< L'infidélité | Page 15 | Forum des BTS

L'infidélité

Bishesh link=topic=31464.msg311926#msg311926 date=1152704449 a dit:
Il faut savoir faire des concessions, si tu vie pour toi, je plein ton conjoint, vaut mieux rester tout seul!!!!
Tu vie à deux pour donner du bonheur à la personne que tu aime, tu n'es pas la que pour recevoir!!!

Je n'ai pas dit que je recevais et que je ne donnais pas !

On peut donner du bonheur à plusieurs personnes...

La question de l'infidélité reste très ouverte pour moi. Chacun voit midi à sa porte selon ses expériences. A la question &quot;être infidèle à mon mec aurait-il sauvé mon couple ?&quot;, la réponse m'apparaît de plus en plus incertaine. Cela dépend beaucoup, selon moi du caractère passionnel ou amoureux de la relation que l'on vit. De plus, on peut ressentir le besoin d'aller voir ailleurs ... et ne pas le faire ! Dans une passion étouffante, le besoin d'oxygène peut se faire sentir. En bref, à celles et ceux qui affirment &quot;je ne pardonnerai jamais&quot; et &quot;je ne tromperai jamais&quot;, il ne faut, à mon sens, jamais dire jamais ...

orelyse link=topic=31464.msg311940#msg311940 date=1152704853 a dit:
J'te rassure, on a dû en faire des conneries, mais on n'en garde pas moins nos principes. Cela semble un réel plaisir pour toi de dire que tu as trompé, j'aurais été un mâle tu passais directement dans la case &quot;sal :spam1:&quot;, excuse-moi du mot :laugh:.
C'est quand même utile les filles qui acceptent de tromper leur chéri: on peut leur passer dessus sans problème, il n'y a pas d'histoire de principes. Alors que les filles fidèles, c'est d'un ennui: elles veulent rester longtemps avec leur n'amoureux, elles refusent de passer à quelqu'un d'autre même pour une nuit, elles n'écoutent même pas quand on leur dit que le bon c'est peut-être pas leur homme actuel. Vraiment les principes, ça bouffe la vie, non?
:laugh:

Bref en plus sérieux, je pensais à un truc sous ma douche: on est en train de parler d'infidélité (et tout le monde connaît mon point de vue radical :blush:), mais si un couple décide de devenir &quot;libertin&quot;, est-ce encore tromper? Puisque chacun est d'accord et au courant...
Je cautionne pas, mais ça irait dans un autre sujet, et peut-être que des lecteurs ici ont confondu?

Merci

milie link=topic=31464.msg312210#msg312210 date=1152710897 a dit:
En bref, à celles et ceux qui affirment &quot;je ne pardonnerai jamais&quot; et &quot;je ne tromperai jamais&quot;, il ne faut, à mon sens, jamais dire jamais ...

+1 :aplause:

petitealex54 link=topic=31464.msg312204#msg312204 date=1152710829 a dit:
Je n'ai pas dit que je recevais et que je ne donnais pas !

On peut donner du bonheur à plusieurs personnes...
Tu serais pas la déesse de l'amour par hasard ?  :laugh: ok je :fleche:

bibouba link=topic=31464.msg312476#msg312476 date=1152717753 a dit:
il ne faut jamais dire jamais c'est sur.
défois il est rès dur de résister a une attirance mêm si on aime son copain

ça t'es deja arriver alors?

Bastard Free Rider link=topic=31464.msg312605#msg312605 date=1152723258 a dit:
Si tu l'aimes, t'es pas même pas tentée lol ^^

Vous vivez tous les yeux fermés ou quoi ?

C'est se mentir à soi et à son compagnon de dire que l'on n'est pas tentée ou qu'on ne pense jamais à quelqu'un d'autre ou que personne ne nous attire !!

MER :spam1:

Si quelqu'un n'a jamais été tenté, qu'il se manifeste !!! Ce n'est pas possible !!

Ne nous mentons pas, on peut ne pas etre infidèle mais aller jusqu'à dire que la tentation n'existe pas, je n'y crois absolument pas...vous non +...

petitealex54 link=topic=31464.msg312892#msg312892 date=1152735748 a dit:
Vous vivez tous les yeux fermés ou quoi ?

C'est se mentir à soi et à son compagnon de dire que l'on n'est pas tentée ou qu'on ne pense jamais à quelqu'un d'autre ou que personne ne nous attire !!

MER :spam1:

Si quelqu'un n'a jamais été tenté, qu'il se manifeste !!! Ce n'est pas possible !!

Ne nous mentons pas, on peut ne pas etre infidèle mais aller jusqu'à dire que la tentation n'existe pas, je n'y crois absolument pas...vous non +...

ba crois moi ça exite la preuve moi,jamais je serai tenter par un mec qu'il soit beau je m'en fou carrement de lui tellement y a que mon mec que je kiff :wub c'est de l'amour en beton et pas en mito

ranah link=topic=31464.msg312896#msg312896 date=1152735854 a dit:
ba crois moi ça exite la preuve moi,jamais je serai tenter par un mec qu'il soit beau je m'en fou carrement de lui tellement y a que mon mec que je kiff :wub c'est de l'amour en beton et pas en mito

:aplause:

Longue vie....

ranah link=topic=31464.msg312905#msg312905 date=1152736231 a dit:
merci :biggrin: mais je pense pas que je soit la seule quand meme ou sont les autres?? :unsure:

Ils se cachent....ou alors ils viennent de réaliser que peut etre ce que je dis est vrai...sauf pour toi bien sûr !! :wink2:

petitealex54 link=topic=31464.msg312907#msg312907 date=1152736301 a dit:
Ils se cachent....ou alors ils viennent de réaliser que peut etre ce que je dis est vrai...sauf pour toi bien sûr !!  :wink2:
grave ils ont honte de se montrer maintenant lol

Retour