< L'organisation........tout une histoire!!! | Forum des BTS

L'organisation........tout une histoire!!!

senaka

New Member
Bonjour!!

...j'ai reçu les cours du bts comm°, bon en plus du fait que je travaille également en paralléle.....j'ai commencé à me pencher sur certains cours.....néanmoins, je suis un peu dépassée, ne sachant quand entreprendre les devoirs, par quoi vraiment recommencer....

je me doute bien, que personne ne va pouvoir me donner de reponse precise, etant donné; que chacun gère de maniére personnelle son travail...mais je voulais juste savoir....comment vous scinder votre temps pour bosser les cours...... :wacko:...est c que vous faites un peu de chaque matiére, ou une matiére tt les jours......et les devoirs qd vraiment les entreprendre......en paralléle des cours...Ou plutôt réviser principalement les cours puis s'attaquer aux differents devoirs par la suite...

voilà, voilà.....demande pas un développement, voudrez pas non plus vous embêter.....juste deux, trois directions.....

voilou, merci!!! :chessy:

Sarah¤

salut :biggrin:
je ne suis sûrement pas un bon exemple vu mon retard :cry:, mais mois mon truc pour aller le plus vite possible c'est de travailler par unité, ctd que j'ais déjà terminé les cours de l'année en culture générale/psycho/expression visuelle, maintenant je fais les devoirs correspondant. En parallèle je travail sur l'anglais et l'éco/droit car j'aime bien ces deux matières :biggrin:( le matin je vais faire un devoir de culture générale et l'après midi un devoir d'anglais! :pascompris;), de temps en temps je me penche sur la culture professionnelle et le cpap qui sont des matières un peu à part et je finirais avec l'ERAC et la stratégie de com.
Voilà tu remarqueras que c'est un peu confus :notstupide:comme réponse mais tu pourras t'apercevoir que chacun fait vraiment comme il le sent même si tout le monde sait qu'il est préférable de tout faire en même temps, comme l'emploi du temps scolaire qu'on pouvait avoir au collège ou au lycée exemple: 2h de culture générale, puis 2h d'anglais, puis 2h d'ERAC ect.
Bon courage et @+ :cool:

Les filles, vous êtes au CNED? Moi aussi. J'ai reçu mes cours le 2 décembre et depuis je ne m'arrête plus mais c'est pareil, j'ai du mal. Tous les matins, je me lève à 6h,, je déjeune, je fais une heure de sport et ensuite bosse jusqu'au soir, je m'arrête que pour préparer le repas et manger. J'ai mis plusieurs devoirs en chantier mais je ne les ai pas encore terminés. J'ai bien avancé dans quasiment tous les cours et j'ai trouvé mon 1er thème de culture pro et dés la semaine prochaine, je vais commencer à chercher mon stage. J'éspère qu'on y arrivera. Bon courage.

bah ça va vous vous organisez bien tous à ce que je vois ...
et pi Jean-Louis tu as l'ai motivé, c'est bien ça!!! :wink2:
Bon courage en tout cas!!!

Retour