Epicurienne
New Member
Bastard Free Rider link=topic=31464.msg313989#msg313989 date=1152805002 a dit:Que tu sois plus jeune ou plus vieux que moi ne change rien à la donne. C'est pas parce qu'on est plus âgé qu'on a forcément raison et vice versa. Trop de gens pensent que, parce qu'on a 40 ans, on a une sagesse de vie que le jeune n'a pas. Je trouve ça complètement absurde.
entièrement d'accord...et je parle en connaissance de cause vu que mon ami a plus de quarante ans. Et à ma grande surprise, celui ci est plus jeune dans sa tête que ceux de ma classe.
Je crois que le jeunisme actuel, voire le nihilisme, tend à faire passer nos aïeux un peu vite pour des sages. Il ne faut pas oublier qu'ils ont vécu une période autrement fantaisiste que la notre où plus de choses était possibles. Mon père n'a
tellement pas oublié ses années 70 qu'il est capable de ne pas comprendre ma rigueur au boulot, mes soucis d'avenir, voire du fait que je ne sorte plus avec quatre mecs en même temps. Ben oui, à l'époque tu pouvais passer du bâtiment à vendeur automobile sans problème, et surtout y'avait pas le sida et tu t'envoyais qui tu voulais...