< L'interdiction de fumer dans les lieux publics se propage en Europe.. | Page 17 | Forum des BTS

L'interdiction de fumer dans les lieux publics se propage en Europe..

le manouche link=topic=21715.msg812983#msg812983 date=1200768041 a dit:
Oh pauvre petite nature, tu ne peux pas ouvrir 5 minute la fenêtre pour un ami qui veut s'en griller une petite :cry:

Quelle générosité........

Le rapport à la générosité? ils pensaient à moi les fumeurs quand je sortais et qu'ils m'envoyaient leur fumer dans la tête?
Au lieu de dire des anneries vous devriez rester dans votre caravane.... tu veux un chiant??? ...

Smitty link=topic=21715.msg813627#msg813627 date=1200845370 a dit:
Le rapport à la générosité? ils pensaient à moi les fumeurs quand je sortais et qu'ils m'envoyaient leur fumer dans la tête?
Au lieu de dire des anneries vous devriez rester dans votre caravane.... tu veux un chiant??? ...

Au moins t'as de bonnes références cinématographiques, c'est déjà ça  :laugh: :dacc:

Je suis non fumeur, ma copine aussi, sa mère fume, mon père aussi, certains amis aussi, bah quand ils viennent chez nous ils fument à la fenêtre tranquillement :smile:

yallah5 link=topic=21715.msg814121#msg814121 date=1200879079 a dit:
Je suis non fumeur, ma copine aussi, sa mère fume, mon père aussi, certains amis aussi, bah quand ils viennent chez nous ils fument à la fenêtre tranquillement :smile:
vous êtes compréhensifs :aplause:
Moi quand je fait un dîner chez moi, ben les fumeurs ne fument pas! ou alors ils vont dehors.

Mlle G link=topic=21715.msg814184#msg814184 date=1200905233 a dit:
vous êtes compréhensifs  :aplause:
Moi quand je fait un dîner chez moi, ben les fumeurs ne fument pas! ou alors ils vont dehors.

Moi quand j'allais chez des amis dans leurs appart, il avait un balcon, et il m'était réservé lol comme dit la citation &quot;Fumer au blacon enrhumé comme un con&quot; !!!

Enfin je respectais leurs choix !

T'es dure ! lol

Moi mon copain fume mais je l'oblige à fumer à la fenetre (ou sur le balcon quand il fait bon) ... sinon c'est tout le monde sur le balcon sauf quand il pleut j'accepte à l'intérieur mais j'ouvre les fenetres !

moi le premier qui ose allume sa clope chez moi je le fous dehors (enfin sur le balcon! même s'il pleut :closedeyes: ) :knuppel: mais bon j'ai pas d'amis qui fument!! :laugh:

liloone link=topic=21715.msg814224#msg814224 date=1200907904 a dit:
T'es dure ! lol
Moi mon copain fume mais je l'oblige à fumer à la fenetre (ou sur le balcon quand il fait bon) ... sinon c'est tout le monde sur le balcon sauf quand il pleut j'accepte à l'intérieur mais j'ouvre les fenetres !
Non je ne suis pas dure, c'est juste que j'aime pas ça donc voilà, chez moi c'est négatif! C'est moi qui commande lol :biggrin:

Moi, c'est pareil, quand j'aurai mon appart, hors de question que quelqu'un fume à l'intérieur.
Ni même à la fenêtre. Ce sera dehors, sur le balcon.
J'ai un copain qui fume, et quand je passe le week-end chez lui, toutes mes affaires puent la clope.
Quand je rentre chez moi, je suis même parfois obligée de laver des fringues que je n'ai même pas portées !

Bonjour !

Quel bonheur d'aller en boite et d'en ressortir avec la même odeur de parfum sur le t-shirt qu'en y entrant.

Etant ancien fumeur, je peux comprendre que cette loi fasse peur à plus d'un mais comme toujours il faut s'adapter.
J'ai l'impression que la population en boite ou dans les bars n'a pas diminuée depuis la mise en place de cette loi ce qui est un plus !

@ashtray_girl

Deux solutions s'offrent à toi :

- Faire en sorte que ton copain ne fume pas quand il est en ta compagnie (Ce qui est supportable et je parle en connaissance de cause).
- Ou tout simplement changer de copain et opter pour un non fumeur. Ca parait radical mais c'est le top ! :)

TchuSs++

Sortir sans puer n'a jamais été un problème.

Le problème c'était plutôt de ressortir d'un endroit (où se trouvaient des fumeurs) sans puer !

M.AximE link=topic=21715.msg815170#msg815170 date=1200999451 a dit:
Bonjour !

- Ou tout simplement changer de copain et opter pour un non fumeur. Ca parait radical mais c'est le top ! :)

lol ça a été toujours été mon cas, je ne supporte pas de sortir avec un fumeur qui pue la clope quand on l'embrasse, dans la voiture, etc.. et au final on se rend compte que bien heuresement tous les hommes ne fument pas ouf !

idem  :zarbi:

après la maison sent le tabac froid berk!  :beuh:
Mlle G link=topic=21715.msg814753#msg814753 date=1200943170 a dit:
Non je ne suis pas dure, c'est juste que j'aime pas ça donc voilà, chez moi c'est négatif! C'est moi qui commande lol  :biggrin:

+2  :laugh: Si ça plait pas, ils ne viennent pas lol! Mais puisque nos amis sont respectueux et compréhensibles, il n'y a pas de problème.

M.AximE link=topic=21715.msg815170#msg815170 date=1200999451 a dit:
@ashtray_girl

Deux solutions s'offrent à toi :

- Faire en sorte que ton copain ne fume pas quand il est en ta compagnie (Ce qui est supportable et je parle en connaissance de cause).

TchuSs++

Quand je passe le week-end chez lui, je ne peux pas lui demander de ne pas fumer pendant deux jours !
D'autant que dans l'absolu, le fait qu'il fume ne me dérange pas du tout.
Je trouve même que ça lui donne un côté sexy... je sais que c'est débile, mais ça n'engage que moi, hein !
Et puis la fumée d'une seule cigarette à la fois ne me gêne pas vraiment.
Ni même de l'embrasser après qu'il ait fumé.
Le problème c'est juste l'odeur qui reste sur les affaires, quoi.
C'est pour ça que je dis que chez moi, personne ne fumera, j'ai pas envie que mon appart sente le tabac froid !

En passant, avoir son copain qui fume c'est mal. Avoir sa copine qui fume ça l'est tout autant.

Ca ne va pas que dans un sens mesdames :)

gazou94 link=topic=21715.msg815192#msg815192 date=1201000418 a dit:
idem :zarbi:
après la maison sent le tabac froid berk! :beuh:
+2 :laugh: Si ça plait pas, ils ne viennent pas lol! Mais puisque nos amis sont respectueux et compréhensibles, il n'y a pas de problème.
J'ai toujours su qu'on s'entendrait bien :wink2: :friend:

Retour