< Liens pour les corriger d'ABI | Forum des BTS

Liens pour les corriger d'ABI

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

caro39

New Member
Salut les AG :!:

Connaissez vous des liens pour trouver des corrections à nos sujets d'ABI :?:

Car on ne corriges pas systématiquement nos productions :!:

J'ai vu que ton message n'avait pas dé réponse :(

Je sais meme pas si ca existe des bouquins qui ont la correction des ABI :?:

Ca me semble chelou, j'ai jamais entendu que ca existé c'est peut etre une rumeur :mrgreen:

Def Jam Records a dit:
J'ai vu que ton message n'avait pas dé réponse :(

Je sais meme pas si ca existe des bouquins qui ont la correction des ABI :?:

Ca me semble chelou, j'ai jamais entendu que ca existé c'est peut etre une rumeur :mrgreen:

Maeva31 m'en a parlé mais elle ne ma toujours pas donné le lien !!! :evil:

Def Jam Records a dit:
Gastoune a dit:
Bah si ca existe, c'est pas une rumeur :lol:

..........Mais c'est réservé aux profs :mrgreen: dommage :mrgreen:

@Caro39, tu sais ce qu'il te reste a faire ? voler celui du prof qui sera bien dans la m**** :lol: :mrgreen:

non quand même pas je ne suis pas comme ça... Je men fiche un peu... Ma prof nous les corrigent.

Mais jaurais aimer voir si la correction ressemblait à mes productions...

Rassures toi

Caro39, les corrections sont juste des trames, à titre indicatif, avec un contenu important mais une présentation jamais bien géniale...
pas de quoi flipper en fait !!!!!!!!!!!

si ta prof te les corrige, je pense qu'elle fait comme moi, elle s'aide du corrigé pour voir si les éléments de base y sont, puis elle regarde par rapport à ses propres attentes, ce qui te fait, finalement 2 corrections pour le prix d'une.... :lol:

Re: Rassures toi

Gastoune a dit:
Caro39, les corrections sont juste des trames, à titre indicatif, avec un contenu important mais une présentation jamais bien géniale...
pas de quoi flipper en fait !!!!!!!!!!!

si ta prof te les corrige, je pense qu'elle fait comme moi, elle s'aide du corrigé pour voir si les éléments de base y sont, puis elle regarde par rapport à ses propres attentes, ce qui te fait, finalement 2 corrections pour le prix d'une.... :lol:

Merci de ta réponse...

caro39 a dit:
Je relance mon sujet !!! A vos claviers !!! :mrgreen:

Pourquoi tu relance ce sujet ?

Tu attend la réponse de Maeva31 ?

Gastoune t'a bien dit comment les profs fonctionnaient et tu as meme écris je cite

" non quand même pas je ne suis pas comme ça... Je men fiche un peu... Ma prof nous les corrigent " :lol:

Véronique a dit:
Def Jam Records a dit:
caro39 a dit:
Je relance mon sujet !!! A vos claviers !!! :mrgreen:

Pourquoi tu relance ce sujet ?

parce qu'elle a rien d'autre à faire surement, elle a relancé tous ses sujets :mrgreen:

mais ca m'intrigue aussi...

Sorry :oops: c'est pas que je n'ai rien d'autres à faire mais l'exam a proche et j'aimerais vraiment être sur de moi !!!

Mieux faut être prévoyante... et qui c'est quelqu'un a peut être une solution... Ma prof a beau me mettre des bonnes notes ça plaie à elle ! c'est tout...

Moi, je pense plus aux jurys qua ma prof !!! Désolé de vous soaulez !!!

caro39 a dit:
Sorry :oops: c'est pas que je n'ai rien d'autres à faire mais l'exam a proche et j'aimerais vraiment être sur de moi !!!

Mieux faut être prévoyante... et qui c'est quelqu'un a peut être une solution... Ma prof a beau me mettre des bonnes notes ça plaie à elle ! c'est tout...

le probleme n'est pas que tu relance CE sujet, mais que tu relances TOUT tes sujets !
tu vas pas nous faire croire que c'est primordial pour toi de savoir par exemple quelles sont les abi ou les actions des autres membres? ca t'aidera davantage le jour de l'exam?
ou même, dis nous pourquoi le sujet sur la petite maison dans la prairie a besoin d'etre relancé? (cf tribune)

Véronique a dit:
caro39 a dit:

le probleme n'est pas que tu relance CE sujet, mais que tu relances TOUT tes sujets !
tu vas pas nous faire croire que c'est primordial pour toi de savoir par exemple quelles sont les abi ou les actions des autres membres? ca t'aidera davantage le jour de l'exam?
ou même, dis nous pourquoi le sujet sur la petite maison dans la prairie a besoin d'etre relancé? (cf tribune)

Ok j'arrête de relancer... mais de cette façon on obtient des réponses !

Je n'ai pas l'impression que tu ai obtenu plus d'infos que celles que je t'avais données en relancant de topic là....

Mis à part te faire "souffler dans les bronches" et gagner qqs messages de plus a ton "actif", c'était pas de la relance gagnante !!!!!!
on peut pas gagner à tous les coups !!!!

...et pour un post sur les "corrigés", corrigez d'abord les fautes terribles dans le titre ( glourrpppppssssss) !!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour