< Lost: les disparus - spoiler - / et autres séries | Page 4 | Forum des BTS

Lost: les disparus - spoiler - / et autres séries

Oula c'est pas très légal tout ça! Tu risques de t'attirer des ennuis, aux admins aussi, tu devrais éditer ton message!

Ben qu'est-ce qu'il y a de pas légal là dedans? je demande si on les trouve en dvd ou sur le net... Tu sais, il y a des sites où on peut télécharger légalement. Je voulais attirer d'ennuis à personne moi, ouhlala.... :oops:

Et pis bah comme tout le monde, je patienterais... Et pour les 4400, je sais que c'est en tournage, je voulais dire j'attends impatiemment que les nouveaux épisodes soit diffusés à la tv...
Pardon pour la confusion de mon précédent message...

je croie que pour les 4400, m6 diffuse la nouvelle saison cet automne. Sinon que pensez-vous d'urgence ???
Pour ma part, je trouve cette série géniale. Sinon, j'aime aussi stargate sg1 et stargate atlantis.

j'aime bien urgence a la rentrée prochaine on va pouvoir découvrir les nouveaux épisodes.
j'hate et sinon les bonne vielles séries comme sauvé par le gong et hartley coeur à vif qui se souvient et même d'aures ?

kelly taylor a dit:
je croie que pour les 4400, m6 diffuse la nouvelle saison cet automne. Sinon que pensez-vous d'urgence ???
Pour ma part, je trouve cette série géniale. Sinon, j'aime aussi stargate sg1 et stargate atlantis.

J'adore les 4400 vraiment sympa le scénarioavec une mini touche de X files je trouve, c'est original en faite, le personne qui m'intriqgue le plus c'est la petite fille "Maia"
J'attends avec impatience la saison 2 vous savez qd elle passe au US ??
sourire116.gif

Urgence ca c'est quelque choses, bon pour ceux qui ne comprennent pas le language hospitalier.... comme moi ca m'éclate quand meme avec le docteur grenn, j'aimmeeeee trop :mrgreen:

Stargate SGI de la saison 1 à 8 j'ai lalala
MDR28.gif
MDR29.gif
MDR30.gif
MDR31.gif
MDR32.gif

on en est ou pour Stargate Atlantis toujours à la 1 ou la saison deux est passé???

La série 24 aussi j'accroche plutot bien avec ses méchant qui volent des armes nucléaires héhé
MDR94.gif

Mais de loin LOST reste ma préféré la saison 1 est
Super14.gif
Super14.gif
Super14.gif

Les séries c'est trop bien
Super10.gif

topaziane a dit:
:lol: :lol: :lol: :lol: j'ai même pas vu un dixième de seconde de cette saga :mrgreen:
quoiqu'on m'a dit que c'était sympa :mrgreen: enfin c'était une ménagère de moins de 50 ans et de plus de 40 ans :mrgreen:

Lol j'ai 23 ans :lol: et je suis une spectatrice assidue...

kikoo all!
Je kiff lost et je les regarde tout le temps! Sinon j'adore les experts c'est vraiment bien faits.
Par contre urgenca ca va un moment mais bon :evil:

Je suis un drogué de Lost je regarde les épisode sur une chaine suisse ( TSR ) qui a 2 épisode d'avance sur TF1 et moi je vous dit les surprises arrivent !!!

Je suis aussi très accroc aux experts ( Miami et Las Vegas ) , dommage Manattan c'est nul...

enfin bref vive les séries de ce style :roll: :lol: :o :P :mrgreen: :wink:

C'est vrai pour ceux qui aurait TSR1 la chaîne à 3 épisodes d'avances. C'est une série de malade.

En fait j'ai appris que l'irakien a retrouvé la femme qui envoyé desz messages depuis 16 ans.

Sinon d'après ce que j'ai attendue un rescapé va mourir et le crash de l'avion ne serait pas accidentel, alors.....

titikiss2 a dit:
star01 a dit:
.En fait j'ai appris que l'irakien a retrouvé la femme qui envoyé desz messages depuis 16 ans.
c'est à dire ? quelle femme ?
Si t'as suivi depuis le début, il avait découvert que d'autres avant eux s'étaient crashé sur l'île.
Ils avaient découvert en voulant envoyer un message de détresse qu'une femme l'avait avant eux et que ce message date d'il y a 16 ans.

Et donc "l'irakien" a découvert en partant dans la forêt que cette était toujours en vie.

Ca serait cool de pas parler des futurs épisodes, vous gâchez tout à ceux qu'il l'ont pas vu....

Ou alors changez la couleur, par exemple:

Sayid va retrouver l'allemande

Je vais vous raconter une partie que j'ai adoré:

Clair va se faire kidnapper par ethan un gars qui se fait passer pour un membre qui a survécu et il pend charlie mais le docteur et kate arrive et sauve la vie à charlie qui étais pendu! plus tard a fille enceinte revient au camp (elle est amnésique) et ethan veut que charlie lui ramène la fille. Il dit qu'il buttera un survivant chaque jour de retard, il en butte donc un! La fille décide d'aider les autres à tendre un piège à ethan: elle se rend et quand ethan arrive les autres sortent de leur planque, le tape et charlie arrive derrière ethan et le dessant!

Gigatoaster a dit:
Ca serait cool de pas parler des futurs épisodes, vous gâchez tout à ceux qu'il l'ont pas vu....

Ou alors changez la couleur, par exemple:

Sayid va retrouver l'allemande

j'ai corrigé, ton idée est bonne j'ai donc mis tous les spoilers en blanc, j'ai également changé le titre
tachez de faire attention et de mettre vos "révélations" en blanc :wink:

star01 a dit:
Si t'as suivi depuis le début, il avait découvert que d'autres avant eux s'étaient crashé sur l'île.
Ils avaient découvert en voulant envoyer un message de détresse qu'une femme l'avait avant eux et que ce message date d'il y a 16 ans.

Et donc "l'irakien" a découvert en partant dans la forêt que cette était toujours en vie.
Oki, merci, j'ai tout compris en regardant les épisodes d'hier.

En fait, la série NY 911 revient ce soir, je suis vraiment contente car j'adore cette série. :D

P.S.: pour ceux qui connaissent la suite de LOST, à quoi elle ressemble la bête? c'est quoi au juste? :shock:

Retour