< L'infidélité | Page 24 | Forum des BTS

L'infidélité

james_dean link=topic=31464.msg326071#msg326071 date=1153816980 a dit:
tout le monde fais des erreurs et oui personne n'est parfait!

évidemment l'essentiel c'est de s'améliorer et d'en tirer une leçon des erreurs qu'on commet!
+1

rooo sunshine, il a rien dit de mal la?!!!

ouai c est vrai que c est complexe du fait que tu sois parti avec un de ces potes ca fou les boules pour ton ex ca ca craint maintenant d un autre coté tu as eté sincere avec lui

james_dean link=topic=31464.msg325893#msg325893 date=1153811792 a dit:
çà me fait pas trop rire ton ironie :tickedoff: :mad: :knuppel: milie

L'ironie n'est pas forcément utilisée pour faire rire. Tout ça pour dire qu'il y a la théorie : &quot;non jamais ô grand jamais je ne tromperai celui ou celle que j'aime&quot; ... et puis, il y a les situations réelles ...

:aplause: tu dois être sûrement d'accord avec ce proverbe &quot;La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct &quot; de Paul Carvel

james_dean link=topic=31464.msg327055#msg327055 date=1153844744 a dit:
:aplause: tu dois être sûrement d'accord avec ce proverbe &quot;La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct &quot; de Paul Carvel
et toi es-tu d'accord avec celui là? :
la fidelité est manque d'occasions

Je suis d'accord avec les citations que je mets en signature et un peu avec celle que tu proposes, effectivement. D'accord également avec celle de gossipgirl

evamy link=topic=31464.msg326020#msg326020 date=1153815699 a dit:
Qu'en pensez-vous : un mec est inscrit sur un site de rencontre alors qu'il a une copine depuis 1 an et demie, est-ce une manière d'infidélité ?

MOI OUI !!!

Tu parles de moi evamy ou quoi ??? :chessy:
J'ai eu ce probleme avec mon ex boyfriend ... Sauf que lui, c'etait tous les sites qui existaien,t a l'epoque !!! (caramail, meetic, skyrock ...) :embarassed:

Argh, posté trop vite.

Donc, il me semble qu'il n'est pas forcément question que d'instinct. Tu peux aussi tomber amoureux d'une autre personne.

j'ai un ex, quand on etait ensemble meme encore a l'heure actuelle, qui est inscrit sur un nombre de forums wouuu c'est dingue! faut voir aussi sa facon de parler, trop proche des nanas, aguicheur... quand j'ai vu tout ca je me suis dit bien des saloperies sur son dos et que finalement j'etais mieux seule que mal accompagnée :knuppel:

C'est quoi le concept de l'infidélité ? pourquoi ça ne serait pas quelquechose que l'on nous inculque dès la naissance ?

Nico66 link=topic=31464.msg327434#msg327434 date=1153874020 a dit:
C'est quoi le concept de l'infidélité ? pourquoi ça ne serait pas quelquechose que l'on nous inculque dès la naissance ?

je ne pense pense que ce soit quelque chose d'inculqué dès la naissance...ou alors j'ai loupé un chapitre là :wacko:

émilie0204 link=topic=31464.msg327480#msg327480 date=1153897941 a dit:
je ne pense pense que ce soit quelque chose d'inculqué dès la naissance...ou alors j'ai loupé un chapitre là  :wacko:

je pense qu'il a voulu dire que ce serait bien si c'était le cas ...
:knuppel: et là c'est pas question !  :knuppel:

Retour