imported_sarahngu
New Member
grrrrr les bonnes séries passent toujours tard et en journée il faut se taper des trucs comme sidney fox ou je ne sais quoi encore !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
kelly taylor a dit:je croie que pour les 4400, m6 diffuse la nouvelle saison cet automne. Sinon que pensez-vous d'urgence ???
Pour ma part, je trouve cette série géniale. Sinon, j'aime aussi stargate sg1 et stargate atlantis.
topaziane a dit::lol: :lol: :lol: :lol: j'ai même pas vu un dixième de seconde de cette saga :mrgreen:
quoiqu'on m'a dit que c'était sympa :mrgreen: enfin c'était une ménagère de moins de 50 ans et de plus de 40 ans :mrgreen:
c'est à dire ? quelle femme ?star01 a dit:.En fait j'ai appris que l'irakien a retrouvé la femme qui envoyé desz messages depuis 16 ans.
titikiss2 a dit:c'est à dire ? quelle femme ?star01 a dit:.En fait j'ai appris que l'irakien a retrouvé la femme qui envoyé desz messages depuis 16 ans.
Gigatoaster a dit:Ca serait cool de pas parler des futurs épisodes, vous gâchez tout à ceux qu'il l'ont pas vu....
Ou alors changez la couleur, par exemple:
Sayid va retrouver l'allemande
star01 a dit:Si t'as suivi depuis le début, il avait découvert que d'autres avant eux s'étaient crashé sur l'île.
Ils avaient découvert en voulant envoyer un message de détresse qu'une femme l'avait avant eux et que ce message date d'il y a 16 ans.
Et donc "l'irakien" a découvert en partant dans la forêt que cette était toujours en vie.
topaziane a dit:tachez de faire attention et de mettre vos "révélations" en blanc :wink: