salwa a dit:l'interet de ce post etait de vous demander un peu plus d'effort lorsque vous ecrivez sur le forum... c'est tout
on peut tout de même en débattre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salwa a dit:l'interet de ce post etait de vous demander un peu plus d'effort lorsque vous ecrivez sur le forum... c'est tout
xuan a dit:tu crois sincèrement que les membres vont en prendre note ?
xuan a dit:tu crois sincèrement que les membres vont en prendre note ?
salwa a dit:ca serait bien :lol:
de toute facon je traduisais le coup de gueule de celca ( si jai bien compris )
sarahngu a dit:lol pedro, tu l'as fait exprès là, non ?
rassure-moi...
pedrodupuy a dit:mais di toi que je sui 1 grosse merde et comme tou le mond se fou de ma tronche fini plu aucun effort
Mlle G a dit:oui parce que il arrive aussi que les gens fasse des efforts importants en orthographe pour écrire sans faute et malgré eux, leur texte est toujours rempli de faute.
pedrodupuy a dit:non franchement quand on a se problème d'ortho des fois c'est deprimant mais bondes qu'on se relache allé 50 erreurs par ligne
pedrodupuy a dit:la ou c'est le plus la honte c'est quand y faut faire un courrier au tf et que je fais, relire au boss pour pas qu'il y ai de faute ho la honte![]()
sahara59 a dit:On n' a pas tous eu d'excellent professeurs de français dans notre jeunesse, a qui la faute?????