RV link=topic=31464.msg673035#msg673035 date=1185198216 a dit:Ne penses tu pas qu'il est plus dangereux de laiser son couple s'installer dans une routine. Je suis plus pour un couple libertin perso
Je ne pense pas cela du tout. Déjà je pense, que croire qu'un couple tombe dans la routine juste parce qu'il n'existe pas de danger pour celui-ci est totalement absurde. Je crois aux couples et à leur valeur. Un couple, deux personnes qui s'aiment, n'ont nul besoin de ces "dangers" pour croire en leur couple et ainsi éviter une routine comme tu dis. Qu'appel tu par routine? 5 ans avec une même personne c'est de la routine? Je ne pense pas, si un couple rentre dans une routine c'est qu'il le veule, sinon, chaque jour, chaque moment passé avec l'être aimé n'est pas une routine, chaque moment est unique. Un couple vit ses moments, ravive ces moments quand il le faut, fait tous pour être unique et sortir de l'ordinaire et n'à nulle besoin du danger qui est l'infidélité pour ravivé un couple. Si une des deux personnes ressent un mal être, ou un amour qui n'est plus, il suffit juste d'en parler avec autrui.. et peut être en finir, mais, douloureux peut être mais tout dans le respect qui puisse exister entre deux individus.