< L'infidélité | Page 23 | Forum des BTS

L'infidélité

T'es quand même partie avec un de ces potes,d'une certaine manière on peut parler de trahison mais c'est plutôt ton nouveau copain qui est concerné..

barbyturixx link=topic=31464.msg325990#msg325990 date=1153815111 a dit:
T'es quand même partie avec un de ces potes,d'une certaine manière on peut parler de trahison mais c'est plutôt ton nouveau copain qui est concerné..

oui voilà, mais en tout cas c'est tout sauf une tromperie!!!!

sunshine link=topic=31464.msg325991#msg325991 date=1153815128 a dit:
oki lol!  :laugh:
émilie0204 link=topic=31464.msg325995#msg325995 date=1153815191 a dit:
attend on va dans ton sens et t'es pas d'accord?!  :laugh: :blink: comprend plus la!!!
lol c'est ça quoi!  :laugh: de quoi je me mèle de toute façon mdr!  :happy: :fleche:

barbyturixx link=topic=31464.msg325990#msg325990 date=1153815111 a dit:

Apellez ça comme vous voulez mais je sais que j'ai été juste. D'une certaine manière, c'est vrai quand cassant avec lui j'aurai du lui dire toute la vérité mais bon c'est fait, c'est fait...

Qu'en pensez-vous : un mec est inscrit sur un site de rencontre alors qu'il a une copine depuis 1 an et demie, est-ce une manière d'infidélité ?

evamy link=topic=31464.msg326020#msg326020 date=1153815699 a dit:
Qu'en pensez-vous : un mec est inscrit sur un site de rencontre alors qu'il a une copine depuis 1 an et demie, est-ce une manière d'infidélité ?
ba je ne trouve cela pas normal, pourquoi s'inscrire? a moins qu'il ne soit pas comblé avec elle... :notstupide:

L'infidélité
« Répondre #417 le: Aujourd'hui à 09:18:57 »  

--------------------------------------------------------------------------------
ça y est, mon ex a su la vérité et pas de ma bouche mais celle de son meilleur pote (mon mec) c'est lui qui a décidé de lui dire et ça a été vraiment dure  !!

c'est toi qui a commencé à raconter ton histoire sunshine! c'est toi qui t'es poussée à bout toute seule mdr

evamy si le mec est inscrit sur un site de rencontre qu'il fait rien dessus c'est bon!! par contre si il s'organise des rencontres avec des filles alors qu'il a une copine, c'est une  tanche! voilà

sekhmet278 link=topic=31464.msg326040#msg326040 date=1153816130 a dit:
C'est bien de jeter la pierre mais en même temps, si ça se trouve dans quelques années, vous même vous le ferez !

Oh mais je ne vous jette pas la pierre, Pierre ! :chessy:
:fleche:

sekhmet278 link=topic=31464.msg326040#msg326040 date=1153816130 a dit:
C'est bien de jeter la pierre mais en même temps, si ça se trouve dans quelques années, vous même vous le ferez !

de toute façon tout le monde fais des erreurs et oui personne n'est parfait!

james_dean link=topic=31464.msg326024#msg326024 date=1153815812 a dit:
evamy si le mec est inscrit sur un site de rencontre qu'il fait rien dessus c'est bon!! par contre si il s'organise des rencontres avec des filles alors qu'il a une copine, c'est une  tanche! voilà

eh bien dans son annonce c'est clairement mis (mais je ne me souviens plus exactement ce qu'il a mis) qu'il cherche de nouvelles rencontres et comme par hasard depuis qu'il est inscrit, sa relation avec elle (ma meilleure amie) s'est envenimée (plus de points communs, moins d'efforts de sa part...), enfin bref il ne sont plus ensembles depuis 2 jours même, mais pas à cause de ça (si elle savit !). Enfin ça n'allait pas déjà avant ça non plus mais bon. Pour moi c'est de l'infidélité en quelque sorte, car il cherche à la remplacer.
Je pense que sa mauvaise attitude envers elle était fait de sorte à ce que ça casse volontairement, mais bon, je trouve ça vraimenet moche de s'inscrire sur un tel site alors que c'était pas fini avec elle. Comme toi Gazou, je ne trouve pas ça normal, sur ce point on est d'accord. En ce qui concerne de la satisfaction, je pense que c'est plutot elle qui n'etait pas satisfaite vu qu'a la fin il la négligeait (peut-etre avait t il deja satsifaction avec qq'un d'autre ???)

sunshine link=topic=31464.msg326047#msg326047 date=1153816344 a dit:
de toute façon tout le monde fais des erreurs et oui personne n'est parfait!
je suis d'accord avec toi...
puis si tu te sens mieux comme ça, c'est le plus important !
après, je n'approuve pas à 100 % pour ceux qui vont me huer mais si c'est mieux pour elle, ça ne peut être mieux pour son ex !

tout le monde fais des erreurs et oui personne n'est parfait!

évidemment l'essentiel c'est de s'améliorer et d'en tirer une leçon des erreurs qu'on commet!

Retour