imported_sarahngu
New Member
ouiii elle passait sur canal pendant un moment... j'ai pas accroché...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
kelly taylor a dit:Que pensez-vous de la série "un dos tres" ???
Merci de vos réponses et bonne journée à vous tous :wink: :wink:
pas assez de danse...mais c'est plutot sympakelly taylor a dit:Que pensez-vous de la série "un dos tres" ???
j'adore cette série, plutôt sympas, et j'aime beaucoup les acteurs.kelly taylor a dit:Que pensez-vous de la série "un dos tres" ???
Dununfolette a dit:pas assez de danse...mais c'est plutot sympakelly taylor a dit:Que pensez-vous de la série "un dos tres" ???
Merci de vos réponses et bonne journée à vous tous :wink: :wink:![]()
Stinkym a dit:Ce que j'adore comme série c'est Malcolm ! J'essaie de ne pas rater chaque épisode ! Ca me fais trop marrer !
Jarlo a dit:Dununfolette a dit:pas assez de danse...mais c'est plutot sympakelly taylor a dit:Que pensez-vous de la série "un dos tres" ???
Merci de vos réponses et bonne journée à vous tous :wink: :wink:![]()
Au contraire, je trouve qu'on les voit souvent danser. Il y a au moins une séquence entière consacré à la danse dans chaque épisode.
Sinon, je trouve que cette série à son originalité qui vient sûrement du fait qu'elle est espagnole;
Ca se voit surtout des les dialogues, les relations entre profs et élèves qui paraissent très proches entre eux (ils se tutoient), et même dans les moeurs (gars et filles dans le même vestiaire :shock: ).
Vivement qu'ils nous passent la suite, parce que voir deux fois les mêmes épisodes, ça commence à me gaver.
Malheureusement, moi aussi je rentre trop tard du taf pour voir la série :cry:
Mais bon, ce n'est qu'une série, faut pas en devenir dépendant non plus, ce n'est pas ça qui va règler nos problèmes réels...mais ça peut distraire. :|
t'es pas le seul... :roll:ComOn a dit:no capisch...
:-a4