alors moi pour la petite histoire, certain la connaisse deja mais mon homme a fait un écart il y adeja un an de ca, il a flirté au boulot pendant 15 jours pas messages, et un baiser, et j'ai tout découvert. De là je l'ai mis a la porte, car il fallait que j'agisse. et a partir de la la descente au enfer...lui a péter un plomb en faite, et oui c'est possible une crise d'ado a retardement (d'ailleur DELARUE l'a très bien expliqu" dans une de ses émission le midi ou des personnes on tout quitté du jour au lendemain, et au bout de mois il"se réveillé" et il prenait conscience de leur connerie) et bien pour mon homme ca a été ca, personne le reconnaissez dans son entourage. bref moi je n'ai jamais cesser de l'aimer car le vide était trop grand, tous les jours je me disais "Pourquoi". bref au bout de 2 mois et demi, on a décidé tous les 2 de recomencer en ce donnant le temps et il était conscient bien sur du travail qu'il aura a faire, pour regagner ma confiance et espérer qu'un jour je lui pardonne, moi en contrepartie, je me suis jurer de ne pas le souler avec cette histoire je l'ai mise derriere moi, bien sur il ya eu des fois encore aujourd'hui ou j'ai des petites monté de nerf, mais je lui en parle et il est la a repondre au quesiton que je veux.
tout ca pour dire que des fois UN écart ca arrive, cela depend de la facon aussi que cela est fait. Pour ma part l'amour était la, mais le quotidien et des histoires du passé on fait qu'il est passé a l'acte. il reconnait tous les tort, mais j'ai su aussi me remettre en question!!!!
Aujourd'hui je le laisse avancé pour nous, j'attend qu'il me prouve son amour, et ca marche, il me parle d'acheter, de faire un bébé, bref il veut s'engager et c'est pas rien!!!!