J'te rassure, on a dû en faire des conneries, mais on n'en garde pas moins nos principes. Cela semble un réel plaisir pour toi de dire que tu as trompé, j'aurais été un mâle tu passais directement dans la case "sal :spam1:", excuse-moi du mot :laugh:.
C'est quand même utile les filles qui acceptent de tromper leur chéri: on peut leur passer dessus sans problème, il n'y a pas d'histoire de principes. Alors que les filles fidèles, c'est d'un ennui: elles veulent rester longtemps avec leur n'amoureux, elles refusent de passer à quelqu'un d'autre même pour une nuit, elles n'écoutent même pas quand on leur dit que le bon c'est peut-être pas leur homme actuel. Vraiment les principes, ça bouffe la vie, non?
:laugh:
Bref en plus sérieux, je pensais à un truc sous ma douche: on est en train de parler d'infidélité (et tout le monde connaît mon point de vue radical :blush

, mais si un couple décide de devenir "libertin", est-ce encore tromper? Puisque chacun est d'accord et au courant...
Je cautionne pas, mais ça irait dans un autre sujet, et peut-être que des lecteurs ici ont confondu?