APRES L INTERDICTION DE FUMER DANS LES LIEUX PUBLICS, L INTERDICTION DE FUMER CHEZ SOI PAR SES INVITES !!!!
Excusez moi d'avoir écrit en majuscules...mais là je suis furieuse, furieuse... !!!!!! :tickedoff: :tickedoff: :knuppel:
Je vais vous raconter ça, j'y crois pas...
Ce soir, ma mère et moi avons organisé une soirée familiale. Les deux grands mères, le cousin et sa femme. On s'est arrangées pour que ce soit tout beau, tout classe, on a passé beaucoup de temps à tout préparer. :arrow2:
L'apéro vient de commencer, j'ai fumé deux malheureuses cigarettes (ma mère également fume), et là mon cousin demande d'ouvrir la fenêtre pour aérer. Pas de problème, je l'ouvre. Là ma grand mère me dit : "ah non j'ai froid, je veux qu'elle reste fermée". Après quelques paroles très houleuses, nos invités nous ont demandé (et le ton c'était plus un ordre qu'autre chose) d'aller fumer dehors... :blink:
Ce que j'en pense, c'est qu on est quand même chez nous, et qu'on a jamais forcé nos invités (qui savent que nous sommes des fumeurs) à venir ;
Résultat des courses je suis là, dans ma chambre sur le web virée du salon par nos chers invités comme une malpropre, là je plains ma mère... Alors, la prévention c'est normal, certaines interdictions aussi, mais là je crois qu'on vire à l'extrême !! :notstupide: