Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Def Jam Records a dit:J'ai vu que ton message n'avait pas dé réponse![]()
Je sais meme pas si ca existe des bouquins qui ont la correction des ABI :?:
Ca me semble chelou, j'ai jamais entendu que ca existé c'est peut etre une rumeur :mrgreen:
Gastoune a dit:Bah si ca existe, c'est pas une rumeur :lol:
..........Mais c'est réservé aux profs :mrgreen: dommage :mrgreen:
Def Jam Records a dit:Gastoune a dit:Bah si ca existe, c'est pas une rumeur :lol:
..........Mais c'est réservé aux profs :mrgreen: dommage :mrgreen:
@Caro39, tu sais ce qu'il te reste a faire ? voler celui du prof qui sera bien dans la m**** :lol: :mrgreen:
Gastoune a dit:Caro39, les corrections sont juste des trames, à titre indicatif, avec un contenu important mais une présentation jamais bien géniale...
pas de quoi flipper en fait !!!!!!!!!!!
si ta prof te les corrige, je pense qu'elle fait comme moi, elle s'aide du corrigé pour voir si les éléments de base y sont, puis elle regarde par rapport à ses propres attentes, ce qui te fait, finalement 2 corrections pour le prix d'une.... :lol:
caro39 a dit:Je relance mon sujet !!! A vos claviers !!! :mrgreen:
Def Jam Records a dit:caro39 a dit:Je relance mon sujet !!! A vos claviers !!! :mrgreen:
Pourquoi tu relance ce sujet ?
Véronique a dit:Def Jam Records a dit:caro39 a dit:Je relance mon sujet !!! A vos claviers !!! :mrgreen:
parce qu'elle a rien d'autre à faire surement, elle a relancé tous ses sujets :mrgreen:
mais ca m'intrigue aussi...
Véronique a dit:Def Jam Records a dit:caro39 a dit:Je relance mon sujet !!! A vos claviers !!! :mrgreen:
parce qu'elle a rien d'autre à faire surement, elle a relancé tous ses sujets :mrgreen:
mais ca m'intrigue aussi...
Def Jam Records a dit:Toi aussi ca t'intrigue matte ce sujet :
http://www.cultureco.com/forum/viewtopic_25004.html
Sympa le petit concours :mrgreen:
caro39 a dit:Sorryc'est pas que je n'ai rien d'autres à faire mais l'exam a proche et j'aimerais vraiment être sur de moi !!!
Mieux faut être prévoyante... et qui c'est quelqu'un a peut être une solution... Ma prof a beau me mettre des bonnes notes ça plaie à elle ! c'est tout...
Moi, je pense plus aux jurys qua ma prof !!! Désolé de vous soaulez !!!
Véronique a dit:caro39 a dit:Sorryc'est pas que je n'ai rien d'autres à faire mais l'exam a proche et j'aimerais vraiment être sur de moi !!!
Mieux faut être prévoyante... et qui c'est quelqu'un a peut être une solution... Ma prof a beau me mettre des bonnes notes ça plaie à elle ! c'est tout...
Moi, je pense plus aux jurys qua ma prof !!! Désolé de vous soaulez !!!
le probleme n'est pas que tu relance CE sujet, mais que tu relances TOUT tes sujets !
tu vas pas nous faire croire que c'est primordial pour toi de savoir par exemple quelles sont les abi ou les actions des autres membres? ca t'aidera davantage le jour de l'exam?
ou même, dis nous pourquoi le sujet sur la petite maison dans la prairie a besoin d'etre relancé? (cf tribune)