< L'infidélité | Page 13 | Forum des BTS

L'infidélité

Non plus, il y aurait quelqu'un d'autre, c'est ça qui me gêne! Une fille, ça titillerait ma jalousie, un gars ça me dégoûterait. Mon homme et moi ne sommes pas possessifs, mais légèrement jaloux :laugh:. Enfin disons qu'on n'aimerait pas qu'il y ait quelqu'un d'autre dans le couple, même une fois.
Cela dit, je peux comprendre les gens qui pratiquent l'échangisme, vu qu'ils sont consentants des deux côtés (... oops :laugh: ma phrase est à double sens désolée).

Moi je suis comme toi mais c'est étonnant le nombre de personne qui le font, c'est hallucinant!!! :blink:
On dit que les hommes trompent plus que les femmes, est-ce vrai?

J'en doute. Quoique les femmes sont plus sentimentales, et c'est moins évident pour elles de se faire passer dessus par plusieurs hommes (après tout, nous on &quot;reçoit&quot;, ils rentrent dans notre intimité la plus... profonde :mellow:). Mais tu peux tomber sur des femmes qui n'ont strictement aucun scrupule :laugh:, et d'ailleurs c'est elles qui font le plus mal :notstupide: ... Pas évident de se prendre une raclée de la part du &quot;sexe faible&quot; comme certains aiment tant nous appeler :laugh: !!!

c'est juste que les femmes sont plus discrètes!!!!

parce que des filles qui trompent j'en connaît!!!!!!! et puis il y a de tout, des jeunes , des grosses mamas avec mille gosses.... :biggrin:

carrement je suis loin de croire que la gente feminine soit inocente dans ces histoires :pascompris;

peut etre qu'elles le sont moins, ou alors plus discretes.

oui exactement, les filles sont plus discretes !  et les mecs savent moins bien mentir !
les mecs on est fidèles  :happy  comme vous  , parfois on dérape
mais c juste qu'on se fait plus griller ! lol

manu95 link=topic=31464.msg312037#msg312037 date=1152707401 a dit:
carrement je suis loin de croire que la gente feminine soit inocente dans ces histoires :pascompris;

peut etre qu'elles le sont moins, ou alors plus discretes.

Plus malignes et calculatrices je dirai  :laugh:

findy link=topic=31464.msg312031#msg312031 date=1152707202 a dit:
c'est juste que les femmes sont plus discrètes!!!!

parce que des filles qui trompent j'en connaît!!!!!!! et puis il y a de tout, des jeunes , des grosses mamas avec mille gosses.... :biggrin:

Je peux dire que tu n'as pas tort.. j'en connais aussi mais les femmes sont assez discretes et malignes...

Dans tous les cas, je suis contre l'infidelité.. si je decouvre qu'il me trompe bah je le quitte sur le champs avec une grosse claque !

c'est marrant les filles connaissent toutes des filles qui ont déja trompé. :happy:

C'est bon on peut trompé quelqu'un sans que cela soit un truc de fou!!!!!!!!!!!!! (a par si le couple est ensemble depuis lontemps et qu'il y ai eu des etapes de franchi (enfant, appart...)

Bishesh link=topic=31464.msg312048#msg312048 date=1152707795 a dit:
Mais comment font elles pour le caché, vous dites quoi quand votre copain a envi de vous???

t'es mignon toi!!!!!!
faut demander ça aux filles qui ont déjà trompé!!!!!
et puis ça se trouve les trompeuses ne refusent pas leur copain!!!! y a des filles qui sont très chaudes!!!! :laugh: :biggrin:

j'arrête mes conneries!!! j'en sais rien :biggrin:

oui ce sont ces filles chaudes qu'on cherche lol !!
si elle veu pas tout les jours c'est que ya un truc qui va pas ! ca c'est clair !

findy link=topic=31464.msg312059#msg312059 date=1152708228 a dit:
t'es mignon toi!!!!!!
faut demander ça aux filles qui ont déjà trompé!!!!!
et puis ça se trouve les trompeuses ne refusent pas leur copain!!!! y a des filles qui sont très chaudes!!!! :laugh: :biggrin:

j'arrête mes conneries!!!    j'en sais rien :biggrin:
Vous ne voulez pas divulguer vos secret? Si vous savez que vos copines trompent leur mecs, vous savez comment elles s'y prennent!!!!!
Allez, dites moi!!!

les filles savent beaucoup plus de choses qu'on crois !

je crois d'ailleur qu'elle refléchissent tout le temps, c'est pour ça qu'elle sont toujours fatigué le soir

Bishesh link=topic=31464.msg312048#msg312048 date=1152707795 a dit:
Mais comment font elles pour le caché, vous dites quoi quand votre copain a envi de vous???

Bah il y a de tout des timides, des moins timides.. ce n'est pas parce qu'elles ont trompé leurs copains qu'elles sont chaudes :pascompris;

on recentre s'il vous plaît!!!
vous me faites trop rire!!!! :biggrin: :biggrin: :laugh: :laugh:

ludacris link=topic=31464.msg312062#msg312062 date=1152708335 a dit:
oui ce sont ces filles chaudes qu'on cherche lol !!
si elle veu pas tout les jours c'est que ya un truc qui va pas ! ca c'est clair !

Non mais attend la fille c'est pas un machine, si elle veut pas tous les jours c'est un peu normal  mais ça eut pas dire qu'elle est allé voir ailleurs!!!!!

y a plusieurs facteurs : la fatigue , les nerfs...

cecile95 link=topic=31464.msg312073#msg312073 date=1152708680 a dit:
Bah il y a de tout des timides, des moins timides.. ce n'est pas parce qu'elles ont trompé leurs copains qu'elles sont chaudes  :pascompris; 

c'est vrai qu'il y a une confusion dans ce domaine et puis serieusement une fille chaude sa se resume a quoi???
mais c'est un autre débat?

Une fille peut etre tres chaude et ne jamais trompé car trop amoureuse et à l'inverse aussi

Retour