Moi ce que je trouve à la fois bien et dommage c'est d'attendre que ce soit des ex-fumeurs qui disent que c'est pas supportable de respirer la clope des autres :chessy:...
D'un côté tant mieux vous vous rendez compte de ce qu'endure les non fumeurs et vous incitez à votre tour les fumeurs à arrêter :dacc: !
Mais bon voilà quand c'est les "vrais non-fumeurs" ce qui n'ont jamais voulu empoisonner leur santé qui le dise on est souvent regardé de travers comme des égoïstes, un peu le monde à l'envers

hmy:!
Je suis pour la liberté de chacun mais ça me fait doucement rire quand certains fumeurs expliquent qu'ils n'ont plus de droits avec cette nouvelle loi, est-ce que les non-fumeurs ont eu le choix eux un jour ? Quand dans une bande d'amis fumeurs et non-fumeurs voulaient aller à un bar, si les non-fumeurs voulaient suivre et s'amuser bah pas le choix fallait aller s'intoxiquer avec tout les fumeurs ... je vous dis pas ce qu'on ressent ..... :beuh:
Mon ptit ami lui va essayer d'arrêter, il a commencé hier, je suis déjà fière de lui rien que pour un jour, au moins il essaye :friend:, je croise les doigts pour que ça dure maintenant. Ca fait plus d'un an qu'on est ensemble régulierement je l'incitai à arreter sans le forcer mais bon en lui faisant comprendre que moi au niveau respiratoire ça me genait :embarassed:...
En tout cas moi je suis pour cette interdiction de fumer dans les lieux publics au moins quand on passe une soirée avec ses amis bah chacun et sur un même pied d'égalité et la santé reprend ses droits

... puis même si vous êtes accros, ou que pour divers raisons vous adoré ce petit geste "convivial" comprenez que ce n'est pas seulement pour nous non-fumeur qu'on souhaiterait banir la cigarette, mais aussi pour VOUS !!! Ca fait mal de savoir que vous vous détruisez la santé à petit feu juste par cette foutu cigarette!! Franchement rien que le fait d'essayer d'arrêter je trouve ça prouve votre volonté d'arrêter de vous faire entuber par tout cette société qui se fait du fric sur votre dos en vous intoxiquant, alors réagissez et puis essayez entre amis ptet que vous réussirez plus à vous soutenir :friend:
Voilà c'était mon avis sur la question :invis: