< L'infidélité | Page 14 | Forum des BTS

L'infidélité

exactement une fille chaude c'est juste qu'elle a une libido plus elevé ou bien qu'elle aime ça c'est tout !
ya beaucoup de fille timide de caractere mais au lit c'est autre chose !  et l'inverse pareil
yen a , ds la rue, elle sabille provocante, attitude de fille HOT et pourtant coincé !
je prefere une fille simple un peu réservé, mais qui cartonne au lit et ce............  tout les jours  :biggrin:

manu95 link=topic=31464.msg312078#msg312078 date=1152708851 a dit:
c'est vrai qu'il y a une confusion dans ce domaine et puis serieusement une fille chaude sa se resume a quoi???
mais c'est un autre débat?

Une fille peut etre tres chaude et ne jamais trompé car trop amoureuse et à l'inverse aussi

oui voilà

Moi parfois j'aimerais bien que mon copain il aille voir ailleurs pour que je puisse souffler un peu..  :laugh:
Non plus sérieusement je pense que ça me dégoûterait trop qu'il me prenne dans ses bras après avoir touché une autre fille..

barbyturixx link=topic=31464.msg312099#msg312099 date=1152709316 a dit:
Moi parfois j'aimerais bien que mon copain il aille voir ailleurs pour que je puisse souffler un peu..  :laugh:
Non plus sérieusement je pense que ça me dégoûterait trop qu'il me prenne dans ses bras après avoir touché une autre fille..

Je crois que cela nous dégouterai toutes :chessy: mais c'est pas écrit sur leur tête malheureusement :knuppel:

Ca n'a ni queue ni tête, si elle a chaud au fesse, elle ira voir ailleurs dans 80% des cas, c'est sur que si la fille est coincé la c'eqst le mec qui à 80% ira voir ailleur donc elle finira par aller voir ailleur!!! Moi je dis que justement, comment avoir confiance en vous alors que vous restez mystérieuse et très discrète, vous vous enfoncez sans le savoir!!! On ne peut plus avoir confiance en vous puisque vous dites que vous savez cacher les choses, comment vous croire maintenant!!!

barbyturixx link=topic=31464.msg312099#msg312099 date=1152709316 a dit:
Souffler un peu :blink:
Ca te fatigue de faire l'amour :knuppel:
Non je déconne mais ca c'est dingue, vous faite rien et vous êtes tout le temps fatigué!!!!

ademi link=topic=31464.msg312105#msg312105 date=1152709424 a dit:
Je crois que cela nous dégouterai toutes  :chessy: mais c'est pas écrit sur leur tête malheureusement  :knuppel:
C'est pour ça que j'ai choisi mon copain bien moche pour être sûr que même s'il a envie de me tromper,il n'y arrivera pas.. :laugh:
Sérieusement j'ai remarqué que les beaux gosses qui sont conscient de l'être prennent souvent un air disponible alors qu'ils sont &quot;maqués&quot;..

barbyturixx link=topic=31464.msg312130#msg312130 date=1152709732 a dit:
C'est pour ça que j'ai choisi mon copain bien moche pour être sûr que même s'il a envie de me tromper,il n'y arrivera pas.. :laugh:
Sérieusement j'ai remarqué que les beaux gosses qui sont conscient de l'être prennent souvent un air disponible alors qu'ils sont &quot;maqués&quot;..
Il y en a qui séduisent continuellement pour qu'ils se disent qu'ils plaisent encore aux femmes, ca ne veut pas dire qu'ils vont tromper leur copine, juste pour leur moral, ca les rend plus viril (pour eux)!!!

mdr tu le penses pas vraiment comme meme

+1 ils aiment plaire  :knuppel: les compliments etc... :laugh:

Je n'aimerai pas être à la place de ton copain... ma copine qui me trouve moche :cry:
J'espère que tu as dit ça en rigolant. Il n'y a pas que des beaux gosses, il y a de tout :excl:

Bishesh link=topic=31464.msg312148#msg312148 date=1152710030 a dit:
Plus ils se sentent beaux, plus ils vous cajole le soir car ils ont confiance en eux!!! :wink2:
mouais surrement, du moment qu'il ne cajole pas les autres nanas, c'est le principal :laugh: !

ludacris link=topic=31464.msg312111#msg312111 date=1152709496 a dit:
ya un truc qui faut savoir, si un mec vous trompe c'est qu'il est pas satisfait !!  ( à 70%)

donc à vous de jouer !
J'étais assez d'accord avec toi avant,je m'investissais à fond dans mes rapports avec mon copain pour le satisfaire plus que de raison si bien que c'était lui qui étais fatigué..(ah non,pas ce soir j'ai la migraine)  :laugh:
Puis je me suis rendue compte que je n'étais plus du tout spontanée,et pire,que je m'étais oublié alors aujourd'hui je suis plus relax et puis j'ai conscience de ma valeur,je sais qu'il ne trouvera jamais mieux que moi,d'ailleurs c'est ce que je lui dis toujours:&quot;si tu me trompes,au moins fait le avec une fille qui soit mieux que moi..ne m'humilie pas..&quot;(je sais je suis bizarre...  :chessy: )

cecile95 link=topic=31464.msg312147#msg312147 date=1152709989 a dit:
Je n'aimerai pas être à la place de ton copain... ma copine qui me trouve moche  :cry:
J'espère que tu as dit ça en rigolant. Il n'y a pas que des beaux gosses, il y a de tout  :excl:
Bien sûr que je rigole...mon copain c'est pas un canon mais il a beaucoup de charme,et puis c'est surtout sa personnalité et son caractère qui me font craquer..Ok je fais un peu d'humour à ses dépends mais je l'adore.. :wub

t'es trop méchante!!! :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :biggrin: :biggrin:

ludacris link=topic=31464.msg312111#msg312111 date=1152709496 a dit:
ya un truc qui faut savoir, si un mec vous trompe c'est qu'il est pas satisfait !!  ( à 70%)

donc à vous de jouer !

tu parles de fesses là!!!

y a pas que ça dans un couple faut arrêter!!! mais c'est vrai que ça  a de l'importance mais bon!!!

si le mec il est pas satisfait il a qu'à apprendre des trucs à sa meuf ou bien il s'éclate tout seul mais tu peux pas aller voir ailleurs pour ça quand même!!!!

je dis ça mais je sais très bien qu'il y en a plein qui vont ailleurs pour ça !!! mais moi ça me tue!!!!

ça veut dire &quot;écoutes fifille, t'es une incompétente, alors je vais aller m'éclater ailleurs!!!!!&quot;

barbyturixx link=topic=31464.msg312166#msg312166 date=1152710318 a dit:
J'étais assez d'accord avec toi avant,je m'investissais à fond dans mes rapports avec mon copain pour le satisfaire plus que de raison si bien que c'était lui qui étais fatigué..(ah non,pas ce soir j'ai la migraine)  :laugh:
Puis je me suis rendue compte que je n'étais plus du tout spontanée,et pire,que je m'étais oublié alors aujourd'hui je suis plus relax et puis j'ai conscience de ma valeur,je sais qu'il ne trouvera jamais mieux que moi,d'ailleurs c'est ce que je lui dis toujours:&quot;si tu me trompes,au moins fait le avec une fille qui soit mieux que moi..ne m'humilie pas..&quot;(je sais je suis bizarre...  :chessy: )
Exactement la même, moi ma copine m'a dis qu'elle savait direct que j'allais lui sauter dessus ce qui du coup lui donnait moins envi!! Donc j'ai réfléchi et je me suis calmé (un peu) mais elle ne prend pas pour autant les choses en main!!! :tickedoff:
Mais bon, chacun ces problèmes, mais bon heureusement que je lui fait confiance car sinon je serait sur qu'elle me trompait car je me dis que si elle ne veut pas de moi, c'est qu'elle a eu ce qu'elle voulait ailleur! :cry:

il faut etre honnette ! pendant la vingtaine on a envie de s'amuser , se faire plaisir !

il faut savoir que ! ceux qui ont vécu une vrai histoire d'amour et qui ont été tres decu ( comme moi ) , n'ont plus envie de se réengager pendant un petit moment et meme si on arrive a le faire ça restera différent !
alors c'est vrai que l'on se pose tous la question ...... Est ce lui l'home de ma vie ? est ce la femme de ma vie ?

on est jamais sur , on veux toujours plus , et c'est a partir de la on sa commence à dérapper ,on peux se faire draguer partout ! se laisser tenter aussi nimporte quand a partir du moment ou l'on est pas très bien !
l'infidélité c'est un sujet qui peux ......... se débattre pendant des année, mais en tout cas le monde a changer, on reste tres libre et beaucoup plus qu'avant, si en couple ça ne va plus on ne va plus chercher a faire d'effort mais plutot le fuir !!

a pârtir de la ça commence !

si l'un comme l'autre s'engage à 100 %  dès le début !  et surtout en y croyant !!  je  pense que ya moins de chance que ça se passe mal

Retour