< L'infidélité | Page 38 | Forum des BTS

L'infidélité

juju_13 link=topic=31464.msg672955#msg672955 date=1185195655 a dit:
Sans vouloir parraitre trop indiscrêt ollia, quelles étaient tes motivations?

j'ai couché avec un autre mec parce qu'il y a quelque chose qui me manquait dans mon couple : du plaisir dans les relations sexuelles avec mon ex. Et pourtant je l'aimais c'est sûr, mais il me manquait une chose essentielle dans un couple.
Mais je n'ai compris qu'après que ça n'avair servi à rien finalement même si pendant un temps cela à tout arranger.

même si tu sentais qu'il te manquait quelque chose dans ton couple, je ne comprends pas les personnes qui se disent amoureuses mais qui vont fleurter ailleurs !

si tu m'en dis plus peut-être je te comprendrai :wink2:

Ollia link=topic=31464.msg674656#msg674656 date=1185296731 a dit:
j'ai couché avec un autre mec parce qu'il y a quelque chose qui me manquait dans mon couple : du plaisir dans les relations sexuelles avec mon ex. Et pourtant je l'aimais c'est sûr, mais il me manquait une chose essentielle dans un couple.
Mais je n'ai compris qu'après que ça n'avair servi à rien finalement même si pendant un temps cela à tout arranger.
Penses tu que l'on peut avoir deux relations. Une purement sexuelle une purement amoureuse. Tout en gardant un equilibre.

PLOUFINETTE link=topic=31464.msg673197#msg673197 date=1185204210 a dit:
Pas du tout je dis que si on n'aime plus la personne avec qui l'ont est il vaut mieux la quitter que la tromper. :smile:

Tout à fait d'accord avec toi :friend:

RV link=topic=31464.msg674671#msg674671 date=1185297567 a dit:
Penses tu que l'on peut avoir deux relations. Une purement sexuelle une purement amoureuse. Tout en gardant un equilibre.

je n'avais pas 2 relations, je ne l'ai trompé qu'une fois. mais après cela ça a arranger le problème dans mon couple nos relations sexuelles étaient beaucoup mieux, mais je ne sais toujours pas pourquoi ça a tout changer.

mimi2109 link=topic=31464.msg674663#msg674663 date=1185297200 a dit:
même si tu sentais qu'il te manquait quelque chose dans ton couple, je ne comprends pas les personnes qui se disent amoureuses mais qui vont fleurter ailleurs !

si tu m'en dis plus peut-être je te comprendrai  :wink2:

je pense qu'une relation ne peut pas fonctionner si on ne s'entend pas sexuellement. et donc comme ce point la ne convenait pas j'ai essayé de trouver une solution pour rester avec le mec que j'aimais. ce n'est peut etre pas la bonne solution, même surement mais c'est la seule que j'ai trouvé sur le moment.
je ne me voyais pas lui dire &quot;aufait je t'aime beaucoup mais j'aime pas comment tu me fais l'amour&quot; je crois qu'un mec n'aime pas entendre ça.

j'ai vraiment rencontré quelqu'un ensuite, en étant toujours avec le meme mec, et là j'ai choisi de le quitter parce que je commencais a avoir des sentiments pour le nouveau.
l'autre je n'avais aucun sentiment pour lui, c'était juste du désir. je n'avais jamais imaginé pouvoir continuer quoique ce soit avec lui, meme que du sexe.

Aujourd'hui je suis avec un homme génial et c'est vrai que depuis 1an maintenant je n'ai jamais eu d'attirance pour une autre personne, ni meme une petite envie.
Alors peut etre que cette fois mon amour est bien plus fort et que c'est ça qui joue.

Athena59 link=topic=31464.msg674738#msg674738 date=1185301921 a dit:
Tout à fait d'accord avec toi  :friend:
Tromper peut etre revelateur. Tu trompe ton compagnon, tu te rends compte qu'en fait ben au fond c'etait l'homme ou la femme parfaite. Mais parfois on ne s'en rend pas compte.

Ollia link=topic=31464.msg675613#msg675613 date=1185368222 a dit:
je n'avais pas 2 relations, je ne l'ai trompé qu'une fois. mais après cela ça a arranger le problème dans mon couple nos relations sexuelles étaient beaucoup mieux, mais je ne sais toujours pas pourquoi ça a tout changer.

je pense qu'une relation ne peut pas fonctionner si on ne s'entend pas sexuellement. et donc comme ce point la ne convenait pas j'ai essayé de trouver une solution pour rester avec le mec que j'aimais. ce n'est peut etre pas la bonne solution, même surement mais c'est la seule que j'ai trouvé sur le moment.
je ne me voyais pas lui dire &quot;aufait je t'aime beaucoup mais j'aime pas comment tu me fais l'amour&quot; je crois qu'un mec n'aime pas entendre ça.

j'ai vraiment rencontré quelqu'un ensuite, en étant toujours avec le meme mec, et là j'ai choisi de le quitter parce que je commencais a avoir des sentiments pour le nouveau.
l'autre je n'avais aucun sentiment pour lui, c'était juste du désir. je n'avais jamais imaginé pouvoir continuer quoique ce soit avec lui, meme que du sexe.

Aujourd'hui je suis avec un homme génial et c'est vrai que depuis 1an maintenant je n'ai jamais eu d'attirance pour une autre personne, ni meme une petite envie.
Alors peut etre que cette fois mon amour est bien plus fort et que c'est ça qui joue.

Tu penses qu'il aurait préféré entendre &quot;je t'ai trompé&quot; !!!

Ollia link=topic=31464.msg675613#msg675613 date=1185368222 a dit:

Well done. Tromper peut etre reparateur, mais il ne faut pas non plus en faire une habitude.

RV link=topic=31464.msg675771#msg675771 date=1185374553 a dit:
Well done. Tromper peut etre reparateur, mais il ne faut pas non plus en faire une habitude.

totalement d'accord !
chti82 link=topic=31464.msg675753#msg675753 date=1185373615 a dit:
Tu penses qu'il aurait préféré entendre &quot;je t'ai trompé&quot; !!!

je n'ai pas dit ça ! mais c'est juste que j'ai choisi de régler le problème toute seule au lieu d'en parler avec lui ce qui portant arrange souvent les les choses. je disais donc seulement que je ne pouvais pas ou du moins que je ne me voyais pas aborder ce sujet avec lui.

ben dis donc le sexe a vraiment beaucoup d'importance pour toi pour que tu sois allé jusqu'a le tromper alors que tu l'aimais.Je peux pas comprendre ça.
Ca existe le dialogue dans un couple. T'avais qu'à lui dire qu'il fallait changer des choses sexuellement.

Idem pour moi. Ca va faire 3 ans et il sait que je ne pardonnerais rien de rien.
C'est comme ca, je l'aime et je ne partage pas. Et ca va dans les 2 sens bien sur, je ne m'imagine pas le tromper un jour, d'ailleurs je ne regarde meme pas les autres mecs. J'ai le mien et ca me suffit. :wink2:
Je ne conprends pas les gens qui sont en couple et qui se plaisent a draguer ou flirter avec d'autres !!

kathounette link=topic=31464.msg820659#msg820659 date=1201511345 a dit:
Idem pour moi. Ca va faire 3 ans et il sait que je ne pardonnerais rien de rien.
C'est comme ca, je l'aime et je ne partage pas. Et ca va dans les 2 sens bien sur, je ne m'imagine pas le tromper un jour, d'ailleurs je ne regarde meme pas les autres mecs. J'ai le mien et ca me suffit. :wink2:
Je ne conprends pas les gens qui sont en couple et qui se plaisent a draguer ou flirter avec d'autres !!

C'est clair, je suis d'accord.

D'ailleurs le mien au bout de deux ans et demi il a compris ça douleur, j'ai fait mes valises. ça a été super dur et ça l'est encore mais je sais que j'ai fais le bon choix.

alors moi pour la petite histoire, certain la connaisse deja mais mon homme a fait un écart il y adeja un an de ca, il a flirté au boulot pendant 15 jours pas messages, et un baiser, et j'ai tout découvert. De là je l'ai mis a la porte, car il fallait que j'agisse. et a partir de la la descente au enfer...lui a péter un plomb en faite, et oui c'est possible une crise d'ado a retardement (d'ailleur DELARUE l'a très bien expliqu&quot; dans une de ses émission le midi ou des personnes on tout quitté du jour au lendemain, et au bout de mois il&quot;se réveillé&quot; et il prenait conscience de leur connerie) et bien pour mon homme ca a été ca, personne le reconnaissez dans son entourage. bref moi je n'ai jamais cesser de l'aimer car le vide était trop grand, tous les jours je me disais &quot;Pourquoi&quot;. bref au bout de 2 mois et demi, on a décidé tous les 2 de recomencer en ce donnant le temps et il était conscient bien sur du travail qu'il aura a faire, pour regagner ma confiance et espérer qu'un jour je lui pardonne, moi en contrepartie, je me suis jurer de ne pas le souler avec cette histoire je l'ai mise derriere moi, bien sur il ya eu des fois encore aujourd'hui ou j'ai des petites monté de nerf, mais je lui en parle et il est la a repondre au quesiton que je veux.
tout ca pour dire que des fois UN écart ca arrive, cela depend de la facon aussi que cela est fait. Pour ma part l'amour était la, mais le quotidien et des histoires du passé on fait qu'il est passé a l'acte. il reconnait tous les tort, mais j'ai su aussi me remettre en question!!!!
Aujourd'hui je le laisse avancé pour nous, j'attend qu'il me prouve son amour, et ca marche, il me parle d'acheter, de faire un bébé, bref il veut s'engager et c'est pas rien!!!!

Retour