< L'ile de la tentation | Page 36 | Forum des BTS

L'ile de la tentation

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
sekhmet278 link=topic=32060.msg344662#msg344662 date=1155811883 a dit:
c'était des conneries  :chessy:
Ah oui ? :mellow:

morice link=topic=32060.msg344673#msg344673 date=1155812391 a dit:
franchement, comment pouvez-vous intéresser à cette émission, je comprends pas...

d'un côté, vous avez des couples composés d'un blaireau totalement incapable de garder son matériel dan son pantalon et qui n'a rien dans la tête, et une pauvre fille qui se fait avoir par tous les sens du terme et qui ne vaut pas mieux qu'un simple objet aux yeux de son mec, de l'autre côté, vous avez un groupe de mecs qui n'ontpour exu que leur physique &quot;intéressant&quot; mais qui ne sont pas mieux équipés dans leur tête et qui ne pense qu'à une chose, se farcir un maximum des filles présentes, et un groupe de filles qui ne pense qu'à une chose &quot;se faire retourner à tout va&quot; et qui ne seront toujours pas plus que des objets de plaisir pour les blaireaux en couple, ou devrais-je dire en ruthe...

c'est pathétique, c'est uniquement du voyeurisme et la preuve de la capacité de déchéance humaine...

C'est ca qui est drôle :happy:

émilie0204 link=topic=32060.msg344557#msg344557 date=1155805518 a dit:
serieux? il est encore sur le site? vas y rep pas de cachoterie stp!!!  :ohmy:

nan en fait c'etait un canular sur ce site qui a bien cartonné l'année derniere , un vrai suspense ... meme moi j'y ai cru dis donc ....

Adachi link=topic=32060.msg344704#msg344704 date=1155813412 a dit:
C'est ca qui est drôle  :happy:
Je dois avoir un problème...je ne comprends pas, j'ai plus envie de les baffer plutôt que de rire d'eux...

aude98 link=topic=32060.msg344729#msg344729 date=1155814729 a dit:
nan en fait c'etait un canular sur ce site qui a bien cartonné l'année derniere , un vrai suspense ... meme moi j'y ai cru dis donc ....
je dirais qu'il est impossible de trouver quelqu'un de la télé-réalité sur ce forum, pour arriver en BTS, faut avoirun minimum de compétences intellectuelles, ce qui exactement ce que n'ont pas du tout les participants à ces bouses télévisuelles...

morice link=topic=32060.msg344786#msg344786 date=1155819318 a dit:
Je dois avoir un problème...je ne comprends pas, j'ai plus envie de les baffer plutôt que de rire d'eux...
je dirais qu'il est impossible de trouver quelqu'un de la télé-réalité sur ce forum, pour arriver en BTS, faut avoirun minimum de compétences intellectuelles, ce qui exactement ce que n'ont pas du tout les participants à ces bouses télévisuelles...

Ah ben moi j'en connais dans ma classe qui était bonnes pour l'ile de la tentation mais qui ont quand même eu leur BTS... lol et puis sincèrement, ça se trouve y'en a qui sont intelligent(es), peut-être même diplômées, et puis en étant célibataire et ayant envie de passer des vacances sur une île, allez au pire, en &quot;flirtant&quot; juste avec les candidats (on les force pas à coucher avec), rémunérées assez sympathiquement pour faire la fête et parader en maillot de bain, j'en connais pas des masses qui diraient non!

sarah9106 link=topic=32060.msg344804#msg344804 date=1155819912 a dit:
Ah ben moi j'en connais dans ma classe qui était bonnes pour l'ile de la tentation mais qui ont quand même eu leur BTS... lol et puis sincèrement, ça se trouve y'en a qui sont intelligent(es), peut-être même diplômées, et puis en étant célibataire et ayant envie de passer des vacances sur une île, allez au pire, en &quot;flirtant&quot; juste avec les candidats (on les force pas à coucher avec), rémunérées assez sympathiquement pour faire la fête et parader en maillot de bain, j'en connais pas des masses qui diraient non!

Ouais mais faut voir l'image de s :spam1: que tu te payes après

JB link=topic=32060.msg344839#msg344839 date=1155821871 a dit:

Y'a tellement de gens qui n'ont plus de morale ou de valeurs aujourd'hui... Et puis certain(es) préfèrent l'argent et la notoriété au respect... c'est malheureux mais c'est vrai.

Elles ne sont pas toutes des streap teaseuse ou des danseuse, comme par exemple Sophie qui est étudiante en tourisme ou Anaîs étudiante en droit, ou encore Alexia qui est étudiante en commerce. PLusieurs sont venu dans l'idée de se faire payer des vacances sans pour autant coucher avec tous le monde

celcel77 link=topic=32060.msg344850#msg344850 date=1155822787 a dit:
Elles ne sont pas toutes des streap teaseuse ou des danseuse, comme par exemple Sophie qui est étudiante en tourisme ou Anaîs étudiante en droit, ou encore Alexia qui est étudiante en commerce.

Ca c'est ce qu'elles disent !!!

Elles ne sont pas toutes des streap teaseuse ou des danseuse, comme par exemple Sophie qui est étudiante en tourisme ou Anaîs étudiante en droit, ou encore Alexia qui est étudiante en commerce. PLusieurs sont venu dans l'idée de se faire payer des vacances sans pour autant coucher avec tous le monde

+1 exactement

Elles ne sont ni étudiantes, ni en vacances. Elles sont là pour se montrer, montrer leurs fesses et espérer être remarquée par un producteur qui leur fournira un vrai role, plutôt qu'un role de péta :spam1: :spam1: e.
Pareil pour les mecs, je vous signale qu'il n'y a pas que les filles qui sont graves dans ce truc.

En tout cas, pour moi, tout ça reste bien fidèle à la bonne vieille boite à caca! :closedeyes:

morice link=topic=32060.msg344858#msg344858 date=1155823326 a dit:
Elles ne sont ni étudiantes, ni en vacances. Elles sont là pour se montrer, montrer leurs fesses et espérer être remarquée par un producteur qui leur fournira un vrai role, plutôt qu'un role de péta :spam1: :spam1: e.
Pareil pour les mecs, je vous signale qu'il n'y a pas que les filles qui sont graves dans ce truc.

En tout cas, pour moi, tout ça reste bien fidèle à la bonne vieille boite à caca! :closedeyes:

Ah oui excuses moi, tu dois toutes les connaître personnellement...  :pascompris; Et puis c'est un jeu, donc les gens jouent un jeu la dedans, que ce soit candidats ou tentateurs... C'est peut etre des pétasses dans le jeu mais des nanas, qui sait, intéressantes dans la vie de tous les jours. Pour tout de dire, je connaissais une tentatrice de l'année dernière et elle y est aller pour gagner des sous et faire la fête. et pourtant elle était diplomée et avait la tête sur les épaules.

sarah9106 link=topic=32060.msg344804#msg344804 date=1155819912 a dit:

Personne se souviens d'une tentatrice l'année derniere qui etait ingénieur , ilham  ou ilhane je crois .... donc y a pas que des neuneus dans cette émission .
En meme temps les diplomes c pas toujours un signe d'intelligence supérieure hein , j'en ai  connus plein dans des tafs durant ma vie qui ont des super diplomes et qui sont un peu limités en réflexion et en expression ...... :biggrin:

JB link=topic=32060.msg344839#msg344839 date=1155821871 a dit:
seules les filles en premier plan auront cette image et encore, vous devriez savoir qu'il y a des montages...
alors, après si vous vous basez de ça pour juger quelqu'un chapeau je dis.
beaucoup critique mais regarde également alors que si ça vous dérange, il y a un truc magique : une télécommande et vous zappez !

Je me disais aussi tu me rappelais qq'un que je t'avais deja vu quelque part Ilem ,  et moi qui pensait t'avoir croisé au shoppy ...  :wink2:

Retour