sarahngu a dit:ca vient d'où d'après vous, les lacunes en orthographe ?
De la fénéantise !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sarahngu a dit:ca vient d'où d'après vous, les lacunes en orthographe ?
MDR :mrgreen: mais t'es dur là! :wink: c'est une faute de grammaire pas d'aurtaugraffe! :lol: :mrgreen:mad max a dit:Mlle G a dit:oui parce que il arrive aussi que les gens fasse des efforts importants en orthographe pour écrire sans faute et malgré eux, leur texte est toujours rempli de faute.
C'est etonnant pour quelqu'un qui se plaint des fautes... en effet, un minimum d'attention t'aurait permis d'écrire, plus correctement:
Oui parqu'il arrive aussi que les gens "fassent" des efforts importants en orthographe pour écrire sans faute et malgré eux "leurs textes sont toujours remplis de fautes".
euh faut pas trop s'égarer non plus!!!! :shock: :roll: :wink:mad max a dit:putain y'a aucun modo c'est la fete....et l'ayatollah boullery il est en vacances apparemment c'est la fete...et le marquis de sade de la place des vosges il pionce aussi ou il doit etre en train de se livrer a des ac tivités peu avouable vu son pseudo et sa localité dans paris( a coté du marais trés hot pour ceux qui ne connaitrait pas)
oui , le topic a ete simplement moderé et nettoyé des inutilités que certains ont pu ecriresarahngu a dit:des réponses ont été supprimées ou quoi ???
opossum a dit:pour en revenir à internet, c'est vrai que parfois on a pas le temps de se relire, mais bon quand je vois une faute énorme j'édite...
et puis, pourquoi pas justement essayer de faire un effort sur le net ? ça ne peut qu'être bénéfique :-a4
opossum a dit:maintenant mon seul problème avec l'orthographe, c'est l'accord des participes passés et les petits pièges genre cod placé avant etc...
pour en revenir à internet, c'est vrai que parfois on a pas le temps de se relire, mais bon quand je vois une faute énorme j'édite...
et puis, pourquoi pas justement essayer de faire un effort sur le net ? ça ne peut qu'être bénéfique :-a4
alors apprend moi lasarahngu a dit:celca pourquoi tu fais :shock: ?
moi ce qui m'horripile le plus c'est les confusions entre se/ce, sa/ça...
pour moi, la différence est tellement évidente...
apprend la moi :wink:pedrodupuy a dit:alors apprend moi la