< L'ile de la tentation | Page 35 | Forum des BTS

L'ile de la tentation

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
mielous link=topic=32060.msg344092#msg344092 date=1155748479 a dit:
Faudrait aussi dire à Céline Géraud que c'est SHANICE et non SHAÏNICE !!  :laugh:

Ouai moi aussi j'avais remarquer qu'elle l'appelait comme ça

alexandra2305 link=topic=32060.msg343972#msg343972 date=1155739360 a dit:
Ouais bah moi aussi car hier quand il a dit ouais elle va me manquer pour faire la cuisine et laver mon linge je lui aurai mis mon poi ng dans la geule!!! lol

Je crois qu'il voulait avant tout sa place dans le zapping harry ... la posterité quoi ... :biggrin:

Il a pas encore compris que c un jeu et qu'il est en train de se griller devant toutes les filles de la terre !!!!

Franchement 10 mn de gloire pour apres 35 ans de celibat je trouve que ca vaut pas le coup...

OHHHLLAAA!!! que d'émotions...mdrrr :laugh: Non mais serieu là j'avais envie de les péter ces c :spam1: c'était genre on vous a bien trompé mais là vu qu'on revient dans la vraie vie et que les tentatrices ben en fait elles sont là que pour tenter et donc pas moyen de repartir avec elles on regrette..rrrhhh :mad: :knuppel:
Mais je sais pas si vous avez remarquez mais Harry il influence grave le bo goss je c plus con prénom mais c le mec de la blonde...Et je suis sure qu'il l'entraine dans ces plans foireux...En plus ils ont l'air de regrétter ces cons vous avez vu comment ils était quand le mec du nouvo couple parler de sa vision de l'Amour...Là ils m'ont fait pitié car le retour à la réalité a été dur grave :ohmy: :mellow:

J'ai adoré le moment où un mec disait qu'il voulait des enfants d'une tentatrice :

Lui  &quot; tu veux quoi en 1er ? un garçon comme moi dis donc ! &quot;

Y a un manque de lucidité très clair, il croit quoi ?

La tentatrice son avenir ça va etre de poser à moitié  nue jusqu'a ce qu'elle ai les nénés en gant de toilette  alors ca m'etonnerait qu'elle pense (réelement) à avoir un bébé !!!!!

Le retour à la réalité va être dur .... :arrow2:

Non mais ta pas remarqué que la meuf le comprend pas du tout sa fait rigoler!!! la dernière il lui a poser une question genre t'as envie de serieu... ou je sais plus quoi elle lui réponds tu veux que je t'aime?? :pascompris;
Fin bref on voit bien qu'il aime quand la fille le comprends pas...mdrrr :laugh:

ilem link=topic=32060.msg344227#msg344227 date=1155756976 a dit:
Non mais ta pas remarqué que la meuf le comprend pas du tout sa fait rigoler!!! la dernière il lui a poser une question genre t'as envie de serieu... ou je sais plus quoi elle lui réponds tu veux que je t'aime?? :pascompris;
Fin bref on voit bien qu'il aime quand la fille le comprends pas...mdrrr :laugh:
En même temps elle est brésilienne, c'est normal qu'elle ne comprenne pas tous les mots français.

Ouai mais bon serieu sa veut tout dire si ils embauchent meme des gens qui maitrisent pas triop sa veut tt dire c'est du style soit belle et tais toi

Bha en meme temps je crois que pas qu'ils recherchent des filles intelligentes, d'ailleurs elles ont pas de famille ces filles qui couchent à la demande ???? Moi je fais ca mon père me tue à ma descente d'avion !!!!!!

Moi mon père vient me chercher sur l'île carrément et après me raye du livret de famille c'est clair la honte... :notstupide:

aude98 link=topic=32060.msg344225#msg344225 date=1155756748 a dit:
J'ai adoré le moment où un mec disait qu'il voulait des enfants d'une tentatrice :

Lui &quot; tu veux quoi en 1er ? un garçon comme moi dis donc ! &quot;

Y a un manque de lucidité très clair, il croit quoi ?

La tentatrice son avenir ça va etre de poser à moitié nue jusqu'a ce qu'elle ai les nénés en gant de toilette alors ca m'etonnerait qu'elle pense (réelement) à avoir un bébé !!!!!

Le retour à la réalité va être dur .... :arrow2:

Les tentateurs sont surtout payés pour dire &quot;Oui oui bien sur&quot; ...
Apres l'ile ya quasi 0 chance que ce genre d'histoire puisse continuer!

Devant la &quot;gloire&quot; et le fric beaucoup de filles oublient le respect et l'estime de soi...J'espère qu'elles n'auront pas à le regretter!!! Mais c'est moche quand même...
Sinon les filles je sais pas ce que vous en pensez, mais les tentateurs sont vraiment pas terrible cette année... :cool:

C'est sûr que les tentateurs de l'années dernière étaient mieux ( il y avait qq'un de ce site parmis eux si mes souvenirs sont bons, d'ailleurs non ? :wink2:)

aude98 link=topic=32060.msg344474#msg344474 date=1155801398 a dit:
C'est sûr que les tentateurs de l'années dernière étaient  mieux ( il y avait qq'un de ce site parmis eux si mes souvenirs sont bons, d'ailleurs non ?  :wink2:)

serieux? il est encore sur le site? vas y rep pas de cachoterie stp!!! :ohmy:

aude98 link=topic=32060.msg344474#msg344474 date=1155801398 a dit:
C'est sûr que les tentateurs de l'années dernière étaient  mieux ( il y avait qq'un de ce site parmis eux si mes souvenirs sont bons, d'ailleurs non ?  :wink2:)
Ah bon, qui est-ce donc?

Arreter aussi de dire que celcel n'a rien dévoilé, elle a dit des choses, c'est fait, tanpis...Mais c'est comme si on dévoilait la fin de desperate housewives ou autre, c'est chiant quand meme non?

Et puis en ce qui concerne le blog de jennifer, elle à l'air toute timide comme ça, mais ca a l'air d'etre une vrai chaudasse quand meme...

charlines link=topic=32060.msg344373#msg344373 date=1155774387 a dit:
Devant  la &quot;gloire&quot; et le fric beaucoup de filles oublient le respect et l'estime de soi...J'espère qu'elles n'auront pas à le regretter!!! Mais c'est moche quand même...
Sinon les filles je sais pas ce que vous en pensez, mais les tentateurs sont vraiment pas terrible cette année... :cool:
Je les ai jamais trouvé terribles moi les tentateurs :blink:
C'est peut-être aussi parce que le style musclor c'est pas mon truc, je préfère le style intello ! :angel:

émilie0204 link=topic=32060.msg344557#msg344557 date=1155805518 a dit:
serieux? il est encore sur le site? vas y rep pas de cachoterie stp!!!  :ohmy:
Oui j'en ai entendu parler, mais le web n'a rien voulu dévoiler...
Une p'tite info sur l'identité de ce jeune homme ? :wink2:

franchement, comment pouvez-vous intéresser à cette émission, je comprends pas...

d'un côté, vous avez des couples composés d'un blaireau totalement incapable de garder son matériel dan son pantalon et qui n'a rien dans la tête, et une pauvre fille qui se fait avoir par tous les sens du terme et qui ne vaut pas mieux qu'un simple objet aux yeux de son mec, de l'autre côté, vous avez un groupe de mecs qui n'ontpour exu que leur physique &quot;intéressant&quot; mais qui ne sont pas mieux équipés dans leur tête et qui ne pense qu'à une chose, se farcir un maximum des filles présentes, et un groupe de filles qui ne pense qu'à une chose &quot;se faire retourner à tout va&quot; et qui ne seront toujours pas plus que des objets de plaisir pour les blaireaux en couple, ou devrais-je dire en ruthe...

c'est pathétique, c'est uniquement du voyeurisme et la preuve de la capacité de déchéance humaine...

morice link=topic=32060.msg344673#msg344673 date=1155812391 a dit:
franchement, comment pouvez-vous intéresser à cette émission, je comprends pas...

d'un côté, vous avez des couples composés d'un blaireau totalement incapable de garder son matériel dan son pantalon et qui n'a rien dans la tête, et une pauvre fille qui se fait avoir par tous les sens du terme et qui ne vaut pas mieux qu'un simple objet aux yeux de son mec, de l'autre côté, vous avez un groupe de mecs qui n'ontpour exu que leur physique &quot;intéressant&quot; mais qui ne sont pas mieux équipés dans leur tête et qui ne pense qu'à une chose, se farcir un maximum des filles présentes, et un groupe de filles qui ne pense qu'à une chose &quot;se faire retourner à tout va&quot; et qui ne seront toujours pas plus que des objets de plaisir pour les blaireaux en couple, ou devrais-je dire en ruthe...

c'est pathétique, c'est uniquement du voyeurisme et la preuve de la capacité de déchéance humaine...
+1 tu as très bien résumé cette foutu émission... mais les gens aiment le voyeurisme  :mellow:

Retour