< Lost: les disparus - spoiler - / et autres séries | Page 5 | Forum des BTS

Lost: les disparus - spoiler - / et autres séries

Episode 7:

Charlie est en manque de drogue et il est énervé et va parler avec le docteur dans une grote. Elle s'effondre et charlie sort, le docteur est coincé. Charlie va le rechercher et arrive à le faire sortir.
Parralèlement Said, soyer et kates vont placer des méetteurs pour voir d'ou provient l'apele. Au moment ou said recoit des ondes radio, il se fait assomer par derrière et croit que c'est soyer.

Episode 8:

shanon fait de l'asme et elle n'a plus ses aérosols. Soyer à un livre et c'était le frère de shanon qui avait se livre et des aérosols avec donc tout le monde pense que c'est soyer qui les a. Soyer ne veux pas dire ou son les aérosols alors Saîd qui à travail dans la garde républicaine irakienne sait faire parler les gens et donc décide de le torturer. Lui et jack le prenne de force et le torture. Il fini finalement pas avouer à kate qu'il ne les a pas.
Said qui lui à mis un couteau dans le bras en se battant car il pensait mentait décide de s'en aller faire le tracé de l'idée pour s'écarter un peu du groupe à cause de son geste.

Episode 9:

En marchant sur les cotes il voit un cable caché sous le sable et le suit. Il arrive à un piège et est capturé par une femme qui veux le faire parler car elle le prend pour quelqu'un d'autre (elle parle vaguement d'un alex qui est encore en vie, d'un roché noir, raconte son naufrage sur cette ile et di que les hommes qui étaient avec elle ont été infecté et elle a du les tuer). Said fini par s'en aller de vers l'allemande et retourne vers les autres et leur dit su'ils ne sont pas seule.
Parrallèlement à cette histoire, les autres survivants fabrique un terrain de golf pour se détendre. Un nouveau personnage nommé ethan se fait de plus en plus présent (on le voit il chasse avec lock mais on ne l'avait jamais vu avant)! Clair qui était sur la plage va se réfugier avec les autres dans la grotte (c'est à cause d'un marché avec charlie si il lui trouve du beurre de cacahouète).

Voilà c'est ce que je me souviens!

Peut être que quelqu'un va le compléter. :wink:

Le problème c'est que j'ai regarder le début du premier épisode d'hier ! Mais j'ai pas vu la fin ! Et je voudrais savoir qui a assomé Said !! et pourquoi !?
tu rates 2 épisodes et t'es déjà paumé ! c'est chiant ! :D

ouais moi aussi ! :D Mais j'ai pas pu regarder hier :( j'ai vu juste le début !
Alors si on sait pas qui l'a assomé ! Pourquoi l'a-t-on assomé ? Pour le dépouiller de l'émetteur ? Car c'est bizarre car y parait qu'on le revoit dans le second épisode ! Donc il ne s'est pas fait capturé ! Donc je me demande à quoi ca sert qu'il se soit fait assomé ! :D

C'est chiant de rater une soirée t'es trop paumé ! :D
Samedi prochain je vais devoir essayer de comprendre ce qui s'est passé ds les 3 derniers épisodes ! :D

mon copain m'a fait decouvrir la serie l"es experts "et "portés disparus!"

A la base je n'aime pas du tout les series policières et la c 'est excellent!!!

Pour lost c'est vrai que c une serie géniale, une des plus chere aussi!!

Au fait sur le site officiel de la série Lost, il y a des résumés des futurs épisodes...si vous ne tenez plus et que vous avez l'eau à la bouche, filez voir le site!

:arrow: Par ici !!

Ce soir c'est le retour de mon cher et tendre bosco :mrgreen: .......
donc ce soir on se branche sur France 2 et on regarde la 6ème et dernière saison de New york 911 voila.....

Cette série est trop bien vous connaissez? vous en pensez quoi?

lia84 a dit:
Ce soir c'est le retour de mon cher et tendre bosco :mrgreen: .......
donc ce soir on se branche sur France 2 et on regarde la 6ème et dernière saison de New york 911 voila.....

Cette série est trop bien vous connaissez? vous en pensez quoi?
oui moi je connais, et personnellement j'adore, j'avais vraiment hâte de voir la suite (car le dernier épisode nous a laisser vraiment sur notre fin), mais sérieux, c'est la derniere saison de 911? :shock: :evil:

ouais, au debut j'étais un peu sceptique, mais à force de regarder j'ai envie de voir la suite!

c'est un peu comme 24 h chrono, c'est axé sur le suspens...

En France, Lost subit une érosion de l'audience mais bon c'est normal beaucoup de gens sont partis et puis le samedi soir c'est dehors...

Attention, là les 3 prochains épisodes vont être creux, se passe pas grand chose...Mais après ça repart de plus belle et je suis sûr que personne voudra rater la fin, elle est énoOOoorme :mrgreen:

Gigatoaster a dit:
En France, Lost subit une érosion de l'audience mais bon c'est normal beaucoup de gens sont partis et puis le samedi soir c'est dehors...

Attention, là les 3 prochains épisodes vont être creux, se passe pas grand chose...Mais après ça repart de plus belle et je suis sûr que personne voudra rater la fin, elle est énoOOoorme :mrgreen:

où as-tu vu la fin? :roll:

moi aussi j'ai adoré la fin :wink:
je les ai tous vu avec un pote en deux soirées (en VO soutitrée) on arrivait po à s'arréter !
par contre j'ose pas regarder la VF, trop peur d'être déçue !
par contre il y a quelques trucs qui manquent de suivi et d'autres un peu incohérents, mais sinon c'est bien ficelé, le système de flash back est lui aussi bien sympa et pour ceux qui veulent s'amuser surveillez tous les chiffres qu'on voit lors de la série ils font tous partie de cette série 4 8 15 16 23 42 :wink:

Retour