< L'ile de la tentation | Page 6 | Forum des BTS

L'ile de la tentation

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Les filles elles ont perdu au change ... leur copain sont beaucoup mieux que les séducteurs.. hihi par contre les gars sont vachement gatés je trouve trop injuste ça..

ouep c'est sur sinon doit bien y avoir des sites avec leur tete dessus pour voir aussi.. cette année sont plus rapide pour tromper leur copine dis donc!!

jennifer661 link=topic=32060.msg316946#msg316946 date=1153155857 a dit:
ouep c'est sur sinon doit bien y avoir des sites avec leur tete dessus pour voir aussi.. cette année sont plus rapide pour tromper leur copine dis donc!!
peut etre tf1.fr

surement meme.. mais bon j'en suis pas la je découvre au fil des emissions c'est mieux.. la plupart c'est des jolis corps qu'ils ont mais pas de joli visage.

N'importe quoi cette TV réalité. Je me souviens d'un gars qui était trop enervé, il a pris une batte ou un gros baton et il voulait péter la gueule d'un tentateur ou de sa femme, et il a traversé toute l'île à pied  :laugh: :biggrin: :dacc: Mort de rire

Koalou link=topic=32060.msg317241#msg317241 date=1153171343 a dit:
N'importe quoi cette TV réalité. Je me souviens d'un gars qui était trop enervé, il a pris une batte ou un gros baton et il voulait péter la gueule d'un tentateur ou de sa femme, et il a traversé toute l'île à pied  :laugh: :biggrin: :dacc: Mort de rire
Brandon ! :laugh: :laugh:
Trop fort celui là aussi, devenu un mythe ! :cool:

Koalou link=topic=32060.msg317260#msg317260 date=1153172571 a dit:
Ah oui voilà et sa femme c'est Diana non ??  :laugh:

:blink: :ohmy: :ohmy:
Quoi ? Tu ne sais pas ? :wink2:
Mais Diana n'est plus avec Brandon, elle a été avec Moundir de Koh Lanta pendant un temps, et là bah... je sais pas ! :laugh:

Toute une épopée ces deux là hein ! :wink2:

:blink: :ohmy:
MDR mais Moundir c'était pas le macho qui a failli frapper une femme ou qqchose comme ça ?? :pascompris;
Elle collectionne les boulets elle ou quoi ? :laugh:

Koalou link=topic=32060.msg317272#msg317272 date=1153173108 a dit:
:blink: :ohmy:
MDR mais Moundir c'était pas le macho qui a failli frapper une femme ou qqchose comme ça ??  :pascompris;
Elle collectionne les boulets elle ou quoi ?  :laugh:

Si !
C'est THE Moundir ! :cool:

j'ai vu le premier épisode par curiosité, qui ne vole pas haut... en tout cas pour le couple où il y a une fille blonde, et bien c'est entièrement un faux couple, car au travail de mon homme, un de ses collègues connaît très bien le mec du couple et affirme bien que c'est purement de la comédie!!!! :mellow: En tout cas la miss arrive à pleurer sur commande, chapeau  :dacc:

jennifer661 link=topic=32060.msg316777#msg316777 date=1153148626 a dit:
j'aime bien moi ce truc la.. meme si je sais que c'est faux je regarde.. j'aime bien voila..

curiosité.. peut etre..

et puis bon c'est un truc ou faut pas réfléchir quand on regarde je connais pas beaucoup de couple qui irait dans ce genre d'émission réellement

moi jaimerai bien la faire cette emission lol

ludacris link=topic=32060.msg312217#msg312217 date=1152711035 a dit:
pour répondre à ce sujet !

cette emission --&gt; ce ne sont que des acteurs !  dons les gens se connaissent tous avant,  donc c'est un truc business

les spéctateurs y croient---&gt;  cest ce qui fait vivre ce marché
tout simplement

PAS si sur...ma soeur travaillait dans un cabinet médical et à vu le couple de la saison 1 (2 blonds) je me rappelle + leur nom...bref ils sont bien ensemble et ont eu un bébé après les tentateur c'est autre chose mais je pense que c'est des vrais couples

Encore une émission bidon mais qui marche ...car réalité ou pure fiction ...la curiosité des gens est bien plus forte !!!!!

Du moment qu'ils ne font de mal à personne ....pourquoi pas en profiter ....

Des beaux corps ( masculins comme féminins ) ....c'est cool....sa changer de Jean Pierre Foucault ou de Pascal Bataille :chessy:

Retour