normal que Israel tire sur les civils Si les Libanais arrétaient de cautionner ces actes! peu etre que le Hezbollah ne serais plus un auto destructeur de son peuple!!!!

samy link=topic=32560.msg332022#msg332022 date=1154288103 a dit:
Le hezbollat tire des habitations des civiles Libanais!

la bonne excuse , et ensuite allez parlez de bavure .Aucune preuve qu'il yavait des tirs provenant de Cana

le plus stupide de la part des israeliensd, c'est qu'ils avaient prévenu de leurs tires sur Cana. genre je préviens et je crois que les gars du hezbollah vont rester pour me faire plaisir! basta! c'est juste pour tuer des ciovils, faut arreter les mensonges. et surtout arreter ce massacre!

samy link=topic=32560.msg332022#msg332022 date=1154288103 a dit:
Le hezbollat tire des habitations des civiles Libanais! ces normal que Israel tire sur les civils Si les Libanais arrétaient de cautionner ces actes! peu etre que le Hezbollah ne serais plus un auto destructeur de son peuple!!!!

Et toi tu va te calmer et vite parceque je suis pas ta copine!!!! Ps j'ai le plaisir de répondre à ton mp.

ilem link=topic=32560.msg332082#msg332082 date=1154293700 a dit:
Et toi tu va te calmer et vite parceque je suis pas ta copine!!!! Ps j'ai le plaisir de répondre à ton mp.

:cool: Chut.... on reste zen... un sujet comme celui-ci est grave et nos petites embrouilles quotidiennes sont pitoyables en comparaison...  :closedeyes:

corinne link=topic=32560.msg332087#msg332087 date=1154294002 a dit:
:cool: Chut.... on reste zen... un sujet comme celui-ci est grave et nos petites embrouilles quotidiennes sont pitoyables en comparaison...  :closedeyes:
Non mais autant je reste calme d'habitude mais en l'occurence cette personne m'envoi des mp que j'aime pas donc désolé de pourir le débat avec cela mais je me laisse jamais faire. :excl:

ilem link=topic=32560.msg332086#msg332086 date=1154293943 a dit:
Moi j'aimerais voir Israel sans les Etats-Unis...Au milieu de tous ces pays. :happy:
de toute façon les Etats-Unis sont fournisseurs officiels des grandes guerres... ils fournissent les armes, les soldats...et après quoi d'autres ? vivement que le japon devienne la plus grande puissance on en a marre de ce bush ! :tickedoff:

lenou94 link=topic=32560.msg332144#msg332144 date=1154326436 a dit:
de toute façon les Etats-Unis sont fournisseurs officiels des grandes guerres...
Attention à la pensée unique !
1/ En Europe, on en a parfois bien besoin... (La Yougoslavie, c'était hier...)
2/ Comme fournisseur officiel, la France est n°4 mondial... Jusqu'aux pays &quot;non alignés&quot;, comme l'Inde et le Brésil, qui font une percée sur le marché.

lenou94 link=topic=32560.msg332144#msg332144 date=1154326436 a dit:
vivement que le japon devienne la plus grande puissance on en a marre de ce bush !  :tickedoff:
Le Japon, c'est fini mais... La Chine arrive ! Côté &quot;droits de l'homme&quot; et désarmement... Je ne suis pas sûr qu'on y gagne !  :biggrin:

dick link=topic=32560.msg332027#msg332027 date=1154288612 a dit:
c'est juste pour tuer des ciovils
Je ne crois pas que la chasse au civil libanais soit le sport national israélien... Il reste que ce qui s'est passé de nouveau à Cana est doublement grave :
- au niveau de &quot;l'éthique&quot;, bien sûr... C'est tout à fait répugnant de prendre le risque d'assassiner ainsi des dizaines de civils...
- au niveau politique, ensuite, car cela ne peut qu'exacerber les rancoeurs et de favoriser les objectifs du Hezbollah

dick link=topic=32560.msg332027#msg332027 date=1154288612 a dit:
faut arreter les mensonges. et surtout arreter ce massacre!
Oui, bien sûr... En espérant qu'on essaie cette fois-ci de protéger efficacement et durablement le Liban

Il faut rappeler aussi que :
- la tactique du &quot;Hezbollah&quot;, de se planquer au milieu de la population civile, est vraiment répugnante... et bien méprisante de la vie des libanais considérés par eux comme des &quot;outils&quot;
- il y a une centaine de missiles qui sont tirés chaque jour sur Israêl depuis le Liban. Cela montre bien que le Hezbollah dispose d'autres armes que des pierres ( :biggrin: ainsi que cela a été dit sur ce forum). Par ailleurs, s'il n'y a pas autant de morts civils en Israël qu'au Liban, cela est davantage dû à l'incompétence des tireurs du Hezbollah et à la défense des israeliens qu'à des raisons &quot;humanitaires&quot; ! Hier : 180 missiles lancés : vous imaginez le nombre de Cana en Israël si tous ces missiles étaient arrivés sur une grande ville ? :notstupide:

Perso, je pense que le fait même de tenter d'expliquer le comportement c'est cautionner un comportement abjecte et meurtrier...C'est comme si à l'époque de Hitler on justifié ses actes :notstupide:
Je pense que Israel est dangereux ...en train de commettre un génocide impunément sous nos yeux :arrow2:

Iree link=topic=32560.msg332196#msg332196 date=1154336394 a dit:
Il faut rappeler aussi que :
- la tactique du &quot;Hezbollah&quot;, de se planquer au milieu de la population civile, est vraiment répugnante... et bien méprisante de la vie des libanais considérés par eux comme des &quot;outils&quot;

c'est faux, mais arretez de repeter tous ce que vous entendez à la télé, israél connait trés bien où se trouvent les soldats de Hizbollah, mais au lieu d'aller les combattre il attaque les civils, parce que tout simplement le but des israéliens de cette guerre est les civils et plus précisément les enfants, comme hier, le massacre de Cana est venu aprés la victoire de Hizbollah à Bint Jbeil , c'était tout simplement une vengance pour les pertes de l'armée israélienne et bien sur au lieu d'aller se venger la bas ils bombardent Cana mais quelle honte .

- il y a une centaine de missiles qui sont tirés chaque jour sur Israêl depuis le Liban. Cela montre bien que le Hezbollah dispose d'autres armes que des pierres ( :biggrin: ainsi que cela a été dit sur ce forum).

Oui et des milliers de Bombes qui pèsent des tonnes lancées sur des civils libanais, t'as oublié ca aussi
pour les pierres il faut que tu sache que ce peuple utilise tous les moyens légales pour se défendre dont les pierres, l'essentiel il ne baisse pas les bras par contre israel utilise des armes et des bombes illégalles contre des civils mais encore une fois c'est une honte royale.

Par ailleurs, s'il n'y a pas autant de morts civils en Israël qu'au Liban, cela est davantage dû à l'incompétence des tireurs du Hezbollah et à la défense des israeliens qu'à des raisons &quot;humanitaires&quot; ! Hier : 180 missiles lancés : vous imaginez le nombre de Cana en Israël si tous ces missiles étaient arrivés sur une grande ville ? :notstupide:

oui et c'est les tireurs de Hizbollah qui ont bombarder le bureau des UN nations unis à Beyroute, Hein???
la honte

The Informer

quand est ce que tout ça va s'arréter? ! :notstupide:
ça me soule de voir les personnes mourrir surtout des gosses!! :ohmy:
pour moi ce sont tous des monstres.. :mad:

Retour