< L'infidélité | Page 21 | Forum des BTS

L'infidélité

Bastard Free Rider link=topic=31464.msg313989#msg313989 date=1152805002 a dit:
Que tu sois plus jeune ou plus vieux que moi ne change rien à la donne. C'est pas parce qu'on est plus âgé qu'on a forcément raison et vice versa. Trop de gens pensent que, parce qu'on a 40 ans, on a une sagesse de vie que le jeune n'a pas. Je trouve ça complètement absurde.

entièrement d'accord...et je parle en connaissance de cause vu que mon ami a plus de quarante ans. Et à ma grande surprise, celui ci est plus jeune dans sa tête que ceux de ma classe.
Je crois que le jeunisme actuel, voire le nihilisme, tend à faire passer nos aïeux un peu vite pour des sages. Il ne faut pas oublier qu'ils ont vécu une période autrement fantaisiste que la notre où plus de choses était possibles. Mon père n'a
tellement pas oublié ses années 70 qu'il est capable de ne pas comprendre ma rigueur au boulot, mes soucis d'avenir, voire du fait que je ne sorte plus avec quatre mecs en même temps. Ben oui, à l'époque tu pouvais passer du bâtiment à vendeur automobile sans problème, et surtout y'avait pas le sida et tu t'envoyais qui tu voulais...

Epicurienne link=topic=31464.msg317356#msg317356 date=1153182594 a dit:
entièrement d'accord...et je parle en connaissance de cause vu que mon ami a plus de quarante ans. Et à ma grande surprise, celui ci est plus jeune dans sa tête que ceux de ma classe.
Je crois que le jeunisme actuel, voire le nihilisme, tend à faire passer nos aïeux un peu vite pour des sages. Il ne faut pas oublier qu'ils ont vécu une période autrement fantaisiste que la notre où plus de choses était possibles. Mon père n'a
tellement pas oublié ses années 70 qu'il est capable de ne pas comprendre ma rigueur au boulot, mes soucis d'avenir, voire du fait que je ne sorte plus avec quatre mecs en même temps. Ben oui, à l'époque tu pouvais passer du bâtiment à vendeur automobile sans problème, et surtout y'avait pas le sida et tu t'envoyais qui tu voulais...

ptdr alizé entièrement d'accord avec toi mais tu m'as fait rire avant de partir au boulot :laugh:

Que pensez-vous de l'infidélité ?

L'infidèle n'est pas satisfait, trahir çà n'existe pas dans mon vocabulaire!

Seriez-vous prêt à pardonner ?

NON! ce type d'erreur je pardonne pas! :knuppel:

mdrrr alizé oalala à l'ancienne toi aussi !!! je me souviens de ta photo où tu tenais un rongeur lol. Dsl si je dérive mais ça me fait bizare après tout ce temps de retrouver les anciens membres sous un autre pseudo...Enfin bref...

Pour compléter ce que tu dis, j'ajouterai aussi que c'est pas parce qu'on a beaucoup existé qu'on a beaucoup vécu !

Epicurienne link=topic=31464.msg317356#msg317356 date=1153182594 a dit:
ne faut pas oublier qu'ils ont vécu une période autrement fantaisiste que la notre où plus de choses était possibles.

Ca rejoint ce que je voulais dire, en partie, sur le progrès dans actualité et débat.

Sincèrement, c'est beau d'y croire!
Pour moi ça n'existe pas chez les hommes. On va dire que certains sont plus fidèles que d'autres...
&quot;Si mon mari me trompe je lui en voudrait de ne pas tout aveoir fait pour que je ne soit pas au courant.&quot;

Sans étaler ma vie... Je pense que les hommes on beaucoup de mal à resister à la tentation, moi je sais que je ne pourrais jamais être infidèle, trop entière... Tandis qu'un mec peut tromper en étant amoureux...

C'est délicat comme sujet. :embarassed:

Sincèrement, c'est beau d'y croire!
Pour moi ça n'existe pas chez les hommes. On va dire que certains sont plus fidèles que d'autres...
&quot;Si mon mari me trompe je lui en voudrait de ne pas tout aveoir fait pour que je ne soit pas au courant.&quot;

Sans étaler ma vie... Je pense que les hommes on beaucoup de mal à resister à la tentation, moi je sais que je ne pourrais jamais être infidèle, trop entière... Tandis qu'un mec peut tromper en étant amoureux...

C'est délicat comme sujet. :blush:

sunshine link=topic=31464.msg318022#msg318022 date=1153230328 a dit:
comme dis ma soeur les mecs ils ont la bite à la place du cerveau lol!  :laugh:
[/quote

morte de rires elle est pas mal celle la c est vrai mais il se rende compte un moment donné que ya pas que le sexe

l'infidélité c'est une question de principe et d'éducation, et de limites à se fixer ,je pars du principe que lorsqu'on aime une femme on ne doit pas lui être infidèle :mad:!! , le mot &quot;trahir&quot; n'existe pas dans mon vocabulaire :knuppel: :tickedoff: voilà après chacun ses défauts !

james_dean link=topic=31464.msg324511#msg324511 date=1153685711 a dit:
l'infidélité c'est une question de principe et d'éducation, et de limites à se fixer ,je pars du principe que lorsqu'on aime une femme on ne doit pas lui être infidèle :mad:!! , le mot &quot;trahir&quot; n'existe pas dans mon vocabulaire :knuppel: :tickedoff: voilà après chacun ses défauts !

Ah comme c'est beau, les principes ... C'est vrai que la réalité est souvent moins gaie et surtout, très différente !

james_dean link=topic=31464.msg325766#msg325766 date=1153771311 a dit:
exactement je suis d'accord avec toi sayna33! la trahison çà ne se pardonne pas
que çà soit en amitié ou en amour!

oui tout a fait et pareil comme tu las mentionné pour l amitié :biggrin:

ça y est, mon ex a su la vérité et pas de ma bouche mais celle de son meilleur pote (mon mec) c'est lui qui a décidé de lui dire et ça a été vraiment dure :cry:

james_dean link=topic=31464.msg325896#msg325896 date=1153812039 a dit:
sunshine tu récoltes ce que tu sèmes! fallait réfléchir avant!  :knuppel:

james dean tu crois que j'ai pas réfléchi avant!!! j'ai cassé juste après quand j'ai su que j'avais des sentiments pour son pote et ça s'est fait tout seul....tu controles pas ces choses là...et tu crois que je m'en veux pas un peu, j'ai cassé une amitié...et ne remue pas le couteau dans la plaie, je me sens assez mal comme ça.

Retour